05-02-2007, 00:12
kdom93 a écrit :Ribery est une chèvre je comprend pas qu'on fasse pas jouer Oruma à sa place.
Un Oruma blesse meilleur que rib' ? mouais :mf_laug2
kdom93 a écrit :Ribery est une chèvre je comprend pas qu'on fasse pas jouer Oruma à sa place.
Gamba a écrit :"Ribéry crâmé à 23 ans" :add_vache![]()
Il a couru partout faut arrêter !
Et n'oubliez pas qu'on a joué mercredi à 200% ! On était fatigué !
Bon match, très agréable, on aurait du gagner.
Nasri impressionnant, Taye énorme. Faut continuer comme ça. Et que Cissé revienne à son niveau.
Courbis a écrit :Ribery est mpoins bon que d habitude mais arreter un peu d avoir la memire si courteMoi j'ai pas du tout aimé Rib contre Lyon, d'ailleurs j'ai pas aimé l'Om ce jour là sauf le premier 1/4 h et les 5 dernières minutes....
En plus il mouille le maillot
Je comprends la deception du resultat mais soyons un minimum honnetes et ne crachont pas dans la soupe
Contre lyon cetait dieu, et la ca serait une bouse??
Sachons raison garder (et ribery aussi par la meme occasion!)
KangourOM a écrit :Un Oruma blesse meilleur que rib' ? mouais :mf_laug2Bah moi je sais pas j'essaye de m'adapter à l'ambiance. :add_vache
Courbis a écrit :Ribery est mpoins bon que d habitude mais arreter un peu d avoir la memire si courte
En plus il mouille le maillot
Je comprends la deception du resultat mais soyons un minimum honnetes et ne crachont pas dans la soupe
Contre lyon cetait dieu, et la ca serait une bouse??
Sachons raison garder (et ribery aussi par la meme occasion!)
jax a écrit :Par contre comment est il possible de laisser un joueur comme Pauleta, seul à 3 métres des cages, sur un coup franc ?
Beau marquage sur ce coup là. Hors jeu ou pas, à place de lever les bras, tu continues à jouer.
efulan a écrit :Enfin, l'arbitrage m'est apparu assez équilibré. Le but est limite mais l'accorder n'est pas scandaleux.
chichiman a écrit :quand tu en loupes autant que ce soir, tu gonfles pas les joues, tu tapes pas dans tes mains quand on t'oublies, tu te tais, tu baisses la tête, et tu penses un peu plus à tes 2000000 de paye. A y est, il m'a énérvé l'arlésienne.
Courbis a écrit :Voila une des raisons qui font que Lyon a gagné 5 championnat d affilée: Quand Juniho ne va pas bien sur deux match on ne brule pas son effigie en hurlant
Voila aussi pourquoi les bons joueurs choissisent parfois de ne pas venir a l'OM
Etre derriere nos joueurs que lorsqu ils gagnent c'est facile...
Rien que pour le match aller au parc des princes Ribery m'est cher
Ce raid solitaire.... un vrai bonheur
je vous laisse pour ce soir parce que ce genre de reaction me fait penser que nos supporters sont parfois aussi ***** que ceux de paris ou lyon
Je suis decu par le resultat
decu par l arbitrage
et decu par les reactions de ce type encore plus...
C'en est trop
et demain est un autre jour
Tétonflingué a écrit :Et il loupe quoi exactement? J'ai vu un but de sa part, plein d'opportunisme, alors qu'il est ésseulé comme jamais dans ce shéma tactique, et la façon dont joue l'OM... Il a loupé quoi? Ses sauts? Je vois pas.
Courbis a écrit :Voila une des raisons qui font que Lyon a gagné 5 championnat d affilée: Quand Juniho ne va pas bien sur deux match on ne brule pas son effigie en hurlant
Voila aussi pourquoi les bons joueurs choissisent parfois de ne pas venir a l'OM
Etre derriere nos joueurs que lorsqu ils gagnent c'est facile...
Rien que pour le match aller au parc des princes Ribery m'est cher
Ce raid solitaire.... un vrai bonheur
je vous laisse pour ce soir parce que ce genre de reaction me fait penser que nos supporters sont parfois aussi ***** que ceux de paris ou lyon
Je suis decu par le resultat
decu par l arbitrage
et decu par les reactions de ce type encore plus...
C'en est trop
et demain est un autre jour
chichiman a écrit :je vois au moins deux centres à reprendre facile qu'il déchire. Ok il marque, d'accord il est bien placé. Mais je n'en peux plus de cette attitude de je fais gnagnagna avec la bouche dès que j'ai pas la balle. C'est quoi son boulot ? courir tout droit ?
Faut les assumer ses tatouages.
bedo a écrit :Dans la médiocrité ca fait pas un doute.Et après on va reprocher aux Lyonnais d'être des pleureuses