opiOM.net

Version complète : Lens-OM : Cœurs croisés et Mots brisés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Pixie a écrit :Hilton attrape le bras de Cana s'entoure autour et se jette par terre en hurlant

Ah ouais quand même... C'est simple pour avoir un pénalty en L1, quand un match passe sur C+ :lpouletda

yota69

c est hilton cette encule de premiere!!!!!!!!!! la je suis vulguere car c est pas possible on s prend que des penos imaginaires commence a bien fair cette histoire vite la video sinon je sens que des arbitres vont avoir des soucis
Ranting
C'est lamentable, on ne joue plus.
yota69 a écrit :c est hilton cette encule de premiere!!!!!!!!!! la je suis vulguere car c est pas possible on s prend que des penos imaginaires commence a bien fair cette histoire vite la video sinon je sens que des arbitres vont avoir des soucis

C'est pas une raison calme un peu

yota69

on va perdre!!!!!!!!
y'a pas que sur le terrain que c'est n'importe quoi....... vive rmc
yota69 a écrit :on va perdre!!!!!!!!

J'espère pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vghgbg
bon bein...ouala quoi.
on l'a pu beaucoup le ballon là ... non ?
heureusement "dans le doute"@Vessieres, il a pas mis de jaune à Cana sur le penalty. :fou:
Grace a cette arnaque on aura bien ce que veulent les grandes instances : deux ligue 1 Lyon et puis la bataille pour le reste des places....
Merci les hautes instances de ce suspens pour les places d'honneur, vous l'avez rêver eux l'ont realiser !!!!
yota69 a écrit :on va perdre!!!!!!!!
tu parles d'un scoop...parie plutot sur combien. et à combien on va finir ...Bye1
rmc : mr vautrel est parfait... rien a redire!!

au fait qui est sous le coup d'une suspension?
:smoke1:
cana, Mbami et j'en oublie...
donc cana manque lyon......:vod: ?
5 cartons jaunes pour l'om :hum: dont 2 pour contestation :choque:
dougue a écrit :donc cana manque lyon......:vod: ?
non, il manquera St Etienne...Bounce
dougue a écrit :donc cana manque lyon......:vod: ?

Pour les cartons, quand un joueur prend le 3ème jaune à l'extérieur il est suspendu pour le prochain match à l'extérieur, quand il le prend à domicile il manque le prochain match à domicile. Y'a toujours un temps d'attente, le temps que la commission de discipline se mette à travailler.
88' Diané s'essuie les crampons sur Bamogo ! Aucun carton !!!! C'est dingue ça ! L'arbitre de touche est juste à côté !!! Quel honte !
J'attends de mon équipe un peu de discipline, et du sang froid.
Particuliérement quand on méne à l'estérieur et que c'est l'adversaire qui est en infériorité numérique.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14