opiOM.net

Version complète : Lens-OM : Cœurs croisés et Mots brisés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Oula, Le pape qui lance sur RMC que l'arbitre a été malhonnete...
et qui lache pas le morceau...
et le supporter 'lensois' humm qui dit que son équipe aurait du terminer à 8 et predre contre l'OM et que ça le fait caguer parce que d'une part ce soir c'est en leur faveur mais que ça peut tourner, et d'autre part, que ça fout l'OM à 5 points d'Pierre Mondy et ça aussi ça le fait caguer ...
Rigolo ce supporter Lensois...
ma foi y'a un moment faut dire les choses commes elles sont!!

et encore c'est trop facile, là cet encule va nous dire, oui mais d elà ou j'etais j'ai vu Cana jette le lensois...
faut arreter de prendre les gens pour des cons, cela s'apelle simplement de la malhonnete!! c'est un escroc!!

là y'aurait Tapie, ça arriverait une fois, et pas deux!! faut gueuler !!
keyser a écrit :Oula, Le pape qui lance sur RMC que l'arbitre a été malhonnete...
et qui lache pas le morceau...
et le supporter 'lensois' humm qui dit que son équipe aurait du terminer à 8 et predre contre l'OM et que ça le fait caguer parce que d'une part ce soir c'est en leur faveur mais que ça peut tourner, et d'autre part, que ça fout l'OM à 5 points d'Pierre Mondy et ça aussi ça le fait caguer ...
Rigolo ce supporter Lensois...

bah il est clairvoyant ce supporter ma foiSpoton

chuis en folie là en folie!!!!Heat
d'un autre coté, je pas comment l'arbitre peut le voir..Cana mérite le rouge sur l'action précédente, il l'a dans le pif, Hilton en profite...
J'en veux pas à l'arbitre qui peut pas voir, mais plus à Hilton et plus généralement aux joueurs tous plus truqueurs et tricheurs les uns que les autreS.
Il devient impossible d'arbitrer.
CE sport sans vidéo devient un gag.
Yankee a écrit :ma foi y'a un moment faut dire les choses commes elles sont!!

et encore c'est trop facile, là cet encule va nous dire, oui mais d elà ou j'etais j'ai vu Cana jette le lensois...
faut arreter de prendre les gens pour des cons, cela s'apelle simplement de la malhonnete!! c'est un escroc!!

là y'aurait Tapie, ça arriverait une fois, et pas deux!! faut gueuler !!

Ouais mais nous on est pas Lyon alors gueulerFuck
Par contre un beau tifo à l'attention des arbitres et de la LFP pour le millième match de canal avec prise d'antenne le mardi midi et tout et tout.:punk1:
depuis que la secte lyonnaise a ouvert sa bouche ( houiller)@jose la caution Marseillaise :lol:
keyser a écrit :J'en veux pas à l'arbitre qui peut pas voir

:choque: Mais, tu l'as vu le match ? La question qu'il faut se poser, c'est comment il peut ne PAS voir la simulation ? :n:
Altaturk a écrit ::choque: Mais, tu l'as vu le match ? La question qu'il faut se poser, c'est comment il peut ne PAS voir la simulation ? :n:
bein j'ai vu qu'il était à 30 m de l'action
keyser a écrit :d'un autre coté, je pas comment l'arbitre peut le voir..Cana mérite le rouge sur l'action précédente, il l'a dans le pif, Hilton en profite...
J'en veux pas à l'arbitre qui peut pas voir, mais plus à Hilton et plus généralement aux joueurs tous plus truqueurs et tricheurs les uns que les autreS.

Comme tu l'as dit Keyser,l'arbitre l'ayant à l'oeil etrange qu'il voit la faute de Cana et pas l'accrochage de Hilton.:vod:
Au rugby l'arbitre assistant aurait dit à son adjoint:"je suis le ballon et toi tu me tiens Hilton et Cana à l'oeil".
Mais bon tout ca c'est parce qu'au rugby ils ont la vidéo hein?
keyser a écrit :d'un autre coté, je pas comment l'arbitre peut le voir..Cana mérite le rouge sur l'action précédente, il l'a dans le pif, Hilton en profite...

bah keyser si on se vener pas un peu là, c'est comme si on tend l'autre joue, faut arreter, c'est du vol total , c'est une mascarade!!

là outre les 2 pts on nous pine pour pas etre à hauteur de lyon!!
la caution Marseillaise a raisonRock
en plus rien que ça c'est honteux, comment un arbitre peut avoir un joueur dans le nez? ne doit il pas etre impartial et appliquer un reglement???

mon vier!!!

punaise en plus il plonge et le mec ne peut jamais esperer jouer le ballon, c'est vraiment hallucinant!!
Altaturk a écrit ::choque: Mais, tu l'as vu le match ? La question qu'il faut se poser, c'est comment il peut ne PAS voir la simulation ? :n:

Difficile de voir çà quand on est pas tout près de l'action, ce qui était le cas (il était à + de 5 mètres de l'autre côté de la surface ou vers le milieu je crois). Mais dans ce cas-là, en cas de doute, pourquoi siffler ? Et l'arbitre assistant dans tout çà, il faisait quoi ? Il fumait un spiff' le long de la ligne de touche ? Rasta Pfff.. c'est sûr que quand on voit çà, on ne peut que réclamer la vidéo, mais comme tu le dis justement keyser, c'est bien dommage d'en arriver là et de voir les trucages se multipliaient de + en + (ou du moins être médiatisé davantage ou avoir des conséquences + lourdes).
C'est sûr que pour les amoureux du foot', c'est le genre de match à vite oublier et à vomir.
Championnat joué!
LFP gangrenée!
Sinon pour reparler ballon, je nous ai trouvé assez solide, défensivement.
Un Zubar taille patron, un Beye costaud, un Taiwo solide et qui soigne sa relance, un MBami qui a un match plus que correct.
Par contre l'animation offensive qui était notre force jusqu'à présent, subie un coup de moins bien. Nasri léger, Ribery épuisé, Maoulida apeuré et Niang esseulé.
PassiOM a écrit :Difficile de voir çà quand on est pas tout près de l'action, ce qui était le cas (il était à + de 5 mètres de l'autre côté de la surface ou vers le milieu je crois). Mais dans ce cas-là, en cas de doute, pourquoi siffler ? Et l'arbitre assistant dans tout çà, il faisait quoi ? Il fumait un spiff' le long de la ligne de touche ? Rasta Pfff.. c'est sûr que quand on voit çà, on ne peut que réclamer la vidéo, mais comme tu le dis justement keyser, c'est bien dommage d'en arriver là et de voir les trucages se multipliaient de + en + (ou du moins être médiatisé davantage ou avoir des conséquences + lourdes).
C'est sûr que pour les amoureux du foot', c'est le genre de match à vite oublier et à vomir.

Mais la vidéo c'est qu'un écran de fumée lancé par la LFP ,sachant pertinament que leur demande n'aboutirait pas ,pour masquer leur incapacité à assurer un arbitrage de haut niveau dans un sport de haut niveau.
SONY30 a écrit :Sinon pour reparler ballon, je nous ai trouvé assez solide, défensivement.
Un Zubar taille patron, un Beye costaud, un Taiwo solide et qui soigne sa relance, un MBami qui a un match plus que correct.
Par contre l'animation offensive qui était notre force jusqu'à présent, subie un coup de moins bien. Nasri léger, Ribery épuisé, Maoulida apeuré et Niang esseulé.

Bien d'accord avec toi.
Et je pense qu'en ce moment un petit tour sur le banc pour Toifilou serait le bienvenu.
C'est peut-être moi mais j'ai l'impression qu'il manquait serieusement d'envie ce soir.
et Diane qui arrache la chaussette de Bamogo en taclant au genou, pas un carton y'a rien là aussi???? il l'a pas dans le nez celui là???
Ribery qui art lance, freine et gene en etant tire par deux joueurs par le maillot, rien, pas de carton, action qui aurait eu une autre conclusion!

Vignal qui proteste alors qu'il plaque Niang, c'est 4 matchs qu'il doit prendre quand on voit Zubar en prendre 5 en uefa!
SONY30 a écrit :Sinon pour reparler ballon, je nous ai trouvé assez solide, défensivement.

J'ai vu pareil. Un mot sur Cana qui a été bon tout comme M'Bami, mais il comment beaucoup trop de fautes, il faut le dire.
Altaturk a écrit :J'ai vu pareil. Un mot sur Cana qui a été bon tout comme M'Bami, mais il comment beaucoup trop de fautes, il faut le dire.

Sur la fin oui un peu trop mais sinon, c'est normal match engagé à enjeu à l'extérieur. Je trouve ça normal.

Par contre Dimanche prochain il faudra faire attention au coup franc de Juniho. Surtout que les arbitres se font un plaisir à lui en accorder plus que des valables...
Yankee a écrit :et Diane qui arrache la chaussette de Bamogo en taclant au genou, pas un carton y'a rien là aussi???? il l'a pas dans le nez celui là???
Ribery qui art lance, freine et gene en etant tire par deux joueurs par le maillot, rien, pas de carton, action qui aurait eu une autre conclusion!

Vignal qui proteste alors qu'il plaque Niang, c'est 4 matchs qu'il doit prendre quand on voit Zubar en prendre 5 en uefa!

Je crois qu'en fait Yankee, on s'est un peu pour pas mal d'entre nous tromper de topic. C'est plutôt "Arbitrage le grand foutage de gueule" qu'on aurait dû alimenter.
Sinon, çà nous a tous excité (avec raison) visiblement et pour ma part, je vais aller m'exciter dans mon lit, en attendant que la pillule passe.
Pas le choix malheureusement, on l'a dans l'os après ce match, mais si ca peut remonter les joueurs olympiens pour le match de dimanche contre l'OL, on ne sait pas, ce sera pas mal, même si au fond de moi j'ai du mal à y croire. Je suis encore fou comme toi là, mais j'essaye de me maîtriser et de ne pas trop m'emballer car sinon je pense que j'aurai déjà été exclu de ce forum. J'essaye de "garder raison" mais c'est chaud en pareil cas c'est vrai.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14