Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
SONY30 a écrit :Un match qui ne doit pas nous échapper nous échappe, et on y est pour rien...
lol! L'équipe a cessé d'aligner deux passes correctement, elle s'est contentée de regarder les Lensois relever la tête, elle leur a donnés des fautes pour se rapprocher de la cage de Carasso.
Le penalty n'y était pas, certes. Mais on se doutait que notre équipe n'y était pas non plus alors que les chemins de la victoire s'ouvraient à elle...
Tétonflingué a écrit :Celle où Cesar fait du judo avec Aruna près de la ligne de 6 mètres.
J'ai vu çà aussi mais sur cette action, Cesar mérite un jaune et non un rouge (même s'il est dernier défenseur). Tout simplement aussi car Aruna en rajoute sur cette même action et n'hésite pas à prendre le bras de Cesar il me semble pour mieux faire croire qu'on l'attache (enfin si j'ai bien vu, c'est ce que je pense là, mais j'ai pu me tromper...).
Albibac a écrit :L'OM perd 2 points la faute à un péno sorti de nulle part, une nouvelle fois.
Bon, sur ce match, Cana ne doit peut-être voir rouge.
Si les arbitres veulent conserver le peu de crédibilité qu'il leur reste, il va falloir qu'ils sanctionnent seulement ce qu'ils voient, surtout dans la surface.
Par contre Bamogo qui prend les crampons du 15 lensois sur 30 cm, ni lui, ni son comateux d'assistant ne réagissent. C'est désespérant.
J'en ai marre de voir chaque journée de championnat entâchée d'erreurs d'arbitrages si décisives. Ca s'équilibre sans doute en fin de saison, mais la balance est sacrément chargée.
Maintenant, 1-1 à Lens ce n'est pas si mal, j'aurai signé pour ce résultat avant la recontre.

Je crois que là tu as soulevé LE point important.
Si l'erreur est humaine et que l'arbitre peut se tromper et bla bla bla de la LFP,il est quand même invraissemblable et même statistiquement impossible d'avoir autant d'erreurs à chaque journée.C'est surtout leurs arbitres qu'ils devraient nettoyer avant de s'attaquer aux surfaces.
Ca fait des années que le niveau des arbitres francais chute là on semble avoir atteint l'amateurisme o'u quand tu joues à l'exterieur tu te tapes un arbitrage maison comme ca les spectateurs gueulent pas après l'arbitre.
On ferait mieux de se faire arbitrer par des arbitres étrangers.
PassiOM a écrit :J'ai vu çà aussi mais sur cette action, Cesar mérite un jaune et non un rouge (même s'il est dernier défenseur). Tout simplement aussi car Aruna en rajoute sur cette même action et n'hésite pas à prendre le bras de Cesar il me semble pour mieux faire croire qu'on l'attache (enfin si j'ai bien vu, c'est ce que je pense là, mais j'ai pu me tromper...).

Paga aurait pu demander à Gillot si c'est lui qui leur apprenait ça.

Elephant Bird a écrit :La vidéo ...
L'outil qui prouve leur incimpetence.
C'est pas gagné.:ball:
le vrai pb, c'est que meme si en effet pour toutes les équipes, il y a probablement équilibre à la fin, il en est une pour qui, toutes les décisions vont dans le meme sens, c'est Lyon.
Vous me direz, ce n'est pas grace à ça qu'ils sont premiers.
C'est vrai.
N'empeche, que rien qu'avec ce WE, on ne serait qu'à un point.
Bilan, on reste à cinq.
Ils viendront tranquille à la maison.
Elephant Bird a écrit :La vidéo ...
...de la simulation de Hilton ? :santa3:
Gillot :
«Cest logique, le match était bloqué pendant une heure ensuite il est devenu fou. Les cartes ont été redistribuées après le penalty. Mais, à 10 contre 11, on a su revenir sur un penalty litigieux ou pas... Je nai pas encore vu les images. On était poussé par le public, on a senti de linjustice et on est revenu au courage.»
source le site off
Gillot est une sous bouse, il est de longue entrain de dire qu'à marseille l'arbitrage c'est du n'importe quoi et la il nous sort une histoire d'injustice (aussi iréelle que leur péno) et s'en tamponne que le péno soi justifié ou pas.
J'espère qu'il y aura des sanctions exemplaires contre Hilton car ils font tout pour nettoyer les surfaces contre tout ce qui est tirage et lui fait un geste impardonnable.Il faudra bien y venir à la vidéo car on ne peu pas toujours blamer les arbitres faces à des joueurs de plus en plus vicieux.
Ouais, on a quand même les arbitres les plus mauvais d'europe ...
Quand à Hilton, j'espère qu'ils vont déterrer la comission des tics ...
mouss.13 a écrit :J'espère qu'il y aura des sanctions exemplaires contre Hilton car ils font tout pour nettoyer les surfaces contre tout ce qui est tirage et lui fait un geste impardonnable.Il faudra bien y venir à la vidéo car on ne peu pas toujours blamer les arbitres faces à des joueurs de plus en plus vicieux.
Ca va nous la rallonger qu'hilton soit sanctionné, à moins qu'il suspende jusqu'au match retour au vel inclus, cela ne changera rien pour nous.
keyser a écrit :le vrai pb, c'est que meme si en effet pour toutes les équipes, il y a probablement équilibre à la fin, il en est une pour qui, toutes les décisions vont dans le meme sens, c'est Lyon.
Ah dans les années 90 la ligue nous faisait pas de cadeaux à nous.
Si ils avaient été aussi sympas qu'avec Lyon on fêterait notre 17 eme titre d'affilé.

jdp a écrit :Ca va nous la rallonger qu'hilton soit sanctionné, à moins qu'il suspende jusqu'au match retour au vel inclus, cela ne changera rien pour nous.
Voilà une idée qu'elle est bonne.
Ou au moins le sanctionner pour le match retour.
Sa tricherie caractérisée nous ayant couté le match autant que son équipe soit pénalisée au retour.

C'est vrai que ça serait beaucoup plus juste, ... donc ça n'a aucune chance de passer ...
Oh pinaise il est dechainé le Papou sur RMC.
bedo a écrit :Oh pinaise il est dechainé le Papou sur RMC.
Dis nous tout
j'aurais preferer un arbitre mauvais qu'un arbitre malhonnete@diouf
Et grosso modo on sait à qui profite le crime,à une équipe qui pourra venir sans pression la semaine prochaine.
jdp a écrit :Ca va nous la rallonger qu'hilton soit sanctionné, à moins qu'il suspende jusqu'au match retour au vel inclus, cela ne changera rien pour nous.
ha bah oui tiens je me demande bien à quoi ca sert de suspendre un joueur maintenant que tu le dis.
bedo a écrit :j'aurais preferer un arbitre mauvais qu'un arbitre malhonnete@diouf
Et grosso modo on sait à qui profite le crime,à une équipe qui pourra venir sans pression la semaine prochaine.
Vive le Pape.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14