opiOM.net

Version complète : OM 4 - 1 PSG : Esthétisation totale !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Merci les amis !
Vos com' valent mieux qu'un long résumé de canal !
Je n'attends plus que les notes de mama pour être comblé !
Bowdown
Emon tu es un tacticien en bois ; pagis a gauche meme pas la caution Marseillaise le fait on a reussi a marqué avec une equipe coupée en deux ! Fallait peut etre pensé a sortir un attaquant ou le milieu inexistant au doux prenom de franck pour un milieu defensif car on a pris l'eau apres notre but . Quand a cedric il confirme qu'il coute plus de points qu'il en rapporte .
Il a fait quoi encore Cedric Carrasso j'hallucine là, t'es d'une mauvaise foi sans nom ma parole.
chichiman a écrit :Le but est pour lui sur ce coup, avec une fausse sortie alors que le ballon arrive dans ses 6 mètres.
C'est pas la première fois qu'il ne s'est pas quoi faire sur ses sorties

Le but est pour Lorik Cana qui laisse Pauleta dans son dos seul en préférant crier sur ses coéquipiers qui sont à 3km de lui.
Tétonflingué a écrit :Le but est pour Lorik Cana qui laisse Pauleta dans son dos seul en préférant crier sur ses coéquipiers qui sont à 3km de lui.
ah ouais? (j'ai pas vu le match)
déjà, selon moi, le but du match précédent était pour lui (il couvre le lyonnais qui marque et il rate le ballon)
Je suis pas d'accord, Cana a sorti un gros match. Mais vu l'endroit où était pauletta, ça aurait du être à Zubar d'être présent. Quoi qu'il en soit, l'OM a fait comme d'habitude après qu'il marque un but ou qu'il a peur, les joueurs ont reculé et ont arrêté de jouer. L'égalisation est logique. Faudrait qu'ils soient plus forts que ça mentalement, sinon... De plus l'occasion de pauletta juste après leur but devrait nous rendre satisfait de ce match nul, même si seule la vistoire est belle.
Cobl a écrit :il a bon dos Carrasso.. c'est pas non plus le mur de Berlin sa défense sur les coups de pied arrêtés Ermm
Une chose est sure, sur ses sorties, c'est la cata, il danse la gigue, c'est du genre, un pas en avant, trois pas en arrière, c'est la politique du gouvernement..
Ou alors si vous preferez, j'avance et je reculle comment veux-tu, comment veux-tu..
Bref, s'il sortait vraiment ou s'il restait vraiment sur sa ligne, cela irait beaucoup mieux!
Capo Y'EN A MARRE
chichiman a écrit :Un PSG comme ça n'a rien de relégable.
169 Ils ont réhaussé leur niveau de jeu, et nous rabaissé le notre!
Car, quel triste match!
Franchment, depuis l'arrivée de Le guen, le psg ressemble de plus en plus à une équipe de foot. Ils jouent beaucoup, beaucoup mieux. Et l'OM a du mal à se mettre à un niveau mentalement. Psychologiquement, c'est quand ils marqunt en prmier qu'ils lâchent tout.
Même le stade, je l'ai trouvé triste pour un Marseille-Paris!
Comparé à la follie de mercredi, ça change!
Même les tifos...
Nous, chez les Winners, on avait justes 4 pauvres drapeaux, "Et on fait tourner les serviettes...."
Pour moi le PSG est la plus mauvaise équipe que j'ai vue cette saison au vél. Ils ne s'en sortiront pas et c'est tant mieux Fuck
Sans la complaisance de l'arbitre et la passivité de notre équipe ils repartaient avec la valise
Je rajouterais, manque de réalisme (et chagasse..)comme y disent à Téléfoot
A froid après une nuit de mauvais sommeil 34.

Cissé a eu 2 ballons dans la match, 1 tir cadré repoussé difficilement et un but.
Niang 3 tirs non cadrés dont une passe décisive
meilleur match de la saison pour Nasri.
Ribery bloqué par 2/3 parisiens quand il récupérait le ballon
Pagis ?
Cana un yosotogari, un remontée pour mettre Pauleta hors-jeu sur le but parisien mais beaucoup de mieux : le laisser seul à la récupération est peut-être la meilleure solution, si on a un 8 (Ribery ?) qui a la santé.
Olembé bé propre mais un peu mou.
Beye c'est souvent passé de son côté (manque de soutien de son attaquant de couloir?).
Zubar/Rodriguez sérieux.
Taiwo très bon dans le jeu, 1 ou 2 absences habituelles dont le coup-franc sur la fin.
Carasso valse ou tango?

Paris avait plus envie que l'OM (à part Kalou) et heureusement qu'ils on été maladroits, 0-2 à la mi-temps c'était pas du vol.
Dès qu'ils perdaient le ballon, ils se replaçaient au milieu et obligeaient l'OM à jouer en retrait ou balancer devant.
Paris a joué comme l'OM mercredi dernier ....

J'aurais aimé voir Maoulida titulaire à la place de Niang pour avoir un peu plus de grinta.

Pagis et Cissé ne se comprennent pas, comme Cana et MBami, c'est l'un ou l'autre sur le terrain.

L'arbitrage aurait pu être pire, la seule vrai engatse c'est Pauleta qui tombe pendant les arrêt de jeu, qui perd la minute et 1/2 qu'il reste et cet encatané qui siffle la fin sur la touche qui suit immédiatement.

Emon ne veut ou ne peut pas faire tourner son effectif, l'OM n'a pas les moyens d'enchaîner deux gros matches dans la même semaine.
mimini a écrit :A froid après une nuit de mauvais sommeil 34.

Cissé a eu 2 ballons dans la match, 1 tir cadré repoussé difficilement et un but.
Niang 3 tirs non cadrés dont une passe décisive

ce qui montre une construction offensive bien médiocre. Heureusement que Nasri était là.
chichiman a écrit :ce qui montre une construction offensive bien médiocre. Heureusement que Nasri était là.

d'un autre coté, c'est lui qui a pris la place de ribéry en milieu axial, il est aussi chargé de l'animation offensive, non?

quel match malgré tout!!
Maussanais a écrit :169 Ils ont réhaussé leur niveau de jeu, et nous rabaissé le notre!
Car, quel triste match!
Leguen a pris des cours de catenaccio en Ecosse, et nous on a systématiquement balancé… Pour essayer de relever le niveau ?
2 points de perdus une nouvelle fois. decidemment, on ne sait vraiment pas tenir un score. Mauvaise opération sur le plan comptable avant un déplacement difficile à Bordeaux et la réception de Lens qui approche. Va quand même falloir donner un p'tit coup d'accélérateur.

Concernant les joueurs, de bonnes satisfactions dont Taiwo une nouvelle fois, Rodriguez (chez les bleus...) et surtout le p'tit Samir (sans reussite). Par contre Ribéry et Cissé va falloir qu'ils se mettent à jouer car sans leur réputations, ils seraient déjà sifflés et relégués sur le banc.

Enfin, ras le bol d'être fébriles sur les coups de pieds arrétés, on se chie dessus à chaque fois et c'est pas digne d'un club voulant se qualifier pour la LDC.
Lucius Vorenus a écrit :Je suis pas d'accord, Cana a sorti un gros match. Mais vu l'endroit où était pauletta, ça aurait du être à Zubar d'être présent.

OM - Cana: "C'est que je ne comprends plus le hors-jeu" [url=javascript:void window.open('http://foothese.info/index2.php?option=com_content&task=view&id=1325&Itemid=23&pop=1&page=0', 'win2', 'status=no,toolbar=no,scrollbars=yes,titlebar=no,menubar=no,resizable=yes,width=640,height=480,directories=no,location=no');][Image: printButton.png] [/url]Ecrit par Eric TRAN 05-02-2007 Interrogé après le nul entre l'OM et le PSG, 1-1, lors de la dernière rencontre de la 23e journée de Ligue 1, Lorik Cana a confié sa déception. Le milieu albanais était notamment au marquage de Pauleta, auteur de l'égalisation.

"C’est vraiment dommage d’avoir laissé échapper cette victoire. On ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes car on méritait de l’emporter sur la globalité du match.

Sur l’égalisation de Paris, je me sens un peu lésé car j’étais au marquage de Pauleta et je l’avais laissé volontairement hors jeu. L’arbitre ne siffle pas, je ne comprends donc plus vraiment les règles. Mais on aurait du tuer le match avant.
"
Maussanais a écrit :Même le stade, je l'ai trouvé triste pour un Marseille-Paris!
Comparé à la follie de mercredi, ça change!
Même les tifos...
Nous, chez les Winners, on avait justes 4 pauvres drapeaux, "Et on fait tourner les serviettes...."

OUI OUI OUI OUI OUI EXTRAORDINAIREMENT PERCEPTIBLE A LA TELE.

Le public n'a pas joué son rôle. Comment ça se fait ????
sylsyl a écrit :OUI OUI OUI OUI OUI EXTRAORDINAIREMENT PERCEPTIBLE A LA TELE.

Le public n'a pas joué son rôle. Comment ça se fait ????

Peut etre que les longs ballons sur cissé , ca donne pas envie 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25