t@lbs a écrit ::nono1:
Tu confonds avec Guy Lacombe 
Oui mais comme je l' aime pas lui:fou:.
Kornog a écrit :Oui mais comme je l' aime pas lui:fou:.
Comprends pas pourquoi?
![[Image: 20080212_lacombe1nb_M141A.jpg]](http://municipales2008.letelegramme.com/photos/20080212_lacombe1nb_M141A.jpg)
il est pourtant beau gosse sans moustache et en noir et blanc

[EMAIL="T@lbs"]T@lbs[/EMAIL], tu doit avoir une impressionante collection de photos des meilleurs entraineurs entre Larqué, Santini et maintenant Lacombe, t' aurais pas du Nouzaret:lol:
Ça c'est cadeau
Jeune Gros Loulou en supplément

:lol: il était svelte à l' époque.
C'est qui le gars à droite ?
Il a une tête qui me dit qqch...
Jamais autant kiffé les commentateurs des J.O. :lol::lol:
Je sais pas à quoi ils carburent mais y'a pas que de l'eau je pense
Je me souviendrais tjs du candeloro, qui après la chutte d'une chinoise en patinage nous pond : "ouhhh elle a dû trop manger de riz celle là"

:lol:

C' est Nouzaret:helpsmili.
exemple de journalisme : Après la victoire de Sven Kramer (Néerlandais, patinage de vitesse, 5000m) , une journaliste de NBC vient lui demander "pourrais je avoir votre Nom, votre pays et dans quelle épreuve vous venez de gagner ? ". Réponse de Sven "Vous êtes débiles ou quoi ? ". 'réponse de la journaliste "oui je sais, mais ça me serais pratique de savoir ça". :lol:
la vidéo
ici, commencer à 27 secondes (sous titrage néerlandais pour les puristes

)
Mr.Crapo a écrit :exemple de journalisme : Après la victoire de Sven Kramer (Néerlandais, patinage de vitesse, 5000m) , une journaliste de NBC vient lui demander "pourrais je avoir votre Nom, votre pays et dans quelle épreuve vous venez de gagner ? ". Réponse de Sven "Vous êtes débiles ou quoi ? ". 'réponse de la journaliste "oui je sais, mais ça me serais pratique de savoir ça". :lol:
la vidéo ici, commencer à 27 secondes (sous titrage néerlandais pour les puristes
)
Roh celle là elle est collector. :lol:
limite ça devrait être dans le topic Joke of the day en effet.
Mr.Crapo a écrit :et sous une neige de fou en plus ! bon il était à la maison, dans sa station aussi.
D'ailleurs je me demande si il n'avait pas eu un arbitrage maison car dans mon souvenir Jean-Luc Braaaaaaaassaaaaard avait envoyé du lourd, peut-être même plus que Edgar.
Mazargues a écrit :D'ailleurs je me demande si il n'avait pas eu un arbitrage maison car dans mon souvenir Jean-Luc Braaaaaaaassaaaaard avait envoyé du lourd, peut-être même plus que Edgar.
C' était effectivement la grosse bagarre.
regardons les archives déja

Mr.Crapo a écrit :exemple de journalisme : Après la victoire de Sven Kramer (Néerlandais, patinage de vitesse, 5000m) , une journaliste de NBC vient lui demander "pourrais je avoir votre Nom, votre pays et dans quelle épreuve vous venez de gagner ? ". Réponse de Sven "Vous êtes débiles ou quoi ? ". 'réponse de la journaliste "oui je sais, mais ça me serais pratique de savoir ça". :lol:
la vidéo ici, commencer à 27 secondes (sous titrage néerlandais pour les puristes
)
C'est une caméra caché.. C'est pas possible autrement.
Hellborg a écrit :Et Gasset :helpsmili
C'est pas Mézy à gauche plutôt ?