opiOM.net

Version complète : Les Jeux Zolympiques d'Albertville à Sotchi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Supernova a écrit :Je pense qu'on va être maudit jusqu'au bout, je prédis une 4ème place pour Aubert Bye2

Fallait pas dissoudre Téléphone Doctor
Supernova a écrit :Je pense qu'on va être maudit jusqu'au bout, je prédis une 4ème place pour Aubert Bye2
Je ne le sens pas @Dragnir featuring Keyser

Je la vois plus loin.
Lizeroux je ne le sens pas non plus, avec toute la pression sur les épaules (du fait de l'absence de Grange et du ratage de l'edf de ski), en plus il a été vraiment très moyen en combiné.
Keyser a écrit :Ce n'est pas qu'on est maudit.
C'est qu'on est mauvais.

Désolé mais pendant les jeux, on doit être cocardier. Alors je le répète on est maudit. Il y a un complot international qui nous empêche de gagner des médailles...quand c'est pas les juges, c'est la neige qui tombe, quand c'est pas la neige c'est le vent, quand c'est pas le vent c'est le brouillard...C'est inacceptable !:happy2:
Bande de rabat-joie :n:
Vghgbg
A quand des JO sans neige pour qu'on ait enfin nos chances?!?
Cette organisation c'est une honte... :hum:
t@lbs a écrit :Bande de rabat-joie :n:

Je retire CAAO8XFQ
Mazargues a écrit :A quand des JO sans neige pour qu'on ait enfin nos chances?!?
Cette organisation c'est une honte... :hum:

D'autant plus que la neige est froide et molle, alors faut pas déconner quand même Dry

presque....5°

Elle a skié à son niveau, elle n'est pas à blamer. Au moins elle n'a pas fait une performance d'une cata spécialement préparée pour les jeux
Frana et Oc! ont raison : le commentateur se branle parce qu'elle est 5e, les gens font la fête... Dry

Pinaise, si l'OM est 5e faudra pas me causer pendant quelques heures No2
kokopelli a écrit :presque....5°

Elle a skié à son niveau, elle n'est pas à blamer. Au moins elle n'a pas fait une performance d'une cata spécialement préparée pour les jeux

Perso je lui donne la médaille d'or de la beauté Wub
Elle a paumé?
Elle est 19ème au classement 2009 donc elle a largement rempli son contrat, seulement la presse surmédiatise nos championnes alors forcément quand elles n'ont pas de médailles on est déçu.
Actuellement elle est 3 ème de la coupe du monde de slalom, donc elle faisait clairement partie des favorites, pour une fois c'était vrai. D'ailleurs elle a assumé son statut dans des conditions difficiles.

Et puis qu'est-ce qu'elle est elle belle Wub
kokopelli a écrit :presque....5°

Bowdown

C'est pas mal cinquième, c'est une performance honorable.

cetace a écrit :Elle est 19ème au classement 2009 donc elle a largement rempli son contrat, seulement la presse surmédiatise nos championnes alors forcément quand elles n'ont pas de médailles on est déçu.
19ème c'est au général, pour le slalom elle est 3ème Bowdown
Pour le slalom homme je mets un billet sur Kostelic :smoke1:
Faudrait peut-être qu'on pense un jour à aller voir du côté des fédés allemandes comment ils font pour torcher régulierement tout le monde ou presque niveau médailles... :mf_popean

Et encore, heureusement qu'ils sont bidons dans tous les sports de djeuns. Bounce
Caligula a écrit :Faudrait peut-être qu'on pense un jour à aller voir du côté des fédés allemandes comment ils font pour torcher régulierement tout le monde ou presque niveau médailles... :mf_popean

Et encore, heureusement qu'ils sont bidons dans tous les sports de djeuns. Bounce
Riesch elle me fait penser à une nageuse est-allemande...
Cet espèce de sourire carnassier... brrr...

Moi qui me faisait une joie de voir le hockey... en fait la première demie est finie et les USA menaient 6-0 face à la Finlande à la 12ème minute Blink

Et le deuxième match est à 3h30 du mat' Heat
Heureusement la finale sera à 21h dimanche Happy
Tout simplement parce que l'Allemand est travailleur, l'allemand est rigoureux, l'allemand est perfectionniste.
Plus sérieusement je crois que leur système scolaire fait beaucoup plus de place à la pratique du sport. Chez nous le sport c'est 2 heures par semaine coincés entre les maths et l'anglais, dans des gymnases pourris...:smoke1:
Mazargues a écrit :C'est pas mal cinquième, c'est une performance honorable.

Puisqu'on te dit que cinquième c'est nul Prop
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47