opiOM.net

Version complète : Les Jeux Zolympiques d'Albertville à Sotchi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Stern a écrit :J'avais vu une démonstration de Grospiron à La Plagne quand j'étais minot Bave
J'ai voulu faire pareil le lendemain et je m'étais gentiment poutré la gueule avec mon frère dans le champs de bosse Sleep

Edith : Moi je suis un peu déçu leur système d'attente en bas de la piste pour les 3 médaillé(e)s.
Je trouve que c'est pas l'esprit olympique "fairplay" de faire patienter les compétiteurs pour finalement les jarter si ils dégringolent au classement Dry
Ca fait un moment que c'est comme ça non? Alors peut-être qu'il n'y avait que le leader qui attendait...
t@lbs a écrit ::nono1:

Tu confonds avec Guy Lacombe Bave
Oui mais comme je l' aime pas lui:fou:.
Kornog a écrit :Oui mais comme je l' aime pas lui:fou:.

Comprends pas pourquoi?
[Image: 20080212_lacombe1nb_M141A.jpg]
il est pourtant beau gosse sans moustache et en noir et blanc Burp
Le sourire brite Bave
[EMAIL="T@lbs"]T@lbs[/EMAIL], tu doit avoir une impressionante collection de photos des meilleurs entraineurs entre Larqué, Santini et maintenant Lacombe, t' aurais pas du Nouzaret:lol:
Ça c'est cadeau
[Image: triumvirat.jpg]

Jeune Gros Loulou en supplément Vghgbg
:lol: il était svelte à l' époque.
C'est qui le gars à droite ?
Il a une tête qui me dit qqch... 34

Jamais autant kiffé les commentateurs des J.O. :lol::lol:
Je sais pas à quoi ils carburent mais y'a pas que de l'eau je pense Burp

Je me souviendrais tjs du candeloro, qui après la chutte d'une chinoise en patinage nous pond : "ouhhh elle a dû trop manger de riz celle là" Laugh:lol:Applause
C' est Nouzaret:helpsmili.
Et Gasset :helpsmili
bouillabaisse a écrit :C'est qui le gars à droite ?
Il a une tête qui me dit qqch... 34

Jamais autant kiffé les commentateurs des J.O. :lol::lol:
Je sais pas à quoi ils carburent mais y'a pas que de l'eau je pense Burp

Je me souviendrais tjs du candeloro, qui après la chutte d'une chinoise en patinage nous pond : "ouhhh elle a dû trop manger de riz celle là" Laugh:lol:Applause
Si Thierry Roland sort la même il a toutes les assoc' sur le dosVghgbg.
exemple de journalisme : Après la victoire de Sven Kramer (Néerlandais, patinage de vitesse, 5000m) , une journaliste de NBC vient lui demander "pourrais je avoir votre Nom, votre pays et dans quelle épreuve vous venez de gagner ? ". Réponse de Sven "Vous êtes débiles ou quoi ? ". 'réponse de la journaliste "oui je sais, mais ça me serais pratique de savoir ça". :lol:

la vidéo ici, commencer à 27 secondes (sous titrage néerlandais pour les puristes Happy)
Mr.Crapo a écrit :exemple de journalisme : Après la victoire de Sven Kramer (Néerlandais, patinage de vitesse, 5000m) , une journaliste de NBC vient lui demander "pourrais je avoir votre Nom, votre pays et dans quelle épreuve vous venez de gagner ? ". Réponse de Sven "Vous êtes débiles ou quoi ? ". 'réponse de la journaliste "oui je sais, mais ça me serais pratique de savoir ça". :lol:

la vidéo ici, commencer à 27 secondes (sous titrage néerlandais pour les puristes Happy)

Roh celle là elle est collector. :lol:
:lol:
limite ça devrait être dans le topic Joke of the day en effet.
Laugh énorme:lol:
Mr.Crapo a écrit :et sous une neige de fou en plus ! bon il était à la maison, dans sa station aussi.
D'ailleurs je me demande si il n'avait pas eu un arbitrage maison car dans mon souvenir Jean-Luc Braaaaaaaassaaaaard avait envoyé du lourd, peut-être même plus que Edgar.
Mazargues a écrit :D'ailleurs je me demande si il n'avait pas eu un arbitrage maison car dans mon souvenir Jean-Luc Braaaaaaaassaaaaard avait envoyé du lourd, peut-être même plus que Edgar.

C' était effectivement la grosse bagarre. regardons les archives déja Mf_cupid
Mr.Crapo a écrit :exemple de journalisme : Après la victoire de Sven Kramer (Néerlandais, patinage de vitesse, 5000m) , une journaliste de NBC vient lui demander "pourrais je avoir votre Nom, votre pays et dans quelle épreuve vous venez de gagner ? ". Réponse de Sven "Vous êtes débiles ou quoi ? ". 'réponse de la journaliste "oui je sais, mais ça me serais pratique de savoir ça". :lol:

C'est une caméra caché.. C'est pas possible autrement.
Hellborg a écrit :Et Gasset :helpsmili

C'est pas Mézy à gauche plutôt ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47