opiOM.net

Version complète : OM 4 - 1 PSG : Esthétisation totale !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
kdom93 a écrit :Ribery est une chèvre je comprend pas qu'on fasse pas jouer Oruma à sa place.

Un Oruma blesse meilleur que rib' ? mouais :mf_laug2
Gamba a écrit :"Ribéry crâmé à 23 ans" :add_vache 34

Il a couru partout faut arrêter !

Et n'oubliez pas qu'on a joué mercredi à 200% ! On était fatigué !

Bon match, très agréable, on aurait du gagner.

Nasri impressionnant, Taye énorme. Faut continuer comme ça. Et que Cissé revienne à son niveau.Bowdown

Je maintiens pour Ribéry
Jean Carmet était dans les tribunes. Ouais
Courbis a écrit :Ribery est mpoins bon que d habitude mais arreter un peu d avoir la memire si courte

En plus il mouille le maillot

Je comprends la deception du resultat mais soyons un minimum honnetes et ne crachont pas dans la soupe

Contre lyon cetait dieu, et la ca serait une bouse??

Sachons raison garder (et ribery aussi par la meme occasion!)
Moi j'ai pas du tout aimé Rib contre Lyon, d'ailleurs j'ai pas aimé l'Om ce jour là sauf le premier 1/4 h et les 5 dernières minutes....
KangourOM a écrit :Un Oruma blesse meilleur que rib' ? mouais :mf_laug2
Bah moi je sais pas j'essaye de m'adapter à l'ambiance. :add_vache
Courbis a écrit :Ribery est mpoins bon que d habitude mais arreter un peu d avoir la memire si courte

En plus il mouille le maillot

Je comprends la deception du resultat mais soyons un minimum honnetes et ne crachont pas dans la soupe

Contre lyon cetait dieu, et la ca serait une bouse??

Sachons raison garder (et ribery aussi par la meme occasion!)

Ce n'était pas dieu contre Lyon et oui, il est très irrégulier, et oui il n'avance plus, et oui il fait 9 mauvais choix sur 10 et je n'ai pas la mémoire courte
jax a écrit :Par contre comment est il possible de laisser un joueur comme Pauleta, seul à 3 métres des cages, sur un coup franc ?

Beau marquage sur ce coup là. Hors jeu ou pas, à place de lever les bras, tu continues à jouer.

et en première mi-temps, le centre venant de la droite pour Gallardo seul aux 6 mètres et Zubar en goguette 34 pas de sa faute, il a les pieds plats Ermm
Je vous trouve très durs. Le PSG mérite son point du match nul car ils ont très bien joué. Ils en voulaient vraiment...
Notre match n'est pas mauvais dans l'ensemble. Ce n'était pas un match pour Cissé car il n'y avait aucun espace. Je trouve que Ribery a fait son match surtout en seconde mi-temps.
Enfin, l'arbitrage m'est apparu assez équilibré. Le but est limite mais l'accorder n'est pas scandaleux.
Je regrette simplement que les latéraux ne soienpas plus monté, surtout en première mi-temps.
Ce qui fait surtout caguer c'est que Lens risque de nous mettre à six points la semaine prochaineErmm
efulan a écrit :Enfin, l'arbitrage m'est apparu assez équilibré. Le but est limite mais l'accorder n'est pas scandaleux.

Dans la médiocrité ca fait pas un doute.Crazy
chichiman a écrit :quand tu en loupes autant que ce soir, tu gonfles pas les joues, tu tapes pas dans tes mains quand on t'oublies, tu te tais, tu baisses la tête, et tu penses un peu plus à tes 2000000 de paye. A y est, il m'a énérvé l'arlésienne.

Et il loupe quoi exactement? J'ai vu un but de sa part, plein d'opportunisme, alors qu'il est ésseulé comme jamais dans ce shéma tactique, et la façon dont joue l'OM... Il a loupé quoi? Ses sauts? Je vois pas.
merci de m avoir fais decouvrir goaltv!!!!!!!

bonne fin de soiree à tous!!
kdom93 a écrit :Ribery est une chèvre je comprend pas qu'on fasse pas jouer Oruma à sa place.

Voila une des raisons qui font que Lyon a gagné 5 championnat d affilée: Quand Juniho ne va pas bien sur deux match on ne brule pas son effigie en hurlant

Voila aussi pourquoi les bons joueurs choissisent parfois de ne pas venir a l'OM

Etre derriere nos joueurs que lorsqu ils gagnent c'est facile...

Rien que pour le match aller au parc des princes Ribery m'est cher

Ce raid solitaire.... un vrai bonheur

je vous laisse pour ce soir parce que ce genre de reaction me fait penser que nos supporters sont parfois aussi ***** que ceux de paris ou lyon

Je suis decu par le resultat
decu par l arbitrage
et decu par les reactions de ce type encore plus...

C'en est trop

et demain est un autre jour
Moi aussi, je trouve que Paris a mérité son point, offensivement on a des bons joueurs, mais individuellement, parce que collectivement c'est le néant.

On fait toujours les mauvais choix, une passe à place d'un tir, uncrochet à la place d'une passe etc...

C'est domage parce qu'indéniablement il y a de la qualité, mais faudra apprendre a jouer ensemble, et arrêter de vouloir faire chacun son show.
Par contre Zubar me fait peur, on devrait lui mettre la pression en faisant jouer Civelli.
Courbis a écrit :Voila une des raisons qui font que Lyon a gagné 5 championnat d affilée: Quand Juniho ne va pas bien sur deux match on ne brule pas son effigie en hurlant

Voila aussi pourquoi les bons joueurs choissisent parfois de ne pas venir a l'OM

je vous laisse pour ce soir parce que ce genre de reaction me fait penser que nos supporters sont parfois aussi ***** que ceux de paris ou lyon

decu par l arbitrage

C'en est trop

C'était de l'ironie, je crois bien, enfin je dis ça.
Tétonflingué a écrit :Et il loupe quoi exactement? J'ai vu un but de sa part, plein d'opportunisme, alors qu'il est ésseulé comme jamais dans ce shéma tactique, et la façon dont joue l'OM... Il a loupé quoi? Ses sauts? Je vois pas.

je vois au moins deux centres à reprendre facile qu'il déchire. Ok il marque, d'accord il est bien placé. Mais je n'en peux plus de cette attitude de je fais gnagnagna avec la bouche dès que j'ai pas la balle. C'est quoi son boulot ? courir tout droit ?
Faut les assumer ses tatouages.
Courbis a écrit :Voila une des raisons qui font que Lyon a gagné 5 championnat d affilée: Quand Juniho ne va pas bien sur deux match on ne brule pas son effigie en hurlant

decu par l arbitrage

C'en est trop

Ouais vous êtes crè crè méchants ! Bande de vilains supporters !!! :lol:
bein je vois un centre superbe de Rib, et une reprise complètement foirée...
chichiman a écrit :je vois au moins deux centres à reprendre facile qu'il déchire. Ok il marque, d'accord il est bien placé. Mais je n'en peux plus de cette attitude de je fais gnagnagna avec la bouche dès que j'ai pas la balle. C'est quoi son boulot ? courir tout droit ?
Faut les assumer ses tatouages.

Il y a de quoi être frustré quand tu es esseulé et que tu touches 4 ballons dont 1 au coup d'envoi en vingt minutes et que la plupart des ballons que tu reçois sont soit en remise soit inexploitables car impossible à prendre.

Deux centres? Je ne les ai pas trop en mémoire mise à part peut être celui qu'il aurait du laisser passer pour Pagis, mais si personne ne le prévient...
bedo a écrit :Dans la médiocrité ca fait pas un doute.Crazy
Et après on va reprocher aux Lyonnais d'être des pleureusesErmm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25