Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
kdom93 a écrit :
Je sais pas ce que c'est que cette fixette sur lui, toujours est-il que je l'ai pas trouvé "aux fraises", il a toujours deux ou trois defenseurs sur le dos, et si son petit centre-pointu est pas vendangé par Maoulida...
On est bien en tout cas ca fait plaisir :echarpe-o, malgré que les dix premieres minutes auguraient rien de bon .
Et juste rappeler qu'il n' a juste que 19 ans et qu'a cette age là bah ma foi tu balbutie ton foot t'as un un peu plus de déchet qu' a 26 ans :camion
Et si vous lui laissez un peu de temps ?:fou:
RMC : "Carasso n'a absolument rien eu à faire en première mi-temps, c'est dire le peu d'efficacité des attaquants lensois" mais c'est parce que c'est l'OM qui fait un match de bouse
Je suis fan des commentateurs de RMC de ce soir :lol:
Niang est énorme, un des tous meilleurs attaquant du championnat
Lens en premiere mi-temps a eu le meme coup-franc qu'on vient d'avoir.
Ils avaient un gars dans la surface, et nous à l'instant on en a fait monté cinq.
Et bouse, il fait ce qu'il faut pourtant
RMC : "Taiwo, c'est un bourrin doublé d'un bûcheron"

61'
Carton rouge pour Vignal !!!
ben pourquoi?
2 éme jaune ok!!
merci vignal, vraiment!!
oh purge Mamadou

Nan nan apparemment c'est meme pas un 2e jaune selon la radio...
OUAIIIIIIIIIS !!! Vengeons la sévère fessée du VOFC contre unr victoire contre Lens !!!

Sisi 2° jaune pour Vignal mais d'façon il était dernier défenseur, le rouge direct aurait quand même été justifié.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAMADOUUUUUUUUUUUUOUOUOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Et Carasso qui sort sa parade
J'ai filé des cours à Carasso aujourd'hui

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14