Altaturk a écrit :D'abord, je ne trouve rien de choquant dans cette sanction (si ce n'est l'absence de sanction (apparemment) pour l'OGC Nice).
Et, je suis d'accord avec toi bakaforever. J'ai lu la semaine dernière les rapports des 8 dernières réunions de la commission de discipline : l'OM a été condamné 6 fois sur 8 pour usage de fumigènes.
Bah moi sans trouver ça choquant,vu que la fouille est faite par des CRS je vois pas ce qu'on pouvait faire de mieux.
A ce train là t'envois 10 supporters Stephannois dans le parquage lyonnais à chaque match pour balancer toute sorte d'objets et on aura enfin une chance de voir une autre équipe gagner le championnat.
pour la ligue, rendre infirme, ou tirer quelques centaines de fumis sur une pelouse, ou essayer de jetter une buvette de l'etage superieur ça vaut moins ou autant
pour la ligue on se demand epas si la politique est la bonne? pour la ligue on se fait dicter sa conduite de Lyon ou de Paris..
Pour les pompiers on se demande pas si on a bouse de mettre un jeune inexperimente à cet endroit là?
pour l'etat, en ces temps electorales biensur, on se demande pas si on a vraiment fait son taf
... biensur, on tappe sur l'OM, surtout qu'il est au plus mal si on peut enfoncer ne nous en privons pas, et on est content, on pense que le probleme des fumis est regle
ah non electoralement, si on fout pas au moins 5 ans à celui qui a tire, on serait pas assez demago...et on ne tirerait pas assez profit de cette affaire
Altaturk a écrit :Tu ne m'étonnes plus non plus. :y:
va jusqu'au bout de ton ambition et balance ce que t'as à dire?
ou tu vas prendre un clone pour repondre

Arrete Yankee, on aurait pu perdre des points... Alors, on fait profil bas et on essaye de repartir.
Altaturk a écrit :Non.
le contraire m'eut etonne effectivement

Altaturk a écrit :Arrete Yankee, on aurait pu perdre des points... Alors, on fait profil bas et on essaye de repartir.
C'est pour ça que j'ai dit que c'était un moindre mal (Yankee, j'ai jamais écrit que c'était "normal", hey

)
t'es gentil, depuis le debut de cette affaire, j'ai une positionb, bien precise sur la question, argumenté et ce qui va avec, toi t'as quoi?
je te reponds avec virulence certes, mais je suis ouvert à la discution lorsqu'elle est argumentée, ils sont ou tes arguments?
moi je me sens concerne par cette sanction, peut etre un peu plus que toi et encore un peu plus pour avoir ete à Nice et pour voir la realite du probleme avec les fumis et la pseudo politique d'hypocrite de la ligue, tpoi tu va quoi de ton soffa?
je m'en ballec que tu sois dans un soffa pour voir l'OM, c'est pas la question et meprends pas, mais balance moi des arguments, je suis ouvert à la discution lorsqu'elle est construite
maintenant balance sur moi si ça t'amuse, moi je vois que t'as pas d'argument à me retourner ;)
Nil Sanyas a écrit :C'est pour ça que j'ai dit que c'était un moindre mal (Yankee, j'ai jamais écrit que c'était "normal", hey
)
Evidemment que c'est un moindre mal. Par contre, je le redis : c'est étrange que Nice n'ait pas été sanctionné aussi.
Yankee a écrit :t'es gentil, depuis le debut de cette affaire, j'ai une positionb, bien precise sur la question, argumenté et ce qui va avec, toi t'as quoi?
je te reponds avec virulence certes, mais je suis ouvert à la discution lorsqu'elle est argumentée, ils sont ou tes arguments?
moi je me sens concerne par cette sanction, peut etre un peu plus que toi et encore un peu plus pour avoir ete à Nice et pour voir la realite du probleme avec les fumis et la pseudo politique d'hypocrite de la ligue, tpoi tu va quoi de ton soffa?
je m'en ballec que tu sois dans un soffa pour voir l'OM, c'est pas la question et meprends pas, mais balance moi des arguments, je suis ouvert à la discution lorsqu'elle est construite
maintenant balance sur moi si ça t'amuse, moi je vois que t'as pas d'argument à me retourner ;)
Mais balancer quoi ? :choque: Je t'aime bien, qu'est-ce que tu viens me raconter ? Tu es trop passionné sur cette question, et moi, je le suis moins, c'est tout. Rien de plus.
Nil Sanyas a écrit :C'est pour ça que j'ai dit que c'était un moindre mal (Yankee, j'ai jamais écrit que c'était "normal", hey
)
1 pt pour ça, c'est vrai, ça aurait encore plus ete honteux de se faire voler des pts pour ça, encore que
encore que j'ai dis, je prefere etre declare vaincu sur tapis vert 3/0 que de suspendre le vel' et je dis pas ça parce que l'OM a perdu ce match, mais parce que si on fait perdre l'equipe dans ces circonstances, le mec va peut etre reflechir à deux fois avant de lancer sa BA
Maintenant là le mec il va pas se dire qu'il risque quelque chose, il va se sentir encore plus parano et encore plus baise, une fois de plus par la ligue, c'est pas ça qui va empecher de craquer un fumi ou une BA et le probleme reste le meme
c'est scandaleux car avec cet incident, grave quand meme, ça aurait du etre l'occasion à chacun de faire son auto critique et que c'est pas le cas, et quand en plus on en profite pour tirer sur l'OM, je peux etre qu'en folie!!

Altaturk a écrit :Arrete Yankee, on aurait pu perdre des points... Alors, on fait profil bas et on essaye de repartir.
Mais profil bas de quoi ?
En quoi l'OM est responsable d'un incident qui s'est produit HORS de son stade, par un supporter ?
Perdre des points.......

j'avoue suis peut etre chaud ce soir, cette decison me rend dingue!:censored
par contre, essayez pour mon petit coeur de poser un argument avant de dire que cette decision est normale:helpsmili
toute façon je pense avoir fais le tour de la question
je vous laisse, vais vomir mon degout

Citation :Cohen défend lOM
Le 09/11/2006 à 21:57
Le président de Nice, Maurice Cohen, a pris la défense de l'Olympique de Marseille à la sortie de la commission de discipline. Déjà solidaire avant la séance de ce jeudi soir, la réaction du président niçois est très claire. "Je tenais à exprimer ma solidarité avec lOM. Cela aurait pu se passer dans nimporte quel stade. Cette sanction ne grandit pas notre football, alors que pour une fois, la justice et la police avaient fait leur travail. La commission n'a pas été à la hauteur de lévénement", a-t-il avoué.
je me sens moins seul :lol:
merci momo!
Cyrs a écrit :Mais profil bas de quoi ?
En quoi l'OM est responsable d'un incident qui s'est produit HORS de son stade, par un supporter ?
Perdre des points.......
L'OM n'est pas responsable des agissements de ses supporters lors des déplacements ?
Perdre des points, c'est une des sanctions possibles dans ce genre de situation. Alors, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant d'en parler.
Cohen n'a pas tort n'empeche...
c'est pas le vrai débat simplement
on botte en touche, on evite de se remettre en cause et en plus on tappe sur l'OM
dire cela, cela veut dire cautionner l'irresponsabilité des differents protagonistes et la stupidite des textes dans ce probleme, à defaut de cautionner, le mot est fort, c'est accpeter, là non...
en tout cas, j'espere que les groupes se reuniront aux abords du stade pour encourager l'OM lors de ce match, si c'est le cas je serais le 1er à y aller
toute façon moi je vois jamais rien du match, ça changera pas grand chose si on reste dehors :lol:
Altaturk a écrit :L'OM n'est pas responsable des agissements de ses supporters lors des déplacements ?
Idéalement on le serait à 50%, l'autre moitié de la responsabilité retombant sur les épaules du stade qui accueille.
Là avec ce verdict je suis choqué, smiley à l'appui :choque:, de voir que le stade du Ray et son service de sécurité défaillant ressortent blancs comme neige.
Mettons alors dans ce cas des commandos de lanceurs de fumis dans les virage de Gerland pour prévoir un futur OL-OM à huis clos