PassiOM a écrit :Sur le but, remercie Layec déjà. C'est en partie à cause de lui qu'on se prend ce contre qui amène ce coup de pied arrêté puis le but.
Quant à Cissé, effectivement il méritait peut-être le rouge, tout comme pouvaient être davantage sanctionnés Dramé (sanctionné une seule fois pour 3 fautes), Rothen et Chantôme (pour leurs fautes sur Nasri en première période) et Frau (sur Carrasso).
Cela dit, je persiste à penser que ce match du nul du PSG comme de l'OM n'est pas immérité pour les 2 parties. Seulement, on devait obtenir les 3 pts.
mais bon à 10/11 c'est plus le meme match donc match nul mérité, mais parler de vol sur notre but c'est simplement du foutage de gueule.
Cardonjérôme a écrit :mais bon à 10/11 c'est plus le meme match donc match nul mérité, mais parler de vol sur notre but c'est simplement du foutage de gueule.
On dira que Paris méritait le match nul et Marseille aurait mérité de gagner.
Cardonjérôme a écrit :ouais enfin le hors jeu deja sur la passe de rodriguez il n'y est pas et sur le ballon precedent il ne joue pas le ballon donc il beneficie de la regle du hors jeu passif.
ensuite de notre coté, etonnant que cisse ne prend qu'un jaune et quand on demande juste avant le but de sortir frau on nous fait sortir kalou apres on connait la suite
Et que Olembe ne se soit pas pris un jaune.
Le problème pour moi c'est que cette médiocrité impartiale infkue directement sur le cours des matchs.
Si Layec ne siffle pas une faute inexistante,y a pas coup-franc et pas d'unique tir parisien.
Moi c'est l'arbitrage en France depuis 10 ans qui commence vraiment à me saouler.
Les rouges jamais sortis ou avec un autre de l'autre côté pour compenser,pareil pour les pénos...punaise y en a marre!!!!!!
Quand tu siffles un péno,soit t'es sur soit tu fais rien au lieu de passer le reste du match à essayer d'en chercher un pour l'autre camp histoire qu'il ne s'estime pas léser.
C'est en ça que les arbitres francais démontrent leur nullité.Ils sont incapables de gérer la pression.Et après ca s'etonne de jamais arbitrer de grosses rencontres internationales??
RMC vient d'annoncer que Julien Rodriguez va en EDF
chichiman a écrit :quand tu vois que Canal fait un arrêt sur image de 5 minutes pour décortiquer si y'a hors-jeu, bah à l'oeil nu, tu comprends qu'il ne le vois pas.
Leur ralenti ne m'a d'ailleurs pas plus convaincu.

chichiman a écrit :On dira que Paris méritait le match nul et Marseille aurait mérité de gagner.
Voila tu as bienrésumé la situation

Cardonjérôme a écrit :mais bon à 10/11 c'est plus le meme match donc match nul mérité, mais parler de vol sur notre but c'est simplement du foutage de gueule.
Je comprends qu'à l'oeil nu l'arbitre ne le voit pas.
Par contre, je comprends pas qu'un arbitre de première division gêne (et à deux reprises) une attaque, de quelque côté qu'elle soit. C'est un fait de jeu certes, peut-être que tu le jugeras bidon, mais au final, au lieu d'être une attaque qui aurait pu peut-être se terminer par une action dangereuse pour nous, ca se finit en contre-attaque avec la suite qu'on connaît.
Sinon, sur le match nul mérité ok, mais on avait moyen de gagner et on se devait de prendre les 3 pts, c'est tout, PSG ou non.
Bah dans la mesure ou y a pas coup-franc un peu quand même.

bedo a écrit :Leur ralenti ne m'a d'ailleurs pas plus convaincu.
Y a un hors jeu, mais c'est impossible pour un humain de le voir....Match nul mérité pour Paris.
Moi je veux voir Civelli, à coté de Rodriguez...
autre chose nouvelle: ça commence à gueuler pour les coups de pieds arrêtés. Le père Carasso va en entendre cette semaine.
chichiman a écrit :autre chose nouvelle: ça commence à gueuler pour les coups de pieds arrêtés. Le père Carasso va en entendre cette semaine.
il a bon dos Carrasso.. c'est pas non plus le mur de Berlin sa défense sur les coups de pied arrêtés

Cobl a écrit :il a bon dos Carrasso.. c'est pas non plus le mur de Berlin sa défense sur les coups de pied arrêtés 
Le but est pour lui sur ce coup, avec une fausse sortie alors que le ballon arrive dans ses 6 mètres.
C'est pas la première fois qu'il ne s'est pas quoi faire sur ses sorties
C'est vrai que ca passe un peu trop souvent.
Mais on en revient quand même à Cédric,c'est à lui de placer son mur.

A paris pour fêter l'arrivée du petit neuveu :camion j'ai donc été privé de classico ...
De petites esquives et quelques coups de fils m'ont donc tenu au courant du déroulement de la rencontre !

A vous lire l'arbitrage à encore joué un grand rôle dans cette rencontre, Ribéry n'a pas été fantastique, on a encore pris un but sur coup de pied arrêté, et Samir à sorti un gros match !
J'ai bon ?
Et on se retrouve 4ème avec Lille à 2 pts
Je ne pourrai donc pas vanner ce soir...

Daartist a écrit :A paris pour fêter l'arrivée du petit neuveu :camion j'ai donc été privé de classico ...
De petites esquives et quelques coups de fils m'ont donc tenu au courant du déroulement de la rencontre !

A vous lire l'arbitrage à encore joué un grand rôle dans cette rencontre, Ribéry n'a pas été fantastique, on a encore pris un but sur coup de pied arrêté, et Samir à sorti un gros match !
J'ai bon ?

C'est surtout qu'avec un peu plus de hargne et de concentration y avait la place d'en passer 3.:meuh
Daartist a écrit :A paris pour fêter l'arrivée du petit neuveu :camion j'ai donc été privé de classico ...

J'ai bon ?

L'arbitrage a été mauvais une fois de + mais avec du recul et moins d'excitation, comme le notait jax, c'est vrai qu'il était assez équitable.
Mais le plus énervant, c'est de perdre 2 pts à domicile qui plus est contre un prétendant à la relégation, et alors qu'il y avait moyen de l'emporter sans une sempiternelle erreur de placement sur coup de pied arrêté contre nous.
Un PSG comme ça n'a rien de relégable.
Je vais faire bref : arbitrage médiocre encore une fois et ce pour les deux équipes (hors-jeu imaginaire de Cissé, Cissé qui mérite un rouge pour sa faute sur Yepes, Dramé qui mérite aussi de ne pas terminer la partie, le but de Paris

, etc.), match faussé en conséquence. MAIS, on peut s'en prendre qu'à nous-mêmes : encore une fois un but ridicule sur coup de pied arrêté

. On n'arrivera pas à grand chose en prenant ce genre de buts aussi souvent.
Les 3 meilleurs marseillais ce soir : Nasri (en progression), Taiwo, et Rodriguez.

Salomon moins en vue que les matchs précédents : ses détracteurs doivent se frotter les mains.
D'accord avec ce que dit Chichiman plus haut : je verrais bien le tatoué sur l'aile dorénavant.
Globalement, les joueurs semblaient fatigués ce soir.