Supernova a écrit :Tout simplement parce que l'Allemand est travailleur, l'allemand est rigoureux, l'allemand est perfectionniste.
:lol:
Spafo
Supernova a écrit :Plus sérieusement je crois que leur système scolaire fait beaucoup plus de place à la pratique du sport. Chez nous le sport c'est 2 heures par semaine coincés entre les maths et l'anglais, dans des gymnases pourris...:smoke1:
Ca c'est vrai. Aux stazunis aussi ils ont sports tous les aprèm avec des bonnes conditions (enfin pas partout oeuf course mais en général quoi).
Chez nous le sport à l'école c'est miteux.
t@lbs a écrit :Puisqu'on te dit que cinquième c'est nul 
Non

Sandrine a gagné l'intertoto.
Les Ricains inventent des figures de style en bob à 4
Comme si c'est pas déjà assez compliqué avec le fifty fifty :lol:
Tofinou a écrit :Les Ricains inventent des figures de style en bob à 4 
Comme si c'est pas déjà assez compliqué avec le fifty fifty :lol:
Malheureusement il a réussi a monter, dommage

il aurait pu faire la descente sur le cul
(spa vrai je rigole)
t@lbs a écrit :Malheureusement il a réussi a monter, dommage
il aurait pu faire la descente sur le cul
(spa vrai je rigole)
Mwé, s'il passe sous les lames ça le fait pas trop quand même
C'est quand même chelou ces JO ou de nombreux sportifs (tous pays confondus) se plaignent des conditions dans lesquels on les met :Beep
Tofinou a écrit :Mwé, s'il passe sous les lames ça le fait pas trop quand même 
Ça c'est sur

En écrivant mon post précèdent (très douteux j'en conviens) jai repensé au lugeur décédé sur cette même piste et je suis allé voir la vidéo que j'avais pas vu :choque:
C'est

Tout à été fait pour le show, au dépend des sportifs

Article sur l'état du Hockey en France
http://jo-vancouver-2010.francetv.fr/?pa...ticle=1115
Citation :Après, il manque sûrement deux ou trois grandes villes pour tirer le hockey vers le haut. On parle de Marseille qui vient davoir un équipement neuf et qui souhaiterait à terme avoir une bonne équipe. Charge à nous de les accompagner au mieux mais il faut aussi que le club développe sa structure et sa culture parce que cest une ville de foot et ce nest pas facile de promouvoir un autre sport. Il faut des gens mobilisés et ce nest pas facile à trouver. Je peux dire une chose : ça dépend souvent dune ou deux personnes. Dans un club, le tandem président-entraîneur est primordial. Quant ça marche, on voit émerger quelque chose. Sinon, ça stagne."
C'est ce que je me disais... c'est la plus grande patinoire de France, il faut un club de haut niveau.
Même si elle n'est pas accessible aux handicapés

qu'il n'y a pas de transports en commun pour y accéder

et pas de parking pour se garer autour

Ca ne sera pas facile ici... il n'y en n'a que pour le foot.
D'ailleurs en France il n'y en n'a que pour le foot et malgré tout le foot est moisi. Vraiment j'ai du mal à analyser la situation du sport de haut niveau en France... le problème serait-il lié au niveau d'imposition? Je ne peux le croire.
Les tv ne jouent pas le jeu non plus, parce que canal c'est bien gentil mais ça coûte un bras... Quand le basket passait sur antenne2, ça avait fait un sacré boom pour les clubs (surtout quand ils ont passé un peu de NBA il me semble).
Ui j'aime bien me poser des questions existentielles auxquelles je n'ai aucune réponse et dont tout le monde se fout comme ça le vendredi au ilieu de la nuit...

une seule réponse à toutes tes questions:
L'argent

Ben oui mais pourquoi on n'en n'a pas en France?
Ils le prennent où en Allemagne, en Autriche, en Hollande... (bon je n'ai pas dit en Suisse parce qu'en Suisse on sait

)?
Caligula a écrit :Faudrait peut-être qu'on pense un jour à aller voir du côté des fédés allemandes comment ils font pour torcher régulierement tout le monde ou presque niveau médailles... :mf_popean
Et encore, heureusement qu'ils sont bidons dans tous les sports de djeuns. 
N'oublions pas qu'ils sont réunifiés, y'avait de bons médecins du sport de l'autre côté du mur

Dans le prochain patelin où ira Nathalie Simon, vous pouvez pas la tremper dans le goudron et les plumes pour nous enlever la poisse ?
paddy a écrit :Dans le prochain patelin où ira Nathalie Simon, vous pouvez pas la tremper dans le goudron et les plumes pour nous enlever la poisse ?
T'es vache, les deux plus beaux
pics d'audience sont pour elle.
:smoke1:
Ca va être vite vue, et ça fera pas un plis, comme en finale de la coupe.
Bim, bam, boum.:happy2:
Doucet powa

J'attends l'epreuve 100 metres nage libre avec impatience !
En esperant que la pistoche ne sera pas gelee (quelle idee alors de mettre les J.O dans un pays froid, ils sont vraiment graves au C.O ...).