Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Très excellent édito Cali, comme d'habitude d'ailleurs :incline:
Caligula a écrit :Faudrait d’ailleurs voir à pas la confondre avec chaude pisse, biscotte à force de se palucher l’eskimo trente journées avant la fin, c’est une autre musique qu’on pourrait bien entendre au musette…

si l'OM tricote son football comme notre artiste le verbe, les lensois vont perdre le Nord et chez eux ça ne pardonne pas !
Sur le papier, nos chances ne dépassent pas la probabilité de gagner au loto mais sur le terrain le destin diabolique du foot n'est pas à une facétie près !

boeuf mode a écrit :marrant romain ce "à la manière de"... au hasard et dans l'ordre, chichiman, campana, boeuf mode, beepees, cetace, espigoulien... J'ai bon ? ;)
De tous ceux qui se sont essayer à vouloir faire du "Boeuf" celui ci est assez convaincant.
Cali, d'empereur est devenu nègre...
beepees a écrit :Cali, d'empereur est devenu nègre...
ah bon lui aussi il a un black mamba ?

plus sérieusement, cet edito est en tout point superbe, y compris dans le détail...
Police de caractères de l'huissier par exemple... ;)
Moi j'aime bien le
Tony "Nevada" Vairelles.
D'ailleurs, je vais me le faire floquer sur ma bande paresoleil.

Dans l'équipe papier du jour, un article sur Rib titré : "le patron est fatigué" :meuh
Où l'on apprend par Emon notamment : "s'il pouvait, il dormirait avec ses chaussures"
Au faite, merci Caligula en tongs mangeur de serpents vivants :meuh
:incline: merci madame

z'êtes pas célibataire, non des fois ?
C'est bien calme à l'orée d'un match important... on a l'occase de mettre le 3emme à 6 points et de garder la pression sur Lyon. il a vraiment une bonne carte à jouer ce soir.
On va se faire défoncer @keyser
par pitié pas de gros plan sur Balbir

M'en cague ce soir je matte "Y a-t'il un pilote pour sauver l'avion ?" :happy2:
Pixie a écrit :On va se faire défoncer @keyser
C'est a craindre, en effet. Comme Nantes qui perd chez lui, le match contre l'OM passé, qui n'a pas envie de nous exploser ?
punaise, faites lui fermer sa gueule au speaker bordel. me gonflent ces speaker hurleurs.

y'a plus personne?
bon je vais devoir reprendre canal alors

Pour l'instant, ça va, je m'attendais à plus souffrir ...
... je suis sûr que si je poste ça on s'en prend un .. tantpis, il est tellement beau ce poste
andpastisforall a écrit :Pour l'instant, ça va, je m'attendais à plus souffrir ...
... je suis sûr que si je poste ça on s'en prend un .. tantpis, il est tellement beau ce poste
c'est lens qui s'en prend 1;) ...un jaune pour vignal!!

phocéen.fr : Relance dans l'axe de Zubar... Seydou Keita récupère et frappe... bien à côté de la cage de Carrasso
24'
2mn plus tard sur rmc

rmc ....."coulibaly est parfait"........:Pixie
toujours rmc : keita en a marre de m'bami...... ben on le retiens pas alors

:happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14