26-10-2005, 17:18
26-10-2005, 17:19
Justement non, un deuxieme revers aura des consequences sur le mental de l'equipe et bouse!! vous etes si sur de terminer dans les 4 premeirs vous??
moi toujours pas, alors la coupe des figues c'est le plus court chemin vers l'europe!!
Puis bon, on a pas gagne depuis 28 ans à Bordeaux, j'aimerais bien vivre cette premeire moi!
Meite titulaire c'est pas serieux!
moi toujours pas, alors la coupe des figues c'est le plus court chemin vers l'europe!!
Puis bon, on a pas gagne depuis 28 ans à Bordeaux, j'aimerais bien vivre cette premeire moi!
Meite titulaire c'est pas serieux!

26-10-2005, 17:20
KodiaK a écrit :Il y a un joueur a Bordeaux qui commence à me faire une grosse impression au milieu c'est Henrique. Comment il est sur ce match?effectivement j'ai entendu son nom deux ou trois fois depuis le debut du match :santa3:
ha Duga vient de dire qu'il etait très present aussi bien offensivement que defensivement, il a surement raison.
26-10-2005, 17:21
superbe tete plongeante de Darcheville bien captée par Barthez
26-10-2005, 17:22
J'ai vu un match de bordeaux cet saison et à mon sens c'est le meilleur joueur de l'équipe.
26-10-2005, 17:23
quelqu'un a vu Gimenez serieusement?

26-10-2005, 17:25
KodiaK a écrit :Il y a un joueur a Bordeaux qui commence à me faire une grosse impression au milieu c'est Henrique. Comment il est sur ce match?Henrique est défenseur central et joue à peine son second match.
Ca doit être Fernando, non?
Je crois que c'est lui qui fait le joli centre pour Darch' ;). J'ai pas fait gaffe sur le moment, mais il me semble bien.
26-10-2005, 17:25
Yankee a écrit :quelqu'un a vu Gimenez serieusement?chais pas, je regarde le match :santa3:![]()
![]()
26-10-2005, 17:26
Exact Kalà, c'est le joueur qui joue milieu Défensif 

26-10-2005, 17:26
pinaise, le mec a toujours pas eu le ballon je crois? serieux en plus 

26-10-2005, 17:28
pfiou, Barthez vient de s'assurer sa titularisation en equipe de France :rld
frappe de Darcheville au point de penalty repoussée

Il va nous faire le steack haché au petit oignons, à la bordelaise quoi

Magic Barthez!!!!
vous voyez qand je parlais de serenite avec l'autre defense avec Cesar, et Cana!!
là on retrouve l'ancien OM, on ne lacherai pas autant d'occas avec eux!! c'est l'effet Beye/ Meité
je le sens pas ce match, notre seule chance d emarquer c'est les TAB
vous voyez qand je parlais de serenite avec l'autre defense avec Cesar, et Cana!!
là on retrouve l'ancien OM, on ne lacherai pas autant d'occas avec eux!! c'est l'effet Beye/ Meité

je le sens pas ce match, notre seule chance d emarquer c'est les TAB

26-10-2005, 17:29
ayé Yankee tu l'as vu? c'est allé vite 

Il est chaud le Fab'!:rld
Superbe ouverture de Jurietti qui prend de vitesse Dédé Tronche Plate et Beye, Darch rate le contrôle alors qu'il aurait pu se trouver seul face au but. Mais ça lui permet d'éviter le retour des deux défenseurs et il décoche une belle frappe que Barthez détourne superbement...
Superbe ouverture de Jurietti qui prend de vitesse Dédé Tronche Plate et Beye, Darch rate le contrôle alors qu'il aurait pu se trouver seul face au but. Mais ça lui permet d'éviter le retour des deux défenseurs et il décoche une belle frappe que Barthez détourne superbement...
kdom93 a écrit :pfiou, Barthez vient de s'assurer sa titularisation en equipe de France :rld
Il est en train de s'échauffer pur les pénos

punaise et le carton tu le mets quand???? quand le tache sera à la hauteur des coroñes!!! cono de duhameel!!! 
LOL la short a ete dechire et meme pas un carton
faudrait qu'on m'explique la notion de l'appreciation d el'arbitre à propos de l'application des regles, parce que si je me souviens du peno d'Ajaccio et le laisse aller sur un tacle pareil, je comprends pas tout

LOL la short a ete dechire et meme pas un carton

faudrait qu'on m'explique la notion de l'appreciation d el'arbitre à propos de l'application des regles, parce que si je me souviens du peno d'Ajaccio et le laisse aller sur un tacle pareil, je comprends pas tout

26-10-2005, 17:30
Kalamáta a écrit :Il est chaud le Fab'!:rld
oué c'est là qu'on voit qu'il est pas con Domenech!

26-10-2005, 17:32
depuis la 10ème minute, il n'y a plus une seule info dans la colone de l'OM sur f365 à propos de l'offensive marseillaise 

26-10-2005, 17:32
punaise y'a faute sur Koke là quand meme non?