opiOM.net

Version complète : Bordeaux-OM : Cadavre exquis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Ah ! Enfin quelqu'un qui est branché sur la même fréquence que moi. Merci Kodiak, je me sentais un peu isolé. Spoton
Il faut savoir ce que l'on veut :

-Tenter de terminer dans les 3 premiers pour jouer la rémunératrice LDC et être attractif pour faire venir des pointures et jouer le titre.
-Soit se fatiguer pour cette coupe en Toc de la LFP pour une place en UEFA et laisser de précieuses forces dans le championnat.

Monaco avait montrer l'exemple à suivre aller en finale avec une équipe bis.
Lorenzin a écrit :Ah ! Enfin quelqu'un qui est branché sur la même fréquence que moi. Merci Kodiak, je me sentais un peu isolé. Spoton

Mais non tu n'est pas seul. Rasta
[Image: indian.bmp]

Source: 20 Minutes version PDF
KodiaK a écrit :Il faut savoir ce que l'on veut :

-Tenter de terminer dans les 3 premiers pour jouer la rémunératrice LDC et être attractif pour faire venir des pointures et jouer le titre.
-Soit se fatiguer pour cette coupe en Toc de la LFP pour une place en UEFA et laisser de précieuses forces dans le championnat.

Monaco avait montrer l'exemple à suivre aller en finale avec une équipe bis.
Tout pareil, sans oublier les poulpes, poules de l'UEFA pardon et plus si affinités... Ce qui est sûr, c'est qu'à un moment donné les joueurs clés, je pense à Ribéry, mais surtout à Oruma vont vraiment exploser physiquement si Jeannot continue de les faire jouer tous les matchs...
+1 vous avez tout dit

Kalamata, elle sert à quoi la masse de gélatine médisante en bas à droite ?Rasta
Bein, je crois que notre ami Jeannot, n'est pas adepte du turnover...faut dire, qu'à Metz, il avait pas trop l'occasion de faire tourner...ni à chocho d'ailleur...
Faut donc craindre le pire, avec notre équipe type, une défaite, de la fatigue et une ou deux blessures à l'issue de ce match de bouse qui s'annonce...
Je verrai bien cette compo :

--------------------------Barthez---------------------

Ferreira---Beye--------Luis---------Méité-------Taiwo

---------------Delfim-------Cana-----------------

-----------------------Oruma--------------------

--------Koke---------------------Gimenez

Oruma en 10, donc : dans l'axe, faisant preuve de ses qualités offensives, et perdant des balles qui auront moins de conséquences que quand il joue plus bas. :rld Si on peut gagner en évitant les prolongations, ce serait top. Clap Bordeaux a une qualité de jeu médiocre depuis plusieurs matchs, l'OM peut faire quelque chose en dépit des nombreux absences.
Perso je préfèrerais voir:

Carasso
Ferreira-Beye-Dehu-Meité-Nakata
Delfim-Cana
Nasri
Koke-Mendoza

Perv L'équipe de feu

Avec cela on fait tourner l'effectif, et on joue l'effet de surprise Shutup . Coupe de bouse, équipe bis.
J'aimerai voir Mendoza dans un match complet.

Gimenez on a vu, et c'est pas folichon le Mendoza peut il faire plus mal?
et le jeune de la CFA, il a planté des buts en reserve peut etre rentrer pour les 20 dernieres minutes ce serait interessant.

Un match pour Delfim, ca c'est sur, pour meité aussi qui doit avoir envie de montrer qu'il est toujours la pour Beye aussi qui a peu joué et qui a besoin d'autres matchs.

Ribery ne devrait pas etre dans l'equipe du depart mais pourrait etre un remplacant et venir dans les 20 dernieres minutes si on en a besoin surtout qu'a ce moment la il serait plus frais que les autres.

Taiwo semble avoir une nature exceptionnelle et je pense qu'il peut jouer 1 match tous les 3 jours et continuer a ce rythme. Le gars est physiquement vraiment exceptionnel.

Les arrieres centraux ne se fatiguent pas enormement a chaque match puisqu'a part Cana aucun d'eux ne montent en attaque.
En admettant que Fernando joue de toute facon avec 5 derriere

Donc:
Barthez,
Beye, Luis, Meité, Cana (ou Nakata), Taiwo
Delfim Lamouchi/Oruma (1 mi-temps chacun)
Nasri (s'il peut jouer avec l'OM) ou Koke sinon
Mendoza + Gimenez ou Koke (remplace par le jeune Ndyae de la CFA)

Enfin c'est pas terrible tout ca surtout si Bordeaux aligne l'equipe type.
KodiaK a écrit :Perso je préfèrerais voir:

Carasso
Delfim-Cana
Nasri
Koke-Mendoza

Perv L'équipe de feu

Avec cela on fait tourner l'effectif, et on joue l'effet de surprise Shutup . Coupe de bouse, équipe bis.

Nasri il est pas avec l'équipe des -19ans pour la qualif du championnat d'europe 2006? Ermm

sinon, c'est vrai que quitte à faire tourner, je préfère ta compo Spoton sauf que je mettrais quand meme Gimenez à la place de Mendoza :paysan:
Kalamáta a écrit :Duga sera le consultant vedette pour commenter Bordeaux-OM demain sur France 2.
Tiens à propos, lu dans l'Equipe du jour, Thierry Roland a signé avec M6 pour commenter les matches de la Coupe du Monde en Allemagne, on lui adjoindra un champion du Monde Duga, Leboeuf, Liza ? Le choix n'est pas encore arrêté!
Mendoza c'est une bille et quit à faire jouer quelqu'un autant que cela soit un gars qui n'a pas beaucoup jouer histoire de retrouver le rythme.

Gimenez doit souffler vu les kilomètres qu'il parcoure dans un match et surtout le nombre de sprint. Cela serait ballon qui pète sa courroie de distribution comme moi No
KodiaK a écrit :Perso je préfèrerais voir:

Carasso
Delfim-Cana
Nasri
Koke-Mendoza

Perv L'équipe de feu

59 ouaip: me parait très très bien cette compo Kodiak !
cetace a écrit :Tiens à propos, lu dans l'Equipe du jour, Thierry Roland a signé avec M6 pour commenter les matches de la Coupe du Monde en Allemagne, on lui adjoindra un champion du Monde Duga, Leboeuf, Liza ? Le choix n'est pas encore arrêté!

A propos de consultant sur l'équipe de vendredi dernier j'ai vu les cachets des consultant canal+, j'ai dès à présent envoyé mon CV.

Guy Roux 15.000 €/mois
Platoche 30.000€
Jacquet, Le Guen 20.000€

Les autres seraient à la pige 500 € le match.

Je quitte dès à présent la banque d'investissements pour me recycler 59
KodiaK a écrit :Mendoza c'est une bille et quit à faire jouer quelqu'un autant que cela soit un gars qui n'a pas beaucoup jouer histoire de retrouver le rythme.

Gimenez doit souffler vu les kilomètres qu'il parcoure dans un match et surtout le nombre de sprint. Cela serait ballon qui pète sa courroie de distribution comme moi No

Gimenez va marquer aujourd'hui. :happy2:

Sinon, Nasri est toujours en sélection. Et comme Ribéry est incertain, Niang absent, il ne reste plus que Koke, Gimenez, Oruma, et Mendoza (sur le banc). Ou on met Oruma en MOG et Koke en MOD et Gimenez seul en pointe, ou alors, comme je l'ai suggéré Oruma en milieu axial et Koke/Gimenez en attaque.
keyser a écrit :59 ouaip: me parait très très bien cette compo Kodiak !

Nasri lépalà, EDF des 19 ans.
Vu qu'on joue à l'exterieur, je pense que le jeannot va opter pour un seul pointe avec 2 milieux offensifs qui peuvent etre Mendoza à gauche et Koke à droite avec Gimenez dans en pointe. (il me semble que mendoza avait jouait à gauche contre la lazio cet été)
Sinon pour le reste de l'équipe les bis de Kobiak vont trés bien Clap
Koke-Gimenez devant ?

[Image: 251391040_L.jpg]
le douanier Rousseau a écrit :Nasri lépalà, EDF des 19 ans.

c'est keskej'ai dit Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14