opiOM.net

Version complète : Les Jeux Zolympiques d'Albertville à Sotchi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Mathildien75 a écrit :Raphaël Poirée vient de s'élancer dans le biathlon 20 km hommes !!! Clap

IL est toujours pas arrivé Shutup
Pixie a écrit :IL est toujours pas arrivé Shutup

Il manque deux fois la cible au premier tir couché...Gateux

J'ai zappé après !!! :Pixie
deepbluebdr a écrit :Ah mon Dany je savais pas que tu avais été tiré au sort. :pouce:
Je peux toujours appelé chez toi, cachotier va. ;)
Super souvenir mon Dany. Spoton
Tu le garde en souvenir je crois non le candélabre ?
Yes
J'ai la torche en souvenir:pouce:
Mathildien75 a écrit :Il manque deux fois la cible au premier tir couché...Gateux

J'ai zappé après !!! :Pixie
20ème:hum:
Rate toujours ses JO le PoiréeTongue
Y'a le prince Albert au bobsleigh ? Gateux
Et alors ? ça roupille ici ? champion olympique de descente pour Deneriaz !!!
Rhooooooo... Quelle descente de Deneriaz!!!!! Presque 1s dans la vue pour tous les autres. :fumi-opio
Enorme ! c'est l'hystérie ici, la table basse est cassée, la télécommande est passée par le balcon et on a noyé le poisson rouge ! :rld
Perv Mais on peut m'expliquer pourquoi il est champion alors que tous les concurrents ne sont pas passés?
C'est de la pure folie, j'ai presque envie de chialer
paddy a écrit :Enorme ! c'est l'hystérie ici, la table basse est cassée, la télécommande est passée par le balcon et on a noyé le poisson rouge ! :rld
J'étais comme un fou aussi... Quelle glisse quand même. C'est beau. :happy2:

Allez hop on retourne au Half maintenant.... Allez Gary!!!... Rock
Perv ça fait plaisir!! Bravo
Mais pourquoi il en veut à Marianne Goitschel??? Pis d'abord c'est qui??Gateux
jeroemba a écrit :Perv Mais on peut m'expliquer pourquoi il est champion alors que tous les concurrents ne sont pas passés?
C'est des brélons les autres. :mf_bluesb
Est ce que c'est Garibian le juge de l'épreuve de half pipe ?

:jout1:
Bravo Deneriaz,franchement je n'y croyais pas même quand il avait son avance à mi course je me disais qu'il allait se planter.Encore bravo.Clap
Kr1Deg1 a écrit :Perv ça fait plaisir!! Bravo
Mais pourquoi il en veut à Marianne Goitschel??? Pis d'abord c'est qui??Gateux

Pinaise comment c'etait bon Perv
Marianne Goitschel c'est une grande championne Fronçaise qui à deversé sa bile comme tant d'autres gloires françaises du ski depuis un mois sur les carrences du ski français et de ses dirigeants.
Elle s'est faire virer de la fédé et à la dent dure
"Le ski Français va droit dans le mur"
"ces jeux vont etre un fiasco pour le ski Farnçais"
etc etc voilà ce que les Goitscheliens expliquent depuis des semaines dans la presse sportive ou encore sur le plateau de yourosport il y a encore 3 jours Shipwrecked
Un palmarés en or mais une dent dure
Marielle ça toujours été une bouche , comme on dit à Carnousque!
Poirée est arrivé ? :blondblush1:

Bravo à Deneriaz ! Décidément la France a toujours sa petite médaille en descente hommes... :y:
:y: Gracias Pixie!! M'en va m'coucher moins con du coup... Et marianne elle a donc les nerfs si j'tai suivi...

Bon, c'est quand la finale du Half Pipe?? Parce que Vittoz il a des chances certes mais son sport est comment dire?? Plat...Gateux
Sans rire, la squadra olympique n'a sélectionné que des athlètes du Haut Adige pour représenter le ski italien ? En descente Patrick Staudacher, plus les Barbara Ertl, Isolde Kostner (meme si pas touche à elle !), Peter Fill, Hanes Schmid ; en bobsleigh René Baur et luge Wolfgang Smidhuber, Meinhard Erlacher en half pipe, Roland Fischnaller en surf parallèle, en biathlon Katja Haller. :hum: Biggrin2

Bravo Nériaz ! :D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47