opiOM.net

Version complète : Bordeaux-OM : Cadavre exquis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Ce match m'endort ...
Francia, il a crû qu'on pouvait faire une spéciale David Hellebuyck à chaque match...Fuck

Heureusement d'ailleurs qu'il envoie cette mine, on était pas loin de l'ouverture du score s'il avait mieux joué.
Sur la frappe de Francia, je n'ai eu aucune crainte.
un but comme le 2ème de l'ASSE, on n'est pas prêt d'en reprendre un!
C'est le chaos pixien qui le dit !
Belle passe de Lamouche à Ramé Ranting
Quelle occaz'!

Mauvaise remontée des défenseurs girondins, la balle revient sur Beye qui devie pour Sabri à l'intérieur de la surface. Frappe de mouche à ras de terre de l'ancien Intériste, qui ne trompe pas un Ramé vigilant sur ses appuis.

Dommage :santa3:.

Lamouchi ne pourra pas se rattraper, Cana rentre à sa place.
Bonjour...

Gimenez, il joue dans notre équie ? il est ou ?

Et de mon côté, je vois bien des tirs au but, avec un sauvetage de Barthez, histoire de remettre les choses à leur place...

Par contre, pour l'instant beau match de Nakata et Delfim... et trés bon début d'Oruma (il joue 1 mi-temps sur 2, je crois que c'est la bonne)
meme action que tout à l'heure sur Koke, mais pas dans la surface cette fois, ca fait coup franc...
et jaune en prime pour Jurietti
Sur les remontés de balle d'oruma,speedy Ribery nous manque terriblement .

Tant mieux , l'absence permet d'apprécier d'avantage sa présence !
Il sera en pleine bourre pour Lille Perv
Chamack qui rentre :vod: cela va être chaud.
Mais si,il est là Gimenez !

68'[Image: yellowFR.gif] Carton jaune pour Christian Gimenez pour contestation
KodiaK a écrit :Chamack qui rentre :vod: cela va être chaud.
C'est une bonne chose. Il nous avait tellement humilié l'année dernière. J'ai envie de voir si les Beye/ Meite ont un tant soit peu d'orgueil!
Qu'il est brulé Gimenez ! Il a pas de ballafre, mais il est vraiment monstrueux !
C'est la Bataille du Milieu... Celui qui gagnera la Bataille du Milieu Gagnera le matc...

Ha mais c'est Dugary qui commente ? C'est pour ça que les commentaires sont pro-Bordelais... et super nuls ?
en tout cas, super sponsor maillot l'OM !!!
Laslandes, celui par qui le mal arrive souvent Diablo
y vont pas finir à onze les bords de laidsBanned
MAma est rentré sur le terrain
Mais pourquoi ont à pas de Buteur ? Shutup

Ha tiens, un nouveau N'Diaye... et en plus il est gauché comme moi... Donc il va marquer... pendant les prolongations... et nous éviter de voir toute la splendeur de Barthez
Méité !!!! Clap 34 Clap 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14