opiOM.net

Version complète : OM 4 - 1 PSG : Esthétisation totale !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Bon je suis désolé mais c'est mort. Arrive ma douce et son mauvais oeil que vous avez d'ors et déjà pu apprécier lors des derniers Sochaux-OM, Le Mans-OM et bien sur la branlée d'OM-Lyon, la désillusion des OM-Strasbourg et Bordeaux-OM en fin de saison dernière pour la ligue des champions ou bien sur le OM-PsG au SdF. En 2 saisons et plus d'une dizaine de match (les plus importants souvent) elle a eu la chance d'assister à l'astronomique nombre de 0 victoires. Doctor

J'avais réussi à l'éloigner mercredi pour OM-Lyon mais là j'ai rien pu faire. Encore désolé. Bye2
Kalamáta a écrit :Y'a pas l'option "Je laisse le bateau dans sa bouse et j'appelle un hélico pour me tirer de ce bordel, parce que je suis traumatisé à lidée de terminer comme dans une chanson de Céline Dion" ???
Happy

T'es fou!
C'est seulement à partir de là qu'on rigole!Yahoo
Caligula a écrit :J'avais réussi à l'éloigner mercredi pour OM-Lyon mais là j'ai rien pu faire. Encore désolé. Bye2
T'as essayé un bon coup sec derrière la nuque? Biggrin2
Caligula a écrit :Bon je suis désolé mais c'est mort. Arrive ma douce et son mauvais oeil que vous avez d'ors et déjà pu apprécier lors des derniers Sochaux-OM, Le Mans-OM et bien sur la branlée d'OM-Lyon, la désillusion des OM-Strasbourg et Bordeaux-OM en fin de saison dernière pour la ligue des champions ou bien sur le OM-PsG au SdF. En 2 saisons et plus d'une dizaine de match (les plus importants souvent) elle a eu la chance d'assister à l'astronomique nombre de 0 victoires. Doctor

J'avais réussi à l'éloigner mercredi pour OM-Lyon mais là j'ai rien pu faire. Encore désolé. Bye2
Je l'aime déjà Bounce
Kalamáta a écrit :C'est étrangement calme pour un "avant-clasico"... Whistling

Mui mui, je me faisais la même réflexion...
Peut-être parce que tout le monde sait que je porte la guigne !;)
Pixie a écrit :Certains ont un toupet....
Pape nous explique calmement que RLD et JK dicsutent depuis six mois et que c'est tout à fait normal et presque on pourrait croire qu'il etait au courant.... aprés les "s'il y avait quelque chose j'ai la faiblesse de croire que je serais le premier informé" ça calme
c'est pour ça que, malgré toute la sympathie voire le respect qu'on peut avoir pour sa langue d'ébène en merisier massif, le Pape est un des plus fieffés menteurs que l'OM est connu... Juste derrière Tapie et à la lutte avec Bernes et Courbis...
Cobl a écrit :Tambour Capo on va les pouiller !!!Gun2
Happy
Comment peut-on avoir autant d'assurance ?No2
Vous allez avoir en face de vous une équipe qui reprend confiance peu à peu !
Un nouveau coach qui lui fait confiance et vous croayis nous mettre la misère ?Happy

Je peux ?Laugh

Je suis trés confiant suffit de laisser passer l'orage ,Emon va sortir Olembe et vous allez commencer à Balancer devant !

Un vrai régal pour Yepes et Rozenhal :mf_bluesb

Allez Paris a nous le casse du Siècle !Gun2
Caligula a écrit :Bon je suis désolé mais c'est mort. Arrive ma douce et son mauvais oeil que vous avez d'ors et déjà pu apprécier lors des derniers Sochaux-OM, Le Mans-OM et bien sur la branlée d'OM-Lyon, la désillusion des OM-Strasbourg et Bordeaux-OM en fin de saison dernière pour la ligue des champions ou bien sur le OM-PsG au SdF. En 2 saisons et plus d'une dizaine de match (les plus importants souvent) elle a eu la chance d'assister à l'astronomique nombre de 0 victoires. Doctor

;) ça fait bougrement plaisir !

EDoçnc si je resume Espi +Madame Cali +Maraboutage de Nilou =

ON CRAINT DEGUN !!!!!!!!!!Love2
zorg a écrit :Happy
Comment peut-on avoir autant d'assurance ?No2
Vous allez avoir en face de vous une équipe qui reprend confiance peu à peu !
Un nouveau coach qui lui fait confiance et vous croayis nous mettre la misère ?Happy

Je peux ?Laugh

Je suis trés confiant suffit de laisser passer l'orage ,Emon va sortir Olembe et vous allez commencer à Balancer devant !

Un vrai régal pour Yepes et Rozenhal :mf_bluesb

Allez Paris a nous le casse du Siècle !Gun2

No2
[Image: assus8.jpg]

Oh zorg, fais comme Nil, remets ton panneau en place.
Vodevil a écrit :[Image: assus8.jpg]

Love2 :lol: :lol:
J'ai un peu peur de faire chat noir en disant ça, mais ce soir, si on gagne par 2 buts d'écart, on est seconds, en position d'être directement en LDC... et le Pesseugé se retrouve relégable !

Merci Troyes, merci Nantes, merci Sedan, merci Auxerre... quasiment tout le monde s'y est mis cette journée-ci pour nous faire plaisir ! Ce serait pas la saint-Bonne-mère, des fois ?
Ouais mais bon avec des si vous en auriez gagné des trophées !:lol:
Vodevil a écrit :[Image: assus8.jpg]

:lol: :lol: :lol:
zorg a écrit :;) ça fait bougrement plaisir !

EDoçnc si je resume Espi +Madame Cali +Maraboutage de Nilou =

ON CRAINT DEGUN !!!!!!!!!!Love2
C'est à peu près ça Bounce
zorg a écrit :Ouais mais bon avec des si vous en auriez gagné des trophées !:lol:

Rassure-toi, je ne vous imagine pas en L2 l'an prochain... quoi que si tu veux absolument gagner des titres, c'est peut-être le meilleur moyen pour vous (champion de L2) ?
O Ville Lumière
Sens la chaleur, de notre coeur
Vois-tu notre ferveur
Quand nous marchons près de toi, dans cette quête
Chasser l'ennemi, enfin pour que nos couleurs
Brillent encore

ALLEZ PARIS !!!!!!
Les compos d'après lequipe.fr :

Marseille
Composition:

C.CARRASSO
H.BEYE (c.)
J.RODRIGUEZ
R.ZUBAR
T.TAIWO
L.CANA
M.M'BAMI
F.RIBERY
T.MAOULIDA
M.PAGIS
D.CISSE

Remplaçants:
S.HAMEL
B.CESAR
S.OLEMBE
M.VALBUENA
S.NASRI
M.NIANG

Paris-SG
Composition:

M.LANDREAU
B.MENDY
S.ARMAND
D.ROZEHNAL
M.YEPES
E.CISSE
J.ROTHEN
M.GALLARDO
P.FRAU
B.KALOU
P.PAULETA (c.)

Remplaçants:
J.ALONZO
S.TRAORE
B.DRAME
C.RODRIGUEZ
C.CHANTOME
Y.MULUMBU
A.DIANE

Si c'est bien ça, celle de Paris a l'air assez offensive.
[Image: drapeaupsg.JPG]
[Image: psg.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25