keyser a écrit :ouais bof, j'ai pas tout vu, mais ça m'a eu l'air plutot équilibré....
Sans ce coup de pouce de l'arbitre on tenait le match sans souci
Bon bein, on méritait les 3 points.

Euh sinon, on sait qui arbitre dimanche prochain ? Histoire de savoir si je regarde le match ou pas.
Mamadou (je l'aime vraiment ce joueur :mf_bluesb ), Zubar, Modeste, les 3 meilleurs joueurs marseillais ce soir pour moi.

kdom93 a écrit :heuuuu, une tete cadrée pour Lens et pis rien, rien, rien, et encore rien. 
et nous ? à part le truc de Niang qui attend que le treffle à quattre feuille devant le ballon soit chassé par un coup de vent avant de frapper, j" ai pas vu grand chose...faut dure, j'avais séparé la tv en deux (retour de Keyserinette oblige) M6 d'un coté le foot de l''autre, alors j'ai du zappé...
keyser a écrit :ouais bof, j'ai pas tout vu, mais ça m'a eu l'air plutot équilibré....
Effectivement, tu n'as pas vu le match...
On ne veut vraiment pas d'adversaire à Lyon dans ce championnat. Déjà que c'est presque impossible de les suivre alors si les arbitres se mettent à nous voler 2 points par-ci par-là...
keyser a écrit :et nous ? à part le truc de Niang qui attend que le treffle à quattre feuille devant le ballon soit chassé par un coup de vent avant de frapper, j" ai pas vu grand chose...faut dure, j'avais séparé la tv en deux (retour de Keyserinette oblige) M6 d'un coté le foot de l''autre, alors j'ai du zappé...
nous? Baaah, un but sur un penalty valable deja. :blondblush1:
Mathildien a écrit :Décidément cet Hilton, vivement qu'il vienne chez nous, entre marquer à chaque fois ou provoquer des pénalties imaginaires... :n:
Bravo à Mamadou Niang pour son match !
M. Fautrel est certes critiquable sur le pénalty lensois, mais sur les fautes de Cana et Cesar, il aurait pu sortir le rouge... Compensation, quand tu les tient !!! 
De quel faute de Cesar tu parles Mathildien ?
Et pour le second carton jaune, c'est vrai que Cana aurait pu en avoir un (je ne parle pas de celui du penalty, on se comprend bien) mais dans la même logique, Demont aurait dû être + sévèrement sanctionné, à l'instar d'Hitlon, Diane, et peut-être même Sidi Keita.
Allez, un point contre Lens chez eux, c'est pas un mauvais résultat en soi. Pas le peine d'insulter cet enculé d'arbitre comme vous le faites.

Heureusement qu'il y avait (une nouvelle fois) Mamadou

sinon la soirée aurait été vraiment pourrie.
Yankee, fais chauffer le topic sur la balance bon arbitrage-mauvais arbitrage ...

bedo a écrit :J'attends avec impatience la décision de la comission d'ethique sur l'action de tricherie caractérisée de Hilton.
On veut nettoyer les surfaces.Et bien faisons le à fond.
Parce que si là ils ne sévissent pas la saison va ressembler à un concours de plongeon à 10m sur tous les coups de pieds arrêtés.
Et dire qu'en France on prend la Serie A pour un championnat du monde de plongeons, ce qui est vrai d'ailleurs. Mais au moins les arbitres arrivent assez souvent à discerner le vrai du faux.
Visiblement de notre côté des Alpes, un petit plouf suffit à faire croire à un tacle à la carotide

Altaturk a écrit :Allez, un point contre Lens chez eux, c'est pas un mauvais résultat en soi. Pas le peine d'insulter cet sodomite mondain d'arbitre comme vous le faites. 
Absolument que c'est un super résultat ! j'aurais signé des deux mains.
Mais pas sur ce match.
Qu'une seule conclusion : 2 points de perdus !
keyser a écrit :bein c'est peut etre pour ça que c'est Bébert qui est sur le banc et toi dans ton canapé...
Enfin plutôt debout devant ma télé mais cela dit, d'autres entraîneurs auraient pété aussi les plombs devant pareille situation donc ton raisonnement ne semble pas tenir :langue: .
Attendez...faut pas déconnez non plus vous croyez quoi ?
Que Pierre Mondy allait prendre le risque à la fois de perdre le match et la place de leader la semaine prochaine, au Vel ?
ben moi plutot que d'en vouloir à l'arbitre je vais avouer que le comportement de hilton me parait totalement plus que incriyablement honteux, ca me dégouterait presque du football.... entre ça, wenger qui veut plus de petites equipes, wenger qui veut qu'on paye ses joueurs pour porter le maillot de leur pays, canal qui juge au millimètre près chaque hors jeu comme ça au moins on peut tout critiquer, les entraineurs qui mettent des costards pour parler ballon, des clubs qui entrent en bourse, Pierre Mondy, la juve, des gens habillés en bleu qui jettent des cailloux sur des bus de gens habillés en blanc parce qu'ils sont en blancs, des gens habillés en blanc qui jettent des cailloux sur des gens habillés en bleu parce qu'ils sont en bleus, des gosses qui gueulent 'oh hisse enculé ' à 7 ans mais c'est pas grave parce qu'on est au stade, ........., et ben moi ce soir j'ai mal a mon football
heureusement que voir frau vraiment triste d'avoir blessé un joueur, de voir emon pas se prendre la tête me remontent un peu le moral mais bon..... si on fait rien ils vont tuer mon (notre) sport
PassiOM a écrit :De quel faute de Cesar tu parles Mathildien ?
Et pour le second carton jaune, c'est vrai que Cana aurait pu en avoir un (je ne parle pas de celui du penalty, on se comprend bien) mais dans la même logique, Demont aurait dû être + sévèrement sanctionné, à l'instar d'Hitlon, Diane, et peut-être même Sidi Keita.
Celle où Cesar fait du judo avec Aruna près de la ligne de 6 mètres.
LadyKillers a écrit :Heureusement qu'il y avait (une nouvelle fois) Mamadou
sinon la soirée aurait été vraiment pourrie.
Yankee, fais chauffer le topic sur la balance bon arbitrage-mauvais arbitrage ... 
Mamadou est un très bon joueur ! mais pas un grand joueur !
Il vendeange le KO.
L'OM perd 2 points la faute à un péno sorti de nulle part, une nouvelle fois.
Bon, sur ce match, Cana ne doit peut-être voir rouge.
Si les arbitres veulent conserver le peu de crédibilité qu'il leur reste, il va falloir qu'ils sanctionnent seulement ce qu'ils voient, surtout dans la surface.
Par contre Bamogo qui prend les crampons du 15 lensois sur 30 cm, ni lui, ni son comateux d'assistant ne réagissent. C'est désespérant.
J'en ai marre de voir chaque journée de championnat entâchée d'erreurs d'arbitrages si décisives. Ca s'équilibre sans doute en fin de saison, mais la balance est sacrément chargée.
Maintenant, 1-1 à Lens ce n'est pas si mal, j'aurai signé pour ce résultat avant la recontre.

Bein, en tous cas, quelle classe de notre Bébert dans son itw d'après match.
Superbe.
Rien à dire.
Le sourire avec.
Tiens, chuis fier.