cetace a écrit :Tu parles de Calandria là!
Coulibaly Drahmane de son prénom joue en L2 Chateauroux je crois ( suis pas sûr!)
Non c'est pas le même, le notre a passé quelques années à Laval puis est allé faire un tour à Nimes et maintenant..... je ne sais pas. Ptêtre à la retraite...
C'est vrai que des Coulibaly il y en a autant que des Cissé...

5 match en deux saisons, c'est vraiment pas mal. J'aimerrais savoir combien de joueurs on ce genre de stat depuis 10 ans

aboss a écrit :5 match en deux saisons, c'est vraiment pas mal. J'aimerrais savoir combien de joueurs on ce genre de stat depuis 10 ans
Delfim. Bon c'est vrai lui a des circonstances atténuantes.
Le plus rapide c'est Keita quand même, il a été Olympien un jour et na disputé aucun match

cap'tain olorin a écrit :En tout cas ça change de la frilosité du jeannot 
Quand à Nice il fait rentrer un troisième attaquant à la place de Delfim à 30 minutes de la fin à 0-0... :paysan:
aboss a écrit :Le plus rapide c'est Keita quand même, il a été Olympien un jour et na disputé aucun match
Diatta Lamine tu veux dire !

kdom93 a écrit :Quand à Nice il fait rentrer un troisième attaquant à la place de Delfim à 30 minutes de la fin à 0-0... :paysan:
y'a surement plus d'exemple sur l'inverse mais bon je t'accorde que pour ce match il a dû etre rechauffer par l'ambiance electric quand les tribunes

(ça devait être mort à Sté alors

)
Bon, l'équipe Marseillaise
Barthez-Ferreira-Luis-Meite-Cana-Taiwo-Koke-Lamouchi-Oruma-Gimenez-Mendoza
Remplaçants : Carrasso,Beye, Nakata,L N'diaye, Delfim (aucun attaquant

)
KodiaK a écrit :Bon, l'équipe Marseillaise
Barthez-Ferreira-Luis-Meite-Cana-Taiwo-Koke-Lamouchi-Oruma-Gimenez-Mendoza
Remplaçants : Carrasso,Beye, Nakata,L N'diaye, Delfim (aucun attaquant
)
En fait si il s'agit de M. N Diaye!

le Barry du riche
Effectivement j'ai un doute avec le N'diaye, Leyti est indisponible? Sport 24 n'a pas bien retranscrit la feuille de match.
pas tout a fait pareil sur le site off
CARRASSO
FERREIRA - ANDRE LUIS - MEITE - NAKATA- TAIWO
BEYE - LAMOUCHI - DELFIM
KOKE - GIMENEZ
Remplaçants : Carrasso, cesar, Cana, M. N'Diaye, Oruma
C'est pas la compo d'hier sur le site off ? (La presentation du match)
Moi c'est sport 24, l'info du site oeuf doit être meilleur
Je préfère ton équipe Kdom
Côté Girondin c'est l'équipe type

Moi j'aime bien l'equipe a Kdom... enfin surtout parceque Carasso est a la fois titulaire et sur le banc

Ah! le site off' c'est n'importe quoi !