opiOM.net

Version complète : OM 4 - 1 PSG : Esthétisation totale !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Secret C'est un apres-match. Happy
Ghundar Gronk a écrit :Trop d'la balle !!!

On les a fumé cette équipe de taupes ...

Et encore, si s't'enccccuuuuulé d'arbitre il lève les yeux au lieu de regarder ses chaussures, y a péno sur ribery et ca fait 5!

Y a complot, je vous le dis moi! Y A COMPLOT!

Et l'autre trrrompette de le gouenne qui se plaint que les marseillais ont joué dur sur les chevilles, il s'est pris pour malouda ou quoi???
avant, après.. tant qu'on y est pendant :lol:
Espi, c'est de la bonne ! :happy2:
je viens de réaliser qu'il ne faudrait pas écrire "JK", mais "JFK" le "F" pour FOOT !
Maudit décalage, en ouvrant opiOM ce matin, j'y ai cru et vient déjà de pourrir tous mes potes pro-parisiens par courriel. No2

Conclusion: toujours vérifier les scores sur un site sérieux avant de l'ouvrir. Ok
J'ai pas fait gaffe, c'était une victoire avec ou sans ammoniac ? :blondblush1:
4-1, je croise les doigts Espi Clap

mais franchement si on peut juste leur en mettre 2 dans l'oigne ça me suffira Doctor on devient seul 3ème et eux premiers reléguables Love2
Paris n'a pas gagné un match de L1 depuis le 28 octobre dernier ? :meuh

http://fr.sports.yahoo.com/football/allc.../4094.html

Si on ne les bat pas, on ne mérite pas la Ligue des Champions la saison prochaine quelque part.
Cobl a écrit :4-1, je croise les doigts Espi Clap

mais franchement si on peut juste leur en mettre 2 dans l'oigne ça me suffira Doctor on devient seul 3ème et eux premiers reléguables Love2

Bye1

ouaip, tu as remarque toi aussiHappy
Mickaël Mf_cupidPagis Love2 , quel grand match, il a marqué l'histoire olympienne à jamais, je plussoie en abondance cher S.P. (on s'américanise à force)!

Sinon, plus sérieusement, ce qui me fait le plus plaisir, c'est de me retrouver avec tous mes frères pour LE match dans notre virage NYankee vu que je suis de passage, de chanter et encourager notre OM pendant 90 minutes, on fera écho avec le Vél, vidéo à l'appui Rock!!!
tu es sur marseille benar?

faut pas qu'on se rate à l'olympe cette fois, je serais là :)
Yankee a écrit :Bye1

ouaip, tu as remarque toi aussiHappy

Ayaaaa ! yankee y s'est fait serrrer par les condés !corse
benar a écrit :Mickaël Mf_cupidPagis Love2 , quel grand match, il a marqué l'histoire olympienne à jamais, je plussoie en abondance cher S.P. (on s'américanise à force)!

Sinon, plus sérieusement, ce qui me fait le plus plaisir, c'est de me retrouver avec tous mes frères pour LE match dans notre virage NYankee vu que je suis de passage, de chanter et encourager notre OM pendant 90 minutes, on fera écho avec le Vél, vidéo à l'appui Rock!!!

Je t'arrête tout de suite nicolas.
Pagis= l'Esthète ! Bowdown
Tu as raison Espi, esthétisons le foot !

D'ailleurs, nos amis Parisiens eux aussi, sont des esthètes.

Des esthètes de lard, des esthètes de veau, des esthètes de c...
Toutes sortes d'esthètes, y compris les fameuses esthètes "dicounasses".

Bowdown
J'ecoute RMC info j'halloucine....
la caution Marseillaise est considéré comme le coach de l'OM et repond en tant que tel...
Vous avez aligné Olembe
José vous avez titularisé Samir Nasri depuis la doubaille cup....
OUF
José une info sur la compo ?
je la connais pas...
Par contre il connait la compo du menu à la cantoche...
Ouhlala ! Le show Tonini !

- Préparation d'un procès contre la Ligue pour le match à huis-clos.
- MAtch à gagner pour faire descendre le PSG en L2 (pas pour la LDC hein !)
Pfffff representation du supporter Marseillais idéale
MAGNIFIQUE ! 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25