opiOM.net

Version complète : Bordeaux-OM : Cadavre exquis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
positivons:
on perd certes mais à un poil de cul chez nos deux betes noirs où on a pas gagné depuis 1629. Cet OM va devenir l'équipe la plus chiante à jouer. Rajoutez à ça, Niang, Ribéry et M2ité sur le banc, et ça va aller
Crylol Crylol Crylol Crylol

punaise j'en ai marre d'avoir raison :langue:
voilà quel cono quand meme ce Meite, quand il fait un match correct, ben non il peut pas il marque dans ses buts le con! Diablo
Méïté est bien meilleur finisseur que Gimenez Spoton(qui lui n'est qu'un tueur...d'occasions corse
je veux pas remettre en cause le jeu et ce qu'a montre l'equipe ces derneirs temps, mais je le redis, je veux plus voir Meite!!

je passe sur le fait qu'il marque, car de toute façon si il fait pas ça, ne comment pas un penalty, ne laisse pas partir un joueur en omettant de remonter, bref Meite il bouse tout le temps 34 :censored Ranting

Gimenez, qu'est ce qu'il est allé foutre en suisse la caution Marseillaise? Blink punaise ok il fait ce qu'il peut et c'est dur, mais bon sang, on merite mieux que ça bordel!! Shutup

c'est con, on avait fait un match assez honorable pourtant No
Je vous trouve dur sur ce match pour Rimenez.
Il a bougé, cherché les ballons mais si on ne lui en refourgue aucun alors faut le virer. Quand je vois tout le monde s'extasier du match d'Oruma alors qu'il perdait la moitié des ballons dont certains pouvant être dangereux alors je ne suis pas votre logique.
Pour moi tout le monde a fait son match excepté cette cagade ahurrissante de Méité qu'un pupille aurait mis en corner...
Une occaz un but pour Abdoulaye, il n'a laissé aucune chance à Fabien, on tient notre buteur. Laugh
En même temps à la décharge de Méïté, la passe était splendide, Difficile pour lui de résister. C'est tellement rare à l'OM de recevoir de beaux centres qu'il en a profité. Laugh

Vous n'y aurez pas résisté vous non plus, avouez Perv
bah, bonne défaite de l'olympique de marseille
il y a un effectif trop juste pour jouer sur autant de tableaux
merci meité, au moins il évites 120mn totalement inutiles 90 c'était déjà trop
Coupe de la Ligue...je t'aime ! Love

Pourquoi me fuis tu donc ??? Crying
Fanfarlo a écrit :En même temps à la décharge de Méïté, la passe était splendide, Difficile pour lui de résister. C'est tellement rare à l'OM de recevoir de beaux centres qu'il en a profité. Laugh

Vous n'y aurez pas résisté vous non plus, avouez Perv
en plus un centre de Cheyrou, il y a ptet eu confusion 34
lesudenforce a écrit :Je vous trouve dur sur ce match pour Rimenez.
Il a bougé, cherché les ballons mais si on ne lui en refourgue aucun alors faut le virer. Quand je vois tout le monde s'extasier du match d'Oruma alors qu'il perdait la moitié des ballons dont certains pouvant être dangereux alors je ne suis pas votre logique.
Pour moi tout le monde a fait son match excepté cette cagade ahurrissante de Méité qu'un pupille aurait mis en corner...

ben moi aussi je peux courir et réclamer des ballons, pourtant je ne suis pas attaquant de l'om
rimenez a beau courir, à un moment faut marquer des buts...
Et puis on verra plus l'OM sur la 2, c'est bon à prendre ça !!!
X-14 a écrit :il signe son retourWacko

...et son départ dans le meme élan. Diablo
Gros match de Barthez encore une fois !;)
commentaires d'une nullité affligeante, je préfère de loin M6, et pourtant dieu sait le niveau
mais c'est clair, il faut apeller Benitez, le droguer et lui faire signer un echange Meite/ Cisse :santa3:
Ben Gimenez, j'ai pas l'impression qu'il colle bien au style de jeu de l'OM. On dirait qu'il fait du footing pendant les matchs Wacko Puis bon, c'est pas LE tueur tant attendu, sinon il serait pas resté jusqu'à 30 piges en Suisse.... (j'espère me tromper quand même, ça me fera une bonne surprise 59 )
zorg a écrit :Gros match de Barthez encore une fois !;)

Retournes dans ta taverne, supporter bordelais !!!corse
chichiman a écrit :Et puis on verra plus l'OM sur la 2, c'est bon à prendre ça !!!

A moins d'atteindre la finale de l'UEFA Laugh
Point positif, vu l'horaire, on est passé pour des guignols devant moins de monde qu'en Prime Time 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14