opiOM.net

Version complète : OM 4 - 1 PSG : Esthétisation totale !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
bedo a écrit :8 ou 9 tirs cadrés et on mérite pas?
Je sais pas ce qu'il vous faut?
C'est pauvre tout ça au niveau de lafinition. Les dernières passent ou tirs sont catastrophiques, mis à part le poteau de Nasri.

Paris n'a pas volé son point pour ma part :mf_bluesb

Ribéry n'est plus le messi comme contre l'Espagne Bye2
En même tps, si on commence à concéder des pts contre un prétendant à la relégation, qui plus est à domicile, c'est pas comme çà qu'on se qualifiera pour la LdC, donc bon, 1 pt çà suffit pas. Fallait les 3 là.

Et même si l'OM méritait le point et si Nasri a fait un bon match.
Cissé est un paradoxe à lui tout seul...c'est une grosse faignasse, il croque, il nous fait déjouer mais c'est encore lui qui marque.

faut pas le mettre en pointe mais sur le côté droit et bouge toi les miches mon bonhomme (Niang style) et si ça te va pas les rives de la Mersey te sont grandes ouvertes Banned
jax a écrit :Pareil que Tarlak.

Au fait Ribery a définitivement décidé d'arrêter le foot ou qoui ?

Ribéry est cramé à 23 ans
Après Lens,Nice et le Mans le corps arbitral nous a déjà gentillement enflé de 7 points.
Ca risque de couter cher en fin de saison...
PS: Si vous voyez Jack danser sur la table des vestiaires, c'est une erreur de com.
jax a écrit :Pareil que Tarlak.

Au fait Ribery a définitivement décidé d'arrêter le foot ou qoui ?
Ribery est une fiotte face aux grands, La finale l'an dernier, Lyon, les 2 matches cette année....
Paddy a écrit :C'est pauvre tout ça au niveau de lafinition. Les dernières passent ou tirs sont catastrophiques, mis à part le poteau de Nasri.

Paris n'a pas volé son point pour ma part :mf_bluesb

Ribéry n'est plus le messi comme contre l'Espagne Bye2

Paris non,Layec si!!!
Par contre comment est il possible de laisser un joueur comme Pauleta, seul à 3 métres des cages, sur un coup franc ?

Beau marquage sur ce coup là. Hors jeu ou pas, à place de lever les bras, tu continues à jouer.
Ribery est une chèvre je comprend pas qu'on fasse pas jouer Oruma à sa place.
jax a écrit :Par contre comment est il possible de laisser un joueur comme Pauleta, seul à 3 métres des cages, sur un coup franc ?

Beau marquage sur ce coup là. Hors jeu ou pas, à place de lever les bras, tu continues à jouer.

Si Carrasso ne prend pas la balle dans ses 6 mètres aussi.....
"Ribéry crâmé à 23 ans" :add_vache 34

Il a couru partout faut arrêter !

Et n'oubliez pas qu'on a joué mercredi à 200% ! On était fatigué !

Bon match, très agréable, on aurait du gagner.

Nasri impressionnant, Taye énorme. Faut continuer comme ça. Et que Cissé revienne à son niveau.Bowdown
jax a écrit :Par contre comment est il possible de laisser un joueur comme Pauleta, seul à 3 métres des cages, sur un coup franc ?

Tu leur demanderas. Contre Lyon avec Cris et 2 autres de ses compères, c'était déjà le cas. Il va falloir penser à les travailler défensivement ces coups-francs et/ou corners (je parle généralement, pas que pour ces 2 deux matchs).
Gamba a écrit :"Ribéry crâmé à 23 ans" :add_vache 34

Nasri impressionnant, Taye énorme. Faut continuer comme ça. Et que Cissé revienne à son niveau.Bowdown
I agree Santa2
kdom93 a écrit :Ribery est une chèvre je comprend pas qu'on fasse pas jouer Oruma à sa place.

Faut pas déconner quand même !!!! Pour moi, aucun des 2, on joue à 10 et c'est tout
kdom93 a écrit :Ribery est une chèvre je comprend pas qu'on fasse pas jouer Oruma à sa place.
Emon au lieu de sortir Niang tu sort Ribery.
Ribery est mpoins bon que d habitude mais arreter un peu d avoir la memire si courte

En plus il mouille le maillot

Je comprends la deception du resultat mais soyons un minimum honnetes et ne crachont pas dans la soupe

Contre lyon cetait dieu, et la ca serait une bouse??

Sachons raison garder (et ribery aussi par la meme occasion!)
keyser a écrit :Je desteste LEGUEN !
Ce type est un faut gentil
Ce type est un pervers !
On dirait Houiller !

notre keyzer est en pleine transmuttation de pleine lune: le kaiser-sôze raleur!!Happy

personne n'a parlé de beye , mais sur ce match , plus encore que les matchs précedents, il est à la rue, et quand lui et olembé montent, pour perdre le ball un fois la position d'attaque installée, c'est pas vraiment un cheval de course qui reviens, occupé qu'il est à se détacher de l'action pour pas se voirincriminer dans un eventuel but!! le déhu's touch en somme!! capitaine? vraiment?

quand à carasso, ses valses deviennent......... oh!! triche, ou joue, mais fais quelque-chose, le chachacha, c'est pour les soirée curaçao au perroquet bleu!!Gun2
Gamba a écrit :"Ribéry crâmé à 23 ans" :add_vache 34

Il aurait du faire de l'athletisme alors, désolé le Rib est à la ramasse, on sort Niang, mais on laisse un fantome sur le terrain.
Je sais pas s'il a fait un seul bon choix ce soir.

Ps: Je l'avais trouvé à caguer contre Lyon aussi, jouer 5 minutes dans un match, faut arrêter.

De même.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25