05-03-2007, 11:57
captain olorin a écrit :Et sinon personne n'a des nouvelles de Rodrigue ?Même chose, j'ai loupé l'épisode aussi. Il n'était pas sur le banc ? blessé ?
Georges t'es là ??
Sinon, Pape confirme Emon :add_vache
captain olorin a écrit :Et sinon personne n'a des nouvelles de Rodrigue ?Même chose, j'ai loupé l'épisode aussi. Il n'était pas sur le banc ? blessé ?
Georges t'es là ??
Paddy a écrit :Même chose, j'ai loupé l'épisode aussi. Il n'était pas sur le banc ? blessé ?
Paddy a écrit :Même chose, j'ai loupé l'épisode aussi. Il n'était pas sur le banc ? blessé ?
jdp a écrit :Nasri ferait mieux d'arriver à être dangereux sur ses frappes que de penser à partir, en plus hier il a toujours fait pareil dribble à l'entrée de la surface puis frappe de bouse.C'est loin d'être le plus déméritant depuis deux mois, même s'il baisse, c'est vrai, de pieds.
Yankee a écrit ::lol:zut, j'ai loupé le début c'est donc le pourquoi du comment, thanks Yankee
il a joué paddy
il s'est fait une elongation à la 10ememinute
Paddy a écrit :zut, j'ai loupé le début c'est donc le pourquoi du comment, thanks Yankee
sinon, je trouve le comportement de pagis de plus en plus puant avec ses coups par derrière à répétition dans le but de faire mal
Yankee a écrit :Moi si on me donne l'equipe à entrainer, la condition que je mets, c'est d'avoir Déruda dans mon equipe!!Je viens de repenser a un article dans la Provence lorsquil est parti ou il disait un truc du style je ne suis pas un fossoyeur du football. De là ou il est, lorsqu'il voit évoluer Bami, il doit bien se marrer.
oui parfaitement Déruda!
simplement pour pouvoir dire que c'est de sa faute quand on perdra :lol:
Paddy a écrit :sinon, je trouve le comportement de pagis de plus en plus puant avec ses coups par derrière à répétition dans le but de faire malIl est dans le même cas que Cissé qui lui s'est auto calmé. Il voit que ça marche pas il pète les cables. Généralement il se passe ensuite un décrochage total puis un transfert par la petite porte. On se dira alors que c'est encore une énorme gachis.
ribouldingue a écrit :ou comment ces messieurs du sifflet n'ont aucun libre arbitre![]()
en effet , betise supreme , 7 jours apres , le corps arbitral décide de punir à retardement tayo du peno oublié de toulouse
c'est pas un plaquage à retardement ça du plus ignoble effet ????????????
non, il s'agit d'une décision mûrement et longuement réfléchie hihi
pffffttt infantiles ces hommes qui ne sont plus en noir mais font rire en jaune
deepbluebdr a écrit :Je viens de repenser a un article dans la Provence lorsquil est parti ou il disait un truc du style je ne suis pas un fossoyeur du football. De là ou il est, lorsqu'il voit évoluer Bami, il doit bien se marrer.
ribouldingue a écrit :NASRI ce minot serin qui nous serine avec ses missiles cachectiques( ou mines tueuses de gabian au choix) et ses traversées horizontales de terrain balle au pied façon meneuse de revue m'as-tu vuIl mouille le maillot, il essai de faire quelques chose de ses matches, c'est déjà beaucoup. Tu es en train, de te tromper de cible. Si y en a d'autre de Nasri.... je suis preneur. Le capitaine c'est Beye et on peut pas dire qu'il joue mieux que Nasri, loin de là même. Coté m'as tu vu, y a pas photo non plus.![]()
Normal , Emon l'a promu prestement ptit capitaine Zidane avant l'heure ,
le petiot minot se la fait plus grosse qu'.....,
Yankee a écrit :punaise maintenant vous chiez sur nasri??![]()
et à cause de ribery?? fait vraiment caguer ce ribery
Yankee a écrit :prochaine etape regretter Gimenez et ses 7 buts en allemagne:fou:Je ne dis pas que je le regrette, mais il doit bien se marrer là ou il est...Tout comme Gimenez d'ailleurs et d'autres. qui ont été trop rapidement descendu en direct live sur la pelouse du vélodrome, pour un temps de jeu, très, très réduit.