C'est une sacrée bonne femme la Stefania ! :pouce:
Cet hymne italien !

Et cette Carla Bruni :mf_dribbl
Ce soir, à Turin, c'est soirée disco ...

LadyKillers a écrit :Cet hymne italien ! 
Ca donne bien, hé ! :D
Vivement France/Italie au SDF pour l'euro 2008, que je chante les 2 hymnes à la suite.

Ma!! Yé crou voir Marco Simone??

Eurosport diffuse les JO ? parce que Bilalian, je pourrais pas :vod:
Oui je crois qu'Eurosport diffusera des épreuves !!! :y:
Qui est ce qui sait quelle sera la première épreuve et laquelle????
je crois que c'est le biathlon (ski de fond + tir)... c'est demain (enfin aujourd'hui miantenant

) mais je suis pas sûr que ce soit la première épreuve
sinon à 12h30, y'a du ski.
Merci les gars,je sais juste que le premier français en lice ce sera Poirée demain au 20 kms de biathlon,mais j'aurais voulu plus de détails.
mouss.13 a écrit :Merci les gars,je sais juste que le premier français en lice ce sera Poirée demain au 20 kms de biathlon,mais j'aurais voulu plus de détails.
bah le biathlon, c'est un mélange de ski de fond et de tir à la carabine. Il partira avec le dossard 23, juste derrière un finlandais, mais devant un allemand, ce qui est un avantage.
Sinon il y a du hockey féminin à partir de demain également...
Début du 20 kms de biathlon à 13h00 !

y'a du curling sur Canalsatt.
Je vais poser mes RTT je sens
weekend éreintant en perspective...du saut (ayé coup tiré

), du ski, du tir encore

, rugby, la canne toujours ...pfuuu le vit est dûr :helpsmili
dune a écrit :je crois que c'est le biathlon (ski de fond + tir)... c'est demain (enfin aujourd'hui miantenant
) mais je suis pas sûr que ce soit la première épreuve
C'est d'ailleurs pour ca que raphael poiret ( notre grande chance de medaille dans le biathlon) a refeusé d'etre notre porte drapeau pour la ceremonie et qu'il a été remplacé par noter bobber.....:bear_yes:
Kr1Deg1 a écrit :Ma!! Yé crou voir Marco Simone??
Sérieux!! ça a perturbé toute ma nuit! Il fallait que je tire ça au clair dés mon réveil!
Rien dans l'épique, Nice-matin, Charlie ...
Et malheureusement aucun n'a pu me confirmer si le Prince de la chorégraphie sur la Renaissance italienne pendant la cérémonie d'hier, était incarné par Marco Simone!:rld
A vot' bon coeur afin que mes nuits deviennent plus paisibles...

Raphaël Poirée vient de s'élancer dans le biathlon 20 km hommes !!!