opiOM.net

Version complète : Lens-OM : Cœurs croisés et Mots brisés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre met un rouge à Vignal sur notre penalty alors qu'il ne met même pas un jaune à Cana sur l'autre: ça aurait été son deuxième jaune... Ce match va nous servir, on s'est sorti les tripes pendant une demi-heure, on a été costaud alors qu'en face, ce n'était pas des manchots. On a perdu deux points mais on est capable d'inquiéter de grosses équipes.»

cette blague!!

bah revois les images c'est ton joueur qui merite 25 matchs là!!
SONY30 a écrit :Sur la fin oui un peu trop mais sinon, c'est normal match engagé à enjeu à l'extérieur. Je trouve ça normal.

Par contre Dimanche prochain il faudra faire attention au coup franc de Juniho. Surtout que les arbitres se font un plaisir à lui en accorder plus que des valables...

Tout ce que je souhaite, c'est que les joueurs ne prennent pas un petit coup au moral car la victoire était méritée ce soir. Avec les 3 points, on aurait eu un capital confiance énorme pour jouer contre LOL. Sans compter un match plus intense avec la première place en jeu.
Yankee a écrit :Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre met un rouge à Vignal sur notre penalty alors qu'il ne met même pas un jaune à Cana sur l'autre: ça aurait été son deuxième jaune...

Le Rouge c'est parce qu'il est dernier défenseur.
Le non jaune c'est parce qu'il sait qu'il n'y a pas faute...Crazy
Altaturk a écrit :Tout ce que je souhaite, c'est que les joueurs ne prennent pas un petit coup au moral car la victoire était méritée ce soir. Avec les 3 points, on aurait eu un capital confiance énorme pour jouer contre LOL. Sans compter un match plus intense avec la première place en jeu.

Je crains que le match déballe dès la première décision litigieuse au profit de Lyon soit sifflée.
PassiOM a écrit :Sinon, çà nous a tous excité (avec raison) visiblement et pour ma part, je vais aller m'exciter dans mon lit, en attendant que la pillule passe.

[Image: R5HET71-sopalin-pack-de-2.jpg]
Tiens c'est cadeau :blondblush1:
SONY30 a écrit :Je crains que le match déballe dès la première décision litigieuse au profit de Lyon soit sifflée.
Un cadeau empoisonné pour celui qui aura la charge du sifflet pour ce match (d'ailleurs, je me demande qui sait qui ira au combat pour la Ligue). Celui-ci aura toutes les erreurs passées et actuelles de ces cons-frères sous les bras... explosif!
Foot - L1 - OM - Emon : « Rageant et énervant »
15/10/2006 23:44
C'est un Albert Emont particulièrement agacé qui s'est présenté en salle de presse après le partage des points de l'Olympique de Marseille avec une équipe de Lens réduite à dix en deuxième période après l'expulsion de Vignal (1-1). La raison ? Un penalty nordiste pour une faute de Cana sur Hilton inexistant à ses yeux.

«Albert Emon, quelle est votre réaction après le match nul de l'OM à Lens ?
C'est très mitigé parce que, à un moment donné, ça se joue sur de petits détails. Maintenant, les petits détails, c'est difficile à gérer. Il y a des gens qui le font pour nous. Il est très difficile d'évaluer des penalties. Maintenant, je pense que nous avons fait un match costaud. Nous avons les occasions de but pour le gagner. Nous avons beaucoup de volonté, d'agressivité, avec un bloc équipe qui s'est très bien comporté. La dernière passe a été difficile en raison de l'état du terrain et de cette équipe de Lens qui nous a perturbé. On a fait le match qu'il fallait pour gagner. Le film était bon, quant à l'acteur.

Vos attaquants n'ont pas eu de réussite.
Ils ont travaillé. C'est pour cela qu'ils ont peut-être manqué de lucidité. Je dis aussi que le collectif passe par là. Quand on voit onze joueurs faire le match, plus les dix-huit, c'est très intéressant pour l'avenir.

La fin de partie a été animée, avec quelques altercations, notamment entre Charles Itandje et Mamadou Niang.
Ca fait partie du football. Ca veut dire que, quand on met de la tension dans un match où cela n'a pas lieu d'être, les esprits s'énervent. C'est dommage car nous prenons des cartons qui peuvent nous ennuyer par la suite.

C'est deux points de perdus par rapport à Lyon ?
Je me fous de Lyon ! Ils ont un avion et une trajectoire tellement haute que nous faisons notre championnat. Le plus important, ce n'est pas Lyon. C'est de ne pas perdre contre une belle équipe de Lens qui, dans son ambition, veut terminer dans les trois premiers. Ca, c'est très important également.

On vous sent plus que perplexe.
Nous étions venus avec l'intention de gagner le match. On aurait pu le faire avec les occasions que nous avons eues. Un entraîneur de Ligue 1 tellement bien classé que je ne sais pas combien de points d'avance a son équipe (NDLR : Gérard Houllier) a dit qu'il n'y avait pas de penalties contre nous. J'espère que ça lui fait plaisir et que nous sommes en équilibre. Mais pas avec eux car ils en ont beaucoup aussi. C'est rageant et très énervant !

Propos recueillis par Olivier Maillard, à Lens

http://clubinternet.lequipe.fr/HTML/Foot...55Dev.html
Je crois que ce sera chaud dimanche prochain. :boxe:
Altaturk a écrit :Je crois que ce sera chaud dimanche prochain. :boxe:

Et attention ! la plus grosse pleureuse et tricheuse du championnat est de retour.

J'ai nommé Fred.
Habib Beye : "Sur le terrain, l’arbitre m’a dit de regarder les images à la télé et que je verrais qu’il a raison." Shutup

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...ois_points
Altaturk a écrit :Habib Beye : "Sur le terrain, l’arbitre m’a dit de regarder les images à la télé et que je verrais qu’il a raison." Shutup

ApplauseApplauseApplause
Altaturk a écrit :Habib Beye : "Sur le terrain, l’arbitre m’a dit de regarder les images à la télé et que je verrais qu’il a raison." Shutup

Il a pas dit quelle télé aussi
diamche prochain, je crois que le bourreau en noir ce sera layec.

terrible cet arbitrage, d'un niveau aussi élevé que l'est celui de cette prestigieuse ligue 1.

va être sympa l'édital pour le match des olympiques...
keyser a écrit :d'un autre coté, je pas comment l'arbitre peut le voir..Cana mérite le rouge sur l'action précédente, il l'a dans le pif, Hilton en profite...
J'en veux pas à l'arbitre qui peut pas voir, mais plus à Hilton et plus généralement aux joueurs tous plus truqueurs et tricheurs les uns que les autreS.
Il devient impossible d'arbitrer.
CE sport sans vidéo devient un gag.

L'arbitre prend une décision sans pouvoir être sur de son coup d'ou il est placé (la preuve il se gourre) mais Hilton, ce qu'il fait là, c'est champion du monde de la bassesse.
Un attaquant qui se laisse tomber, c'est nase, mais là c'est encore pire, c'est complètement prémédité...

Hilton, tu es aussi vulgaire que Paris.
keyser a écrit :Bein, en tous cas, quelle classe de notre Bébert dans son itw d'après match.
Superbe.
Rien à dire.
Le sourire avec.
Tiens, chuis fier.

:incline:
Oh que oui
bravo Bebert une réaction d'éducateur intelligent la classe
quand tu vois les réactions de son superieur hierarchique Sadwalk
plus caricatural que la caricature du pain beni pour nos détracteurs
Pixie a écrit ::incline:
Oh que oui
bravo Bebert une réaction d'éducateur intelligent la classe
quand tu vois les réactions de son superieur hierarchique Sadwalk
plus caricatural que la caricature du pain beni pour nos détracteurs

Sauf que le Bébert s'est rattrapé en salle de presse.
SONY30 a écrit :Sauf que le Bébert s'est rattrapé en salle de presse.

ha bouse Sadwalk
SONY30 a écrit :Sauf que le Bébert s'est rattrapé en salle de presse.

Il a lancé ses boules (de petanques) sur fautrel ?
nimportequi a écrit :Il a lancé ses boules (de petanques) sur fautrel ?

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=228
SONY30 a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=228

bah y a rien de choquant là si ? Bye2
il va pas dire que le penalty est merité et que l'OM n'aurait pas du gagner non plus.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14