Cisse va pas finir le match s'il continue

Courbis a écrit :LAYEC est payé par le PSG c est clair

Quel magnifique arbitrage sur le "hors-jeu" de Cissé....

Raaaaahhh, la barre

ET enplus ce type ne nous fait meme pas jouer le corner! !!
C'est un scandale
Ce sport me debecte...
Pas mal le coup franc de Nasri !
Mi-temps... Vivement l'entré de Pagis !

Qu'est-ce qu'on est fort.
OM très impressionnant, PSG nul, c'est foutu

merci kala.... y'a 5 mn de decallage et des expressions à tordre un teddy bear, c'est trés fort ppmate
'Comme l'impression que Cissé ne va pas finir le match.
Sinon, manque(nt) bien 1 à 3 carton(s) jaune(s) contre le PSG (Chantôme et Rothen sur Nasri ; Frau sur Carrasso).
D'un point de vue du jeu, il faudrait penser à ne pas hésiter à frapper dès que l'on arrive dans la zone des 25-20 mètres surtout quand on est face au but et arrêter de se compliquer la vie via des petites passes.
Quel match de bouse, ça sent la double bulle

A part sur coup de pied arrêté, je ne nous vois pas marquer.
Bon bah c'est pas trop mal on a mis un peu de temps à se mettre dedans, un peu de fébrilité mais bonne deuxième moitié de mi-temps.
J'arrive pas à m'y faire à Olembe...peut être si il appuyait un peu ses passes...
dougue a écrit :merci kala.... y'a 5 mn de decallage et des expressions à tordre un teddy bear, c'est trés fort ppmate
Moi j'ai pas 5 minutes, enfin j'ai pas l'impression vu les commentaires du forum et ce que je vois.
Je dirai 1'30 chez moi, maxi.
Je vais passer la seconde MT en immersion, j'aurais l'impression d'être en direct live comme on dit...
je le trouve tendu du string le Djib'
y vont craquer nos petits amis de paris !
Pagis a la place de olembe (pourquoi ki font pas jouer valbuena a sa place) & c'est dans la pocket... enfin je crois !
zorg a écrit :je le trouve tendu du string le Djib'
Il est nul et il aime pas ça.
Si on élève légèrement le niveau de jeu ça va finir par passer :add_vache
Kalamáta a écrit :Moi j'ai pas 5 minutes, enfin j'ai pas l'impression vu les commentaires du forum et ce que je vois.
Je dirai 1'30 chez moi, maxi.
Je vais passer la seconde MT en immersion, j'aurais l'impression d'être en direct live comme on dit...
T'es chanceux d'avoir si peu de décalage, perso j'ai le même que celui de foot365, dans les 2 ou 3 minutes. Mais bon, j'écoute le match sur RMC en même temps

Sur que PAris avec Le Guen c'est pas Paris à Lacombe.
Sinon, encore des ballons longs pour Cissé, et quand il n'est pas hors-jeu, on le signale comme tel. Réflexe professionnel.
Si Yepes met pas sa jambe pour taper dans Cissé, y a but à tous les coups, dégoûté ... en plus il casse le rythme à un moment où on prenait l'ascendant.