opiOM.net

Version complète : Bordeaux-OM : Cadavre exquis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
cetace a écrit :Tu parles de Calandria là!
Coulibaly Drahmane de son prénom joue en L2 Chateauroux je crois ( suis pas sûr!)

Non c'est pas le même, le notre a passé quelques années à Laval puis est allé faire un tour à Nimes et maintenant..... je ne sais pas. Ptêtre à la retraite...
C'est vrai que des Coulibaly il y en a autant que des Cissé...Wacko
SONY30 a écrit :Non c'est pas le même, le notre a passé quelques années à Laval puis est allé faire un tour à Nimes et maintenant..... je ne sais pas. Ptêtre à la retraite...

Il est à Gueugnon.
5 match en deux saisons, c'est vraiment pas mal. J'aimerrais savoir combien de joueurs on ce genre de stat depuis 10 ansWacko
aboss a écrit :5 match en deux saisons, c'est vraiment pas mal. J'aimerrais savoir combien de joueurs on ce genre de stat depuis 10 ansWacko

Christanval.
aboss a écrit :5 match en deux saisons, c'est vraiment pas mal. J'aimerrais savoir combien de joueurs on ce genre de stat depuis 10 ansWacko

Delfim. Bon c'est vrai lui a des circonstances atténuantes.
kdom93 a écrit :rolala ils ont du se faire dessus les bordelais à la 56ème Perv
Un changement resolument tourné vers l'attaque totale Perv
finalement ca n'a pas payé, mais c'etait fichtrement bien tenté Laugh

En tout cas ça change de la frilosité du jeannot Shutup
Le plus rapide c'est Keita quand même, il a été Olympien un jour et na disputé aucun match34
cap'tain olorin a écrit :En tout cas ça change de la frilosité du jeannot Shutup
Quand à Nice il fait rentrer un troisième attaquant à la place de Delfim à 30 minutes de la fin à 0-0... :paysan:
aboss a écrit :Le plus rapide c'est Keita quand même, il a été Olympien un jour et na disputé aucun match34

Diatta Lamine tu veux dire ! 34
kdom93 a écrit :Quand à Nice il fait rentrer un troisième attaquant à la place de Delfim à 30 minutes de la fin à 0-0... :paysan:

y'a surement plus d'exemple sur l'inverse mais bon je t'accorde que pour ce match il a dû etre rechauffer par l'ambiance electric quand les tribunes Blink (ça devait être mort à Sté alors 34)
Bon, l'équipe Marseillaise

Barthez-Ferreira-Luis-Meite-Cana-Taiwo-Koke-Lamouchi-Oruma-Gimenez-Mendoza

Remplaçants : Carrasso,Beye, Nakata,L N'diaye, Delfim (aucun attaquant corse )
KodiaK a écrit :Bon, l'équipe Marseillaise

Barthez-Ferreira-Luis-Meite-Cana-Taiwo-Koke-Lamouchi-Oruma-Gimenez-Mendoza

Remplaçants : Carrasso,Beye, Nakata,L N'diaye, Delfim (aucun attaquant corse )
En fait si il s'agit de M. N Diaye!Perv le Barry du riche
Effectivement j'ai un doute avec le N'diaye, Leyti est indisponible? Sport 24 n'a pas bien retranscrit la feuille de match.
pas tout a fait pareil sur le site off 34

CARRASSO

FERREIRA - ANDRE LUIS - MEITE - NAKATA- TAIWO

BEYE - LAMOUCHI - DELFIM

KOKE - GIMENEZ

Remplaçants : Carrasso, cesar, Cana, M. N'Diaye, Oruma
C'est pas la compo d'hier sur le site off ? (La presentation du match)
Moi c'est sport 24, l'info du site oeuf doit être meilleur Shutup

Je préfère ton équipe Kdom
Côté Girondin c'est l'équipe type Perv
Moi j'aime bien l'equipe a Kdom... enfin surtout parceque Carasso est a la fois titulaire et sur le banc Rasta
Ah! le site off' c'est n'importe quoi !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14