opiOM.net

Version complète : Style pompier ou phalange perdue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Désolé d'expliquer avec des mots intelligibles que des accidents cons, ça existe, et ça arrive, mais c'est à croire que personne comprend ça et que ça n'arrive jamais (mince alors...) et qu'en aucun cas j'ai dit qu'il avait mérité tout ceci ou qu'il était coupable ou quoi que ce soit d'autre...

Juste que c'est stupide, rien de plus (stupide, comme le fait d'avoir des pétards, mais là encore, je ne me rappelle pas avoir précisé le contraire).

Sinon, à part ça, mon grand père à un cancer au cerveau et n'en a plus que pour quelques semaines à vivre, mais il va bien, merci de s'inquiéter pour lui :Pixie (juste histoire de décompresser :Pixie ).
quand je pense qu'on était à deux doigts de l'gagner ce match...Tomato

désolé, j'ai pas pu me retenir....
foutcheubol a écrit :quand je pense qu'on était à deux doigts de l'gagner ce match...Tomato

désolé, j'ai pas pu me retenir....

comme le mastre qu'a jeté l'explosif agricole Wicked
De retour de nice , merci le fanatics pour cette bombe agricole qui nous a bien detruit les oreilles et qui a malheuresement touché un pompier . Merci encore pour cette sortie de nice a 23 h 30 apres avoir etait photographié par la police puis fichier comme delinquant , enfin encore merci cette fois ci les fanatics qui se sont dispersés dans la tribune pour que la prise de l'individu soit plus difficile .
ps carasso casse toi :)
jdp a écrit :Cette histoire est affligeante et surtout dramatique pour le pompier.
J'espère que les responsable vont être puni comme il se doit et que ce n'est pas le club seulement qui va morfler. Ces soi disant supporters sont des CONS et encore je suis en dessous de la réalité, leur attitude et intolérable et en plus ils nuiçsent au club qu'ils sont censés supporter.

Mon coup de gueule sera celui ci

Il faut pas taper sur le seul mec qui a jete cette bombe agricole

Il faut aussi demander des comptes aux responsables des fouilles, comment un tel engin peut il passer des fouilles?? pourquoi ces conos de condes cherchent 'ils dans les paquets de cigarettes au lieu de faire leur job et trouver ces engins, n'est ce pas là leur boulot?

Pourquoi ce stade est si purrie que t'as meme pas les conditions de securite necessaire, que ce soit pour craquer un fumi ou eviter une pierre, ce stade est DANGEREUX ( y'a meme pas une fausse ou le mec aurait certainement jetter sa bombe!)

Pourquoi ce malheureux pompier a t'il ramasser cet objet, ne l'a t'il pas reconnu? pourquoi pas utiliser le pied bien mieux protege?n'est ce pas là son boulot? peut etre n'etait il pas assez formé?

Pourquoi la ligue au lieu de sauter sur l'OM, alors que les parisiens jettent une centaine de fumi en toute impunite, jette de l'etage une buvette ou blesse grievement un mec de 20 ans aussi à coup de siege? pourquoi deux poids deux mesures?
Pourquoi la ligue ne decide pas d'encadrer ces choses là, en toute securite, cet accident aurait ete evite
Biensur sans bombe y'aurait pas eu d'accident, c'est la responsabilite du lanceur, mais dans ce cas, pourquoi allait voir des matchs puisque on sait que ça implique tous ces risques, au moins y'enaurait pas...
On prend le probleme par le mauvais bout, avec tout l'argent que la ligue vole, elle aurait largement de quoi financer tout ça dans l'interet , la securite et le plaisir des yeux de tous!

enfin pourquoi ce type a t'il jetté cette bombe sur la pelouse, les bombes agricoles, chuis pas contre mais contrairement à un fumi ,c 'est hyper dangereux, donc jamais au grand jamais sur une pelouse, que ce soit un joueur, un arbitre, un ramasseur de balle ou un joueur, c'est risque et c'est inadmissible
il fallait attendre le bon moment et la faire peter entre 2 tribunes...quoique la relique du stade Furiani serait peut etre tombée elle aussi:fou:

voilà ce que j'ai à dire sur cet incident, tous coupables pour moi, il faut pas incriminer ce seul lanceur qui est un type comme vous et moi, surement un peu plus con c'est vrai j'avoue, mais un type qui doit etre malheureux comme une pierre et flippé comme jamais

c'est homicide involontaire ayant entrainé blessure par arme à feu, en l'occurence une bombecorse il risque gros
Je cautionne surtout pas, mais je voudrais pas qu'on oublie cette notion de tous coupables

et pendant ce temps Sarko pavoise, il les tient ses voyous, ses hooligans dans les stades et ces faits divers d'insecurite, on a deja fais le 20h...Heat
Fanfarlo a écrit :Je poserais plutôt le problème à l'envers, tu as 2000 mecs que tu dois fouiller en moins de 8 à 10 secondes par personne. Comment peut-on trouver la bombe?

chuis archi pas d'accord

le mec il prend le temps qui lui faut, il te tate de partout quand il faut pas leur montrer ton vier des fois que tu y cache une bouletteUnsure
c'est veridique, comme regarder dans les paquets de clopes, il faut savoir si ils cherchent d'abord des oinjs ou si ilms cherchent fumis, armes et autres bombes...

sinon autant mettre des barrieres de crs entre les deux camps et laisser faire ce que tout le monde veut, ça revient au meme

ce soir on a bien vu qu'ils avaient plusieurs chiens de dispo pour flairer tout ça, alors au lieu d'envoyer les chiens de douaniers, il devrait mettre un chien qui capterais direct ce genre de chose, je dis ça, je dis rien

Sarko il prefere rajouter 18 compagnie de crs qui vont se branler les coroñes et attendre que ça pete! c'est une vision des chosesCAAO8XFQ
Altaturk a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/29102006/29/n...par-l.html

loooool des portiques à nice, y'a meme pas de porte!Biggrin2

une bombe agricole, c'est un peu plus dur à cacher qu'un simple fumi, et il parle de bon travail:hum:
Fanfarlo a écrit :Oui le pétard a bien été lancé par un marseillais, oui c'est une bombe agricole plutôt qu'un pétard, les CRS fouillent en ce moment tous les supporters les uns après les autres. Oui celui qui a fait ça, même s'il n'avais pas l'intention de faire mal, est un gros con. Et oui le football est un sport pourri par le fric. Et Non on n'arrête pas un match pour un pompier, car un pompier vaut beaucoup moins qu'un arbitre @Pixie

Et quelle bouse ce Pagis, sortez-le :blondblush1:

Je crois qu'il n'y a rien à dire là-dessus. Pour faire du bruit on gueule, on tape sur les tambours, on saute, on chante, on se pète la glotte, on n'a pas besoin de bombe agricole ni de grenade, ni de pétards, ni de mines anti-personnelles. Surtout que ça fait deux fois qu'une main saute lors d'un Nice-Marseille (Le dernière fois c'était un niçois...)

Allez l'OM.

pour suivre la logique à Pixie, un pompier vaut moins qu'un arbitre et la tete à Geoffrey encore moins qu'un pompier

attentdons de voir mais j'ose esperer qu'on va pas etre plus sanctionné que le PSG avec ce siege sur la tete de ce pauvre supporter devenu handicapéSly

y'a tellement d'exemple

desole pour ce pompier,c'est triste
mais j'ai peur que la ligue nous tue notre saison sur cet incident Vghgbg
Que la ligue nous achève plutôt car notre hOMme était déjà entamé par le gang des 4.1. Shades

Au fond c'est jubilatoire, un OM qui gagne c'est pas génial pour notre site, alors qu'un OM qui doute, qui perd, qui passe au tribunal, qui fait le 20H pour des faits divers, ça booste l'inspiration. opiOM va en sortir grandit. :happy2:
"Le pompier a pensé que c'était un fumigène, il a ramassé l'objet pour le mettre dans un saut d'eau et celui-ci a explosé dans sa main".

Conclusion, si y'avait pas de politique anti-fumi, il aurait encore ses deux doigts (enfin si on les a retrouvé, il les a ptet déjà retrouvé, ça se recoud).

Blague à part, ce n'était donc pas du tout un pétard (a priori), et la bombe agricole était toute petite, donc facilement "cachable" (toujours a priori).

Il a quand meme pas eu de pot, ramasser une bombe agricole à la main et qu'elle explose à ce moment là, je me demande qu'elle est la probabilité que ça arrive. Limite il avait plus de chance de gagner au Loto...
DuKefeng a écrit :Au fond c'est jubilatoire, un OM qui gagne c'est pas génial pour notre site, alors qu'un OM qui doute, qui perd, qui passe au tribunal, qui fait le 20H pour des faits divers, ça booste l'inspiration. opiOM va en sortir grandit. :happy2:
Comme dirait un de mes (anciens) profs d'histoire : "c'est lorsqu'on restreint le + les libertés des personnes que l'on observe le plus grand volume de production artistique"...
De mon côté, ça me traumatise vraiment ce genre d'incident !

Le football est de plus en plus un sport mal aimé et si l'on se demande encore pourquoi, il suffit de se fier à ce genre d'incidents inadmissibles dans un stade... :n:

Je rejoins un peu Yankee sur le tous coupables mais le gars qui a fait ça mérite de lourdes sanctions. Je me fous de savoir si les supporters du PSG lancent des sièges ou si ceux de Monaco balancent des billets de banque.

Tout ce qui m'intéresse c'est que les gens viennent au stade avec un bon état d'esprit et l'envie d'encourager sans s'équiper d'objets dangereux pour leurs congénères...
yankee a écrit :voilà ce que j'ai à dire sur cet incident, tous coupables pour moi, il faut pas incriminer ce seul lanceur qui est un type comme vous et moi, surement un peu plus con c'est vrai j'avoue, mais un type qui doit etre malheureux comme une pierre et flippé comme jamais...:choque:

Je cautionne surtout pas, mais je voudrais pas qu'on oublie cette notion de tous coupables

et pendant ce temps Sarko pavoise, il les tient ses voyous, ses hooligans dans les stades et ces faits divers d'insecurite, on a deja fais le 20h...Heat
:choque: c'est pas lui le seul coupable?
le pauvre petit est malheureux et flippé?Il veut un soutient psychologique peut-etre?
et si c'est pas un comportement de hooligan c'est quoi????
sarko pavoisera tant que des connards de ce style apporteront de l'eau a son moulin....
vive le stade français et ses pom-pom girls...
Nil Sanyas a écrit :"Le pompier a pensé que c'était un fumigène, il a ramassé l'objet pour le mettre dans un saut d'eau et celui-ci a explosé dans sa main".

Conclusion, si y'avait pas de politique anti-fumi, il aurait encore ses deux doigts (enfin si on les a retrouvé, il les a ptet déjà retrouvé, ça se recoud).

Blague à part, ce n'était donc pas du tout un pétard (a priori), et la bombe agricole était toute petite, donc facilement "cachable" (toujours a priori).

Il a quand meme pas eu de pot, ramasser une bombe agricole à la main et qu'elle explose à ce moment là, je me demande qu'elle est la probabilité que ça arrive. Limite il avait plus de chance de gagner au Loto...

Ils sont censés faire rire tes posts sur ce topic ?
Yankee a écrit :desole pour ce pompier,c'est triste
mais j'ai peur que la ligue nous tue notre saison sur cet incident Vghgbg

j'aime bien le terme "incident"....Ermm
jimmiz a écrit :j'aime bien le terme "incident"....Ermm

pour toi c'est quoi?
Yankee a écrit :Mon coup de gueule sera celui ci

Il faut pas taper sur le seul mec qui a jete cette bombe agricole

Il faut aussi demander des comptes aux responsables des fouilles, comment un tel engin peut il passer des fouilles?? pourquoi ces conos de condes cherchent 'ils dans les paquets de cigarettes au lieu de faire leur job et trouver ces engins, n'est ce pas là leur boulot?

désolé yankee, mais ce genre de truc, le seul moyen de ne pas en faire rentrer si les gens sont assez cons pour en amener au sate, c'est d'y aller a poil dans la tribune ... tu peux sans probleme le cacher ...

pour les fumis c'est vrai que ca m'a toujours fait capoter la facilite a les introduire alors qu'ils sont interdits ...

mais si le gars fait sa bombe, l'amene au stade c'est bien pour la jeter alors s'il veut se la foutre au cul pour la faire rentrer dans le stade, tu peux fouiller autant que tu veux ca ,n'empechera rien ...
c'est plus grave mais quand tu vois que certains rentrent des telephones pour parce que ca passe et qu'ils pourront les lancer ensuite, c'est vraiement un probleme de mentalite de certains...

donc militons pour des supporters a poil dans les tribunes...
foutcheubol a écrit :pour toi c'est quoi?

moi jj'appelle ça un drame...:(
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31