Je suis la seule à suivre ce soir ? que d'émotions en tout cas je ne la voyais pas repartir après cette chute la chinoise...
Edit : ils sont second malgré tout quel magnifique moment

Virtual Angel a écrit :Je suis la seule à suivre ce soir ? que d'émotions en tout cas je ne la voyais pas repartir après cette chute la chinoise... 
Edit : ils sont second malgré tout quel magnifique moment 
Vue que tu es la seule, c'est en quel sport ? La varape ?
cette gamelle qu'elle a prit

et puis avec ses 30 kilos tout mouillés yavait pas trop de quoi amortir la chute

Merci Kdom j'ai failli croire que j'étais vraiment seule
Chichi je parlais du libre couples ;) (patinage artistique quoi )

chichiman a écrit :Oups. Sur glace, je me cantonne au Hockey. Désolé. 
Tu me raconteras alors car sur glace il n'y a que le hockey que je ne regarde pas

...
Moi je ne rate jamais tout ce qui est patinage et puis Nelson a un charmant collègue pour les commentaires
Edit : non en fait j'évite aussi le curling, car quand ce n'est pas de nuit je n'ai pas besoin de somnifères

Ce qui est chiant avec le curling on ne nous met pas de ralentis et ce jeu est tellement vif qu'on n'a pas le temps de tout comprendre.:mf_laug2
déroute des français dans les épreuves nordiques....Vittoz et Bailly dans le ventre mou. Les riders ne valent guère mieux, grosse gamelle de Montillet. A quand la prochaine médaille ?
Kr1Deg1 a écrit :Vilain subversif!!:vodevill
M'en va t'apprendre à émettre un avis tranché!
mouais en définitive, je préfère le pain de mie... tranché... :jout1:
ppfffioouuuu... c'est pas vraiment passionnant les JO d'hiver, vivement le hockey masculin :D:D
Qu'est-ce qu'ils sont bons nos Français, vous trouvez pas ?

Lamour :"15 médailles"

Hellborg a écrit :ppfffioouuuu... c'est pas vraiment passionnant les JO d'hiver, vivement le hockey masculin :D:D
En même temps c'est pas pire qu'un match de ligue 1...

Caligula a écrit :En même temps c'est pas pire qu'un match de ligue 1... 
Mais au moins les matchs de L1 ça dure 2 heures maximum, là c'est non stop

Bourgeat est 1er du combiné
Bon ok, les 10 meilleurs n'ont pas encore effectué leur slalom
Mais quand même...

mouss.13 a écrit :Ce qui est chiant avec le curling on ne nous met pas de ralentis et ce jeu est tellement vif qu'on n'a pas le temps de tout comprendre.:mf_laug2
Le curling, c'est comme les boules (pétanque), mais sur la glace. Comme pour les boules, c'est trè chiant, mais si on s'enfile quelques pastaga ça devient ragardable

bon ben à chaque fois que je me colle un direct des JO, c'est médaille d'or
là c'est la p'tite qui tire plus que son ombre et qui a un nom a coucher dehors....un peu difficile à suivre le biathlon sprint mais ça me plait bien quand même
deuxième médaille d'or pour les nouzotes donc

ça te dit pas de mater en live le boarder-X, parce que pour l'instant

Delerue!!
ça se dicute ou quoi??:blondblush1:
Kr1Deg1 a écrit :
Delerue!!
ça se dicute ou quoi??:blondblush1:
Non que du mépris...
[SIZE="1"](Celui qui la comprend celle là, bein vieux, il touche)[/SIZE]

"Les Pyrénées sont les plus belles montagnes du monde" @ Paul-Henri De Le Rue
Je l'aime bien ce petit...