opiOM.net

Version complète : OM 4 - 1 PSG : Esthétisation totale !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Vous allez dire que je m'acharne mais l'arbitrage en L1 est nullissime !

Djibril mérite presque le rouge sur Yepes, des hors jeu sifflés n'importe comment, des tacles dangereux non sanctionnés ou avec un simple coup franc, des fautes complètement imaginaires, bref... du haut niveau encore !!! :hum:
Kalamáta a écrit :Moi j'ai pas 5 minutes, enfin j'ai pas l'impression vu les commentaires du forum et ce que je vois.

Je dirai 1'30 chez moi, maxi.

Je vais passer la seconde MT en immersion, j'aurais l'impression d'être en direct live comme on dit...

la mi-temps sur mon canal brouille , c'était le tacle sur nasri..... environ 3 mn donc....... n'empèche, c'est trés fort quand mème d'avoir trouvé ça!! bravoBowdown

pour olembe , je rejoins kdom.......

et si emon recadrait cissé à la mi-temps? et ribéy dans l'axe au passage?
J'ai aussi le sentiment que le Vel' impressionne nos joueurs.
Mais vindieu, c'est les Parisiens qui doivent être impressionnés, pas notre OM que je n'ai pas senti très serein jusqu'alors, du moins en début de match.

Allez, on recharge les batteries, on fait les efforts, on ne pète pas les plombs, on joue correctement et après on gagne hein. Faisez pas les cons hein... (la faute est volontaire)
par contre Marcello le no 10 revient avec sese trucages .
Il commence à prendre ces marques le bougre !
PassiOM a écrit :J'ai aussi le sentiment que le Vel' impressionne nos joueurs.
Mais vindieu, c'est les Parisiens qui doivent être impressionnés, pas notre OM que je n'ai pas senti très serein jusqu'alors, du moins en début de match.

Allez, on recharge les batteries, on fait les efforts, on ne pète pas les plombs, on joue correctement et après on gagne hein. Faisez pas les cons hein... (la faute est volontaire)

volontairement ou non, faisez pas les cons quand mème;)
Avec pareil arbitrage, les Parisiens peuvent gérer tranquilou, Frau peut allumer Carasso, Chantome descendre Nasri...c'est LAYEC qui paye..
de retour au virag nordBounce
C'est pas possible faut mettre des amandes aux joueurs qui balance des longs ballons dans les pieds adverses ou dans les bras du gardien, il recuperent rien avec Rothen et Chantome à chaque fois qu'ils ont une action c'est sur un ballon betement perdu
changement à Paris.
Dramé pour Yepes.
keyser a écrit :Avec pareil arbitrage, les Parisiens peuvent gérer tranquilou, Frau peut allumer Carasso, Chantome descendre Nasri...c'est LAYEC qui paye..

Il a été sympa avec un certain n°9 cependant... Whistling
Et Yepes ne revient pas... attention Djibril...
Emon cul, y'avait corner !
OOOOUuuuuuuh dès la reprise. Frappe de Nasri repoussé par Landreau, reprise Ribéry de peu à coté.
On a l'air d'avoir les crocs. Il est temps! Ermm
Qu'est ce qu'on a loupé à l'instant
ça a du gueuler aux vestaiaires.
A part ça, y'avait rien sur Yepes, il simulait hein 34
Drame qui prend la place d'Armand qui coulisse pour remplacer yepes
Oh poteau!!!!!!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25