frana a écrit :Pinaise, si Annecy a les JO, on a quand même une chance de récupérer les épreuves de voile ou bien ?
Ben nan hé y a un lac à Annecy

Ah ui les fameuses épreuves de voile des jeux d'hiver.
![[Image: im652,bateau-oden-brise-glace-suedois-sw...ion-du.jpg]](http://www.insu.cnrs.fr/im652,bateau-oden-brise-glace-suedois-swedish-polar-research-secretariat-ocean-arctique-ce-navire-est-composants-cles-cette-expedition-agissant-fois-comme-protection-du.jpg)
Demonstration d'une nouvelle épreuve pour les JO à Annecy (la photo est mal cadrée on ne voit pas le skieur)
Tipanda a écrit :Ben nan hé y a un lac à Annecy 
Caramba !! Encore raté !
Un jour, c'est sûr, on les aura, ces épreuves de voile.
eh oué he oué, Vancouver 2010 ne tourne pas sur mon pc, quelle vie moisie

Ce truc. remarque, quand je vois comment ils ont retranscrit la position prise de vitesse avec les bâtons sous les bras, je me dit que je ne loupe rien

On dirait Le Filtre qui descend en chasse neige

Des poteaux métalliques juste au bort de la piste, c'est pas un peu limite pour une telle compétition ?

Cyrs a écrit :Des poteaux métalliques juste au bort de la piste, c'est pas un peu limite pour une telle compétition ? 
Sur la piste la plus rapide du monde qui plus est

Usual a écrit :Sur la piste la plus rapide du monde qui plus est 
Qui plus est, tout à fait.
Après, je posais la question, car n'étant pas un fan inconditionnel de luge, je ne connais pas particulièrement les structures des autres pistes...