opiOM.net

Version complète : Bordeaux-OM : Cadavre exquis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Ca ne sert à rien de se morfondre. Cette coupe nous servait à rien, on a des compet plus importantes à jouer.

Par contre, je suis remonté contre Fernandez. Oruma n'aurait pas du rentrer en cours de jeu. Jamais de la vie, ni Lamouche ni Taiwo ne devaient participer. Ranting
pour moi c'est une grosse deception, c'est pas ça qui va alleger le calendrier et si vous voulez un calendrier allége, y'a qu'à jouer le mainiten et comme ça on aura moins de matchs!

La Coupe de la ligue meme si elle sert à rien, peut amener un trophé, de la pression positive, bref faut voir un peu plus loin que s alegitimité

bah c'est pas encore cette année qu'on ira au Stade de France Ermm
Pourquoi au fait c'est quand on gère impec la partie qu'on prend un but de con ? Perv
Mortel ce match meme si la seconde periode à été bien mieux gérée que la première etonnant non ?
Bref comme disait la grande Marie Jo sans talent la tactique n'est rien tu peux maitriser ce que tu veux quand certains joueurs ont de telles lacunes tu peux te gratter la panse pendant 6 jours t'auras un trou aux doigts avant d'avoir marqué un but Rasta
Bon maintenant on attend le tirage de la coupe de France ...

on prend St Etienne dans le chaudron et hop on est tranquille pour le championnat et l'UEFA No
On va tirer les fiotes du PSG Laugh
Reste la coupe de france quand même !:rld

ah bah non Angers et gueugnon sont encore en lice !Laugh
Yankee a écrit :pour moi c'est une grosse deception, c'est pas ça qui va alleger le calendrier et si vous voulez un calendrier allége, y'a qu'à jouer le mainiten et comme ça on aura moins de matchs!

La Coupe de la ligue meme si elle sert à rien, peut amener un trophé, de la pression positive, bref faut voir un peu plus loin que s alegitimité

bah c'est pas encore cette année qu'on ira au Stade de France Ermm

Le maintien, tu joue aussi 38 matchs de championnat, non ????

On commence à payer physiquement la surcharge de match de cet été plus l'UEFA et le championnat. L'élimination va nous apporter de la fraicheur. En plus, on a pas le banc nécessaire pour courir partout à la fois. On a déjà du mal à en aligner 11 sur la pelouses
Tu tombes dans le panneau de monsieur Moustache, el Yankee.
La pression positive tu l'auras pendant les derniers matchs de poule plus le huitième de finale UEFA en vue.
Geugnnon, ils vous ont pas battus en final eux deja?? Crylol Spoton Perv je confonds pas avec Clermont quand meme? Laugh ah non Clermont c'etait avant dans une autre edition Laugh
Et un souci de moins pour Fernandez, un !!!! Crylol
Zorg, revient dans la taverne, on t'attend Diablo
Jeannot nous a encore ressorti la tactique contre st-etienne avec l'équipe bis et ça à donné un sacré mèètch.
Abdou est égal à lui même, c'est à dire néfaste à l'équipe, et Ferreira nous a donné une leçon de marquage. 34

Faudra peut être envisager un de ces jours de marquer avant de verrouiller derrière comme si on menait au score.
RAZIBUS a écrit :Et un souci de moins pour Fernandez, un !!!! Crylol

et une colère de plus pour toi, une !!!!
chichiman a écrit :Le maintien, tu joue aussi 38 matchs de championnat, non ????

On commence à payer physiquement la surcharge de match de cet été plus l'UEFA et le championnat. L'élimination va nous apporter de la fraicheur. En plus, on a pas le banc nécessaire pour courir partout à la fois. On a déjà du mal à en aligner 11 sur la pelouses

non ce qu'on paie ce sont les choix de nos dirigeants, on paie notre politique sportive qui n'existe pas! Shutup
On paie la radinerie de Dreyfus de pas donner de moyens à Fernadez! Shutup

Mais bon je reviens pas la dessus encore, l'equipe a montre de belles choses alors je demande qu'à prendre du plaisir pour le moment!

Effectivement Metz va jouer 38 match mais un tour de coupe des figues, un tour de coupe de franc, ça fait deja moins, et sans l'uefa ils font bien 15 matchs de moins que nous alors ouai si vous voulez un calendrier allege, prenez exemple sur Metz Spoton
Lorenzin a écrit :Ca ne sert à rien de se morfondre. Cette coupe nous servait à rien, on a des compet plus importantes à jouer.

Par contre, je suis remonté contre Fernandez. Oruma n'aurait pas du rentrer en cours de jeu. Jamais de la vie, ni Lamouche ni Taiwo ne devaient participer. Ranting

oui je susi entièrement d'accord, mais ya pas une sorte de règle qui t'oblige à faire jouer un certains nombre de joueurs qui ont participé aux dernières journées de championnat
je crois qu'ils voulaient ou avaient pris cette mesure à la suite d'une année où beaucoup de clubs faisaient jouer des équipes B ouC, voire même la CFA (je pense à monaco)
faudrait vraiment supprimer cette compétition inutile
Ce qui fait :censored , c'est les deux défaites consécutives surtout. C'est pas toujours bon pour le moral. 34
Paris vous a refilé sa crise d'Automne 59
De toutes façons Fernandez c'est un con et puis Niang aussi tiens, qu'est ce qu'il a vendangé encore ce soir, vivement cissé Perv
[Image: bravo_abdoulayegif.gif]
34 je comprends, la coupe de la ligue, c'est pourri mais c'est un titre, 4 match avant de jouer une finale au stade d efrance et 5 petits match sur 5 mois, c'est pas vraiment ça qui surplombe le calendrier, je vois pas le probleme

Tain j'ai une idée, ils ont qu'à pas s'entrainer comme ça ils seront moins fatigues Ermm
ben ouai sont pas cons eux de faire 3 h de sport par jour?!! Ranting oh y'a match samedi... Wacko
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14