Allez je m'y engouffre , Djibril Cissé à l'OM

Trop chan-mé ce match!! J'kiffe ma race (dédicace à kool shen!!!)
Du jeu léché, des frappes toutes les 2 mins, des transversales, de l'engagement, des tacles viriles, des parades de gardiens (Forza Fab'!!)...
Bref, messieurs, vous qui êtes retenus en otage par votre cher taf, pas de crainte!!!;) Y s'passe rien dés que l'om ose aller plus loin que le milieu de terrain (Forza José!! Caraiyou!!) et franchement, on est loin du match de sté!!!
Euh sinon, pourquoi on a pas recruté d'avant centre cet été????

Ca sert à rien un coureur de demi-fond à la pointe de l'attaque!!
Enfin, pourvu kça dure!!!

rololo c'te match en bois

Tant que ça quand même

? Si on tient le nul, on fait rentrer Ribéry et Oruma aux prolos, on en plante un et on se barre, point :rld !
Bah ça permettra à Domenech de dire:
"Les gardiens seront jugés sur leurs performances et non sur leur CV ou leur grande gueule" et hop pirouette cacahouete le Barthez il est pas pret de laisser sa place à Grégoire

èqueussaipeussionnel, èqueusseutraordinaireuh qu'il a dit le Thyriez :rld
alors ne soyez pas medisants s'il vous plait

c'est pas pire que celui de moscou jeudi dernier
kdom93 a écrit :èqueussaipeussionnel, èqueusseutraordinaireuh qu'il a dit le Thyriez :rld
alors ne soyez pas medisants s'il vous plait 
Qu'il aille taper la belotte avec Platoche il parait qu'ils sont super potes depuis hier

F365 :
29'
Info Banc
C'est bien Mama N Diaye, buteur de la CFA et non Leyti N'Diaye sur le banc marseillais mais Mama N Diaye. Ce qui explique pourquoi Mendoza n'est même pas sur le banc.
L'homolgue sénégalais de Mama Cass...
:vodevill
faisons pas la fine bouche, un beau match par semaine, c'est mieux qu'un beau match par saison! :langue:
Si Mama est là, on est sauvé

Oruma est rentré à la place de Taiwo
On perd un artilleur potentiel sur coup franc :censored
ouais mais on a gagné un gars qui percute ;)
pour l'instant c'est pas trop mal.
tiens Bob le commentateur a vu Ribery pour tirer le coup franc :santa3:
Mendoza n'est pas sur le banc ?
Alors c'est vraiment perdu pour lui à l'OM.

Vous allez me vilipander, vous gausser de moi mais tant pis, sa prestation contre la Lazio ou Bordeaux m'ont laissé de bon souvenir.
Il y avait vraiment Hors jeux :rld :censored
KodiaK a écrit :On perd un artilleur potentiel sur coup franc :censored
oui mais peut-être qu'un oiseau vient d'être sauvé