opiOM.net

Version complète : Lens-OM : Cœurs croisés et Mots brisés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Pixie a écrit :ha bouse Sadwalk

Désolé Pixie mais je vois pas en quoi faire part de son entiment d'injustice et dire qu'on se sent lésé sort du rôle d'un educateur.
C'est humain.Après c'est la réaction face à ce sentiment d'injustice qui démontre les qualités d'educateur.Et là dessus y a rien à reprocher à Bebert.
bedo a écrit :Désolé Pixie mais je vois pas en quoi faire part de son entiment d'injustice et dire qu'on se sent lésé sort du rôle d'un educateur.
C'est humain.Après c'est la réaction face à ce sentiment d'injustice qui démontre les qualités d'educateur.Et là dessus y a rien à reprocher à Bebert.

trop lent d'un post Bye1
Pixie a écrit :trop lent d'un post Bye1

bouse...
bedo a écrit :bouse...

tiens je te prete le smiley qui va avec Sadwalk
SONY30 a écrit :Et attention ! la plus grosse pleureuse et tricheuse du championnat est de retour.

J'ai nommé Fred.

Bein, dans la série des brésiliennes, après Hilton, on va se taper Fred.
Pixie a écrit :tiens je te prete le smiley qui va avec Sadwalk

Je préfère celui là CAAO8XFQ
Pixie a écrit :bah y a rien de choquant là si ? Bye2
il va pas dire que le penalty est merité et que l'OM n'aurait pas du gagner non plus.

Ah non, mais comme la caution Marseillaise il fustige Houiller (c'est pas ça que tu trouvais choquant chez le nigot ?) de manière plus posée certes.
Mais le problème c'est pas Lyon.
Le problème c'est l'incapacité de la Ligue à faire évoluer l'arbitrage avec le jeu.
Ca fait des années que l'arbitrage des OM-PSG PSG-OM sont un festival de compensations et avantages à domicile.
Comme je le disais plus haut l'usage de la vidéo ne règlera pas tout.Et encore faut-il que la FIFA l'accepte vu que sport mondial,pas les mêmes moyens pour tout le monde et donc pas les mêmes règles.
Pour le tirage de maillot moi je dis laissons les joueurs se demerder entre eux tant que ca degenere pas en manchette à la carotide ou osotogari.
Des fois ca profitera au défenseur des fois à l'attaquant.
bedo a écrit :Mais le problème c'est pas Lyon.

Le problème, c'est Lyon quand ses dirigeants ou Houllier l'ouvrent pour dire qu'on est favorisés alors que les penaltys sifflés contre nous depuis le début de la saison sont imaginaires. Surtout que dans le même temps, les lyonnais bénéficient eux de penaltys imaginaires...pas plus tard que hier soir.
bedo a écrit :Pour le tirage de maillot moi je dis laissons les joueurs se demerder entre eux tant que ca degenere pas en manchette à la carotide ou osotogari.
Des fois ca profitera au défenseur des fois à l'attaquant.

huhu, et on remplace le prévert par le tatami Gun2
Clarky a écrit :huhu, et on remplace le prévert par le tatami Gun2

Ils arrivent bien à faire ça sur un terrain en Angleterre.
bedo a écrit :Ils arrivent bien à faire ça sur un terrain en Angleterre.

vi, l'abba c'était pas les corons mais kung fu fihters, faut un casque intégral pour jouer contre les grands bretons :echarpe-o
hormis le déroulement de ce match, de ce que j'ai vu ce soir et qui me reste en travers de la gorge, ben je préfère la réaction d'émon sobre et relativisant plutôt que celle de gilot parlant d'injustice presque caractérisée à l'encontre de son groupe sur le péno, pinaise nier la faute de vignal sur niang relève presque de la psychiatrie...
Et si on attendait le communiqué officiel de Lyon pour se prononcer sur le match d'hier ???
Yankee a écrit :Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre met un rouge à Vignal sur notre penalty alors qu'il ne met même pas un jaune à Cana sur l'autre: ça aurait été son deuxième jaune... Ce match va nous servir, on s'est sorti les tripes pendant une demi-heure, on a été costaud alors qu'en face, ce n'était pas des manchots. On a perdu deux points mais on est capable d'inquiéter de grosses équipes.»

cette blague!!

bah revois les images c'est ton joueur qui merite 25 matchs là!!

Je pense plutôt que c'est gillot qui mérite une suspension, car a ce niveau de mauavsie foi il pourrait presque être lyonnais. Il remet en cause l'expulsion de vignal voir même notre péno et après parle de maitrise alors qu'ils n'ont rien fait du match.
keyser a écrit :d'un autre coté, je pas comment l'arbitre peut le voir..Cana mérite le rouge sur l'action précédente, il l'a dans le pif, Hilton en profite...
J'en veux pas à l'arbitre qui peut pas voir, mais plus à Hilton et plus généralement aux joueurs tous plus truqueurs et tricheurs les uns que les autreS.
Il devient impossible d'arbitrer.
CE sport sans vidéo devient un gag.
Farpaitement, en revanche, comment ne pas voir l'attentat sur Bamogo, ni l'arbitre ni son juge de touche. Parce que là aussi, il y a du rouge dans l'air.
jdp a écrit :Je pense plutôt que c'est gillot qui mérite une suspension, car a ce niveau de mauavsie foi il pourrait presque être lyonnais. Il remet en cause l'expulsion de vignal voir même notre péno et après parle de maitrise alors qu'ils n'ont rien fait du match.

Je crois qu'il prepare la suite d'Houiller... Il se place envers Mondy.
Tout simplement:ange:
Le Grand Complot s'est donc découvert au cours du match.

Arffff!
Euh… Un peu en retard mais très bel édito Cali !

Sinon, ben, voilà quoi, vivement dimanche…
Je rajouterai seulement +1 après le post d'eL Prechosteros où il souligne notre incapacité à contenir les Lensois à 11 contre 10... Gun2 JAMAIS ils ne doivent se retrouver aux abords de la surface... On n'a pas su les museler comme il fallait. Doctor

Quant au reste, tout fut dit. Crying
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14