opiOM.net

Version complète : Les Jeux Zolympiques d'Albertville à Sotchi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Tu n'as pas rêvé. C'est effectivement dommage, mais c'est au niveau tactique que cela s'est joué. Le Tcheque n'a jamais été en tête et est seulement resté dans le sillage des Français et Suedois pour porter l'estocade en fin de parcours.
Mr.Crapo a écrit :Tu n'as pas rêvé. C'est effectivement dommage, mais c'est au niveau tactique que cela s'est joué. Le Tcheque n'a jamais été en tête et est seulement resté dans le sillage des Français et Suedois pour porter l'estocade en fin de parcours.

Et cette connerie de se laisser enfumer par les suceurs de roues, ça s'est fait sur deux relayeurs français.

Le coach n'est pas complètement blanc (sic) dans cette histoire.

remarque c'est moins con que d'envoyer ton poulain sur la mauvaise file comme l'a fait je ne sais plus qui dans le patinage de vitesse.Heat

J'édite: Si j'ai bien compris, au moment de la 2° manche du slalom féminin, on sera au vél'?

Sinon, on parlait des pays où il n'y a pas de montagne et pas de neige, et de l'impossibilité pour eux de s'entraîner et participer aux jeux d'hiver. Je vous rappelle que pour l'instant notre meilleure chance en slalom est tahitienne.....

Certes j'étais là bas et razibus itou,mais je suis pas sûr que ça ait beaucoup joué....Prop:Beep:mf_popean
kokopelli a écrit :Sinon, on parlait des pays où il n'y a pas de montagne et pas de neige, et de l'impossibilité pour eux de s'entraîner et participer aux jeux d'hiver.

Il y a également un skieur des Iles Caimans, il doit s'entrainer sur une montagne de billets ?...

Et pour ce qui est de l'universalité chère à Souley (au passage Olympique cela veut dire "qui a lieu tous les quatres ans" et pas universel), en fouillant on trouve, des Arméniens, des Chiliens, des Indiens, des Libanais, et... un Kenyan Sleep
Je ne sais pas si on peut parler de tactique au ski de fond... le dernier relayeur français est celui qui a le moins été en tête du groupe de trois (j'ai un doute là... il y en a un qui était en tête longtemps qui skiait la bouche grande ouverte mais je crois que c'était l'avant dernier) mais il n'a pas pu résister malgré tout. Je pense que les autres étaient plus forts.
Allez , les pronos de Mr. Crapal du jour : Jason sur le grand tremplin, ça semblerait logique. Mais j'ai un peu peur, sans savoir pourquoi. S' il est titré de nouveau, ce sera un grand champion.

Quand tu finis 2ème d'une première manche, et si tu ne fais pas de bêtises, tu dois pouvoir accrocher une médaille même si les écarts sont minimes pour les 15 premières. Là aussi, je le sens mal donc.

Mazargues a écrit :Je ne sais pas si on peut parler de tactique au ski de fond... l

Alors disons gestion de course, plus effectivement une plus grande fraicheur sur la fin.
El chi a écrit :La Russie, c'est quand même Ovechkin-Semin-Malkin, me semble plus armé que les canadiens.

donc c'est les suédois qui vont gagner

Un superbe autoquote d'autosatisfaction.

Les canadiens ont explosé les russes et la Suède s'est fait sortir.

JE comprend mieux du coup pourquoi je ne joue pas à CES....Happy
Laugh
Mr.Crapo a écrit :Allez , les pronos de Mr. Crapal du jour : Jason sur le grand tremplin, ça semblerait logique. Mais j'ai un peu peur, sans savoir pourquoi. S' il est titré de nouveau, ce sera un grand champion.

Quand tu finis 2ème d'une première manche, et si tu ne fais pas de bêtises, tu dois pouvoir accrocher une médaille même si les écarts sont minimes pour les 15 premières. Là aussi, je le sens mal donc.

Alors disons gestion de course, plus effectivement une plus grande fraicheur sur la fin.

Dragnir a piraté le compte de Mr Crapo Blink
kokopelli a écrit :Sinon, on parlait des pays où il n'y a pas de montagne et pas de neige, et de l'impossibilité pour eux de s'entraîner et participer aux jeux d'hiver. Je vous rappelle que pour l'instant notre meilleure chance en slalom est tahitienne.....

Certes j'étais là bas et razibus itou,mais je suis pas sûr que ça ait beaucoup joué....Prop:Beep:mf_popean
Papeete plus haut que son cul, c'est sa devise...[Image: med3d-tahiti.gif]
Mf_cupid

N'empêche que ça envoyait, puis c'est beau...

Encore un coup du CIO pour nous priver de médailles.

Et il y a plus d'ambiance que sur la descente à Vancouver... :lol: ça c'était des Jeux!! :happy2:
Les françaises ont fait des figues. Elles sont à leur place.
Ouh punaise les commentaires de Montiel... :hum:
Mazargues a écrit :Ouh punaise les commentaires de Montiel... :hum:

Et quoi ? il a totalement raison ! Monthel ou pas... Tout à l'heure ils ont fait resauter parce qu'ils ont vu que le gros sauteur finlandais a fait une perf ridicule et là on se fait bien niquer !

[SIZE="7"]Oh Nathalie simon, va commenter intervilles, tu portes la poisse p...[/SIZE]
Et l'autre là Nathalie Simon, pu...n de chat noir! :lol:

Elle va aller se mettre au bout d'une corde je crois.
grillé Mazargues Clap
Ma foi tous les leaders ont eu la-même, mais comme c'est "Jèze" alors là ça devient le crime...
Bah ouais... :happy2:
La médaille la médaille la méda...

La médaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille Crying

@ france2 Heat
le patinage c'est dangereux, ça fait saigner du nez
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47