opiOM.net

Version complète : OM-Lens, comment ils ont joué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Ralphd a écrit :Cissé faut le faire rentrer à la 60eme dimanche prochain... Imaginez sa gamine qui lui demande demain matin "papa pourquoi les gens ils ont sifflés hier? il t'aiment plus?"
et si en plus il a serieusement chialer en sortant ce type à tellement d'amour propre qu'au prochain match il aura vraiment la rage faut continuer a le faire jouer moi je dis!
Friends Toi t'es un colégue!
C'est vrai que Cissé a sa place sur le banc mais Niang !!!!! à quoi il sert !!!!!
Une spéchiole pour Aruna et Demont! Bowdown
RAZIBUS a écrit :C'est vrai que Cissé a sa place sur le banc mais Niang !!!!! à quoi il sert !!!!!

punaise razibus, le banc c'est bien beau mais tu joue avec qui en attaque apres?:fou:

le probleme c'est emon qui ne sait pas utiliser les joueurs au bon moment, au bon poste, il est à la rue!
de plus, niveau management il est dans les choux

tactiquement y'a tout à revoirBye2

je suis persuade meme si on a une equipe de chevre en ce moment que si deja tu fais jouer l'equipe dans le bon sens, ça ira deja mieux, là il n'y a strictement rien de bonCrazy
Emon aurait pu faire rentrer Valbuena à la sortie de Rodriguez. ca aurait certainement perturbé l'organisation lensoise. Il n'a pas osé, il coache désormais avec la peur de perdre comme Fernandez. Quant à Niang je persiste et je signe il n'a plus sa place dans le onze de départ. Aujourd'hui il n'a strictement rien fait, ni attaqué, ni défendu. Il méritait plus que Cissé d'être sorti. Il est visiblement émoussé et n'a plus un brin de lucidité. IL FAUT LE SORTIR ET VITE; Et qu'on vienne pas me parler de son but contre Vannes !!! le prochain match de l'OM c'est pas contre la Pounche
razibus,niang à joue à droite!!!!

certes à la finission c'est un tocard, pire que baka on est d'accord mais à droite alors qu'il joue à gauche ou dans l'axe!!!

pour mettre nasri à gauche alors que depuis des semaines il dechire dans l'axe

c'est emon qui est à caguer avant l'equipe :(
Bien d'accord avec vous mama, pour une fois!;)

Je suis...dépité...

Globalement on est tous d'accord, pas de tactique, pas de jeu à une touche de balle (si valbuena mais c'est paski s'entraine en CFA), pas de joueur à leur place, Pagis magnifique.
L'OM a seulement 3 pts d'avance sur Lorient 13emeBye2

on y est pas tout à fait à jouer le maintien mais encore 1 match ou 2 et on y sera en plein dedans!1
y'a rien là??Mm

et apres ça veut jouer la ldc34
je cherche le topic "Diouf, sa vie, son oeuvre" mais ne le trouve pas Dry

une remontée s'impose...
Ce serait tout à l'honneur d'Emon de remettre sa démission ce matin. Merci et bon vent. Bye1
Ralphd a écrit :ça veut dire quoi les chiffres entre parenthese?

!

mon fils, si tu lis attentivement, tu verras qu'il s'agit des notes d'impression à la fin de la première mi-temps. Dieu m'a dit qu'ainsi on aurait une idée plus précise sur l'évolution de l'état d'esprit en cours de partie et de la volonté de bien, ou de mal, faire.

Il semble que mon appréciation d'Emon ait paru un peu trop gentille, je ne suis pas loin de penser comme vous, mais à ma décharge, et j'en fais contrition, son incontestable loyauté vis à vis du club, sa volonté de gagner, me font un peu oublier ses faiblesses tactiques qui semaine après semaine se révèlent au grand jour.

Et maintenant je disparais jusqu'au prochain match...Bonne nuit mes enfants.
Emon n'est pas le seul responsable car il dispose (mal, j'en conviens) des joueurs que les hautes sphères ont bien voulu mettre à sa disposition Ermm

pour ma part, je souhaite que Diouf ait l'honnêteté de faire son bilan puis de le déposer dans la foulée Bye1 ça fait 3 ans qu'ils nous promet monts et merveilles sans nous les promettre...seulement cette année l'objectif était clairement affiché : la LdC. Ce soir, c'est sûr, l'OM ne jouera pas la LdC.

Diouf s'est planté, il faut qu'il parte Bowdown
je suis pas d'accord cobl, on a un effectif qui a des lacunes, on les connait mais faute de moyen on a pas pu faire mieux

cependant cet effectif, plusieurs entraineurs aimerait l'avoir

emon a tire les fruits du taf de fernandez, tactiquement le 433 n'etait qu'une continuité de ce qu'avait reussit enfin à faire fernandez apres une saison de tatonnements à chercher le meilleur systeme
tactiquement emon n'a rien apporte et c'est quand il a commence à change de systeme que nos ennuis ont commences.
En terme de management, c'est meme pas la peine d'argumenter tellement ca saute aux yeux

maintenant que l'equipe joue mal c'est un fait incontestable mais pour en arriver là , il y a eu un chemin parcouru avec Emon en tete...

y'en a eu des choix bizarres, mais ce soir, c'etait ridicule!!
mama cass a écrit :Beye 3 (3) lent, lent lent lent, quelques tacles propres.....quand il arrive à temps ce qui est de plus en plus rare.
Mbami 3 (3) égal à lui-même, très très ordinaire, remplacé par Maoulida (61°)

Niang 2 (2) je suis allé vérifier qu’il avait joué, je ne l’ai pas vu. Transparent.
Merci mama, bien trop gentille.
Le tiercé perdant de ce soir, et malheureusement depuis un bon moment, c'est quand même hallucinant qu'Emon persiste dans ce genre de choix.
BEYE A part courrir après un attaquant....dés qu'il a le ballon en position d'attaque, il bouffe les opportunités. A sa décharge un bon centre, à sa charge, un second ballon exploitable qu'il remet n'importe comment raz de terre pour dégun sinon un lensois qui n'en demandait pas tant.
M'BAMI Non content de ne pas faire d'effort pour aider et soutenir soit Nasri soit Cana dans leur montées, non content de pas peser sur un milieu de terrain dans lequel Cana doit se multiplier, favorisant son jeu à fautes. Non content de ne pas apporter le surnombre, de ne pas tenter, de ne pas être à la retombée des ballons repoussés par l'adversaire...bref d'être inutile, le voilà qu'il donne des ballons de but à l'adversaire. C'est sur une des innombrables balles perdues par le joueur gorgone qu'on encaisse le but de la victoire lensoise.
NIANG Un pâle immitation de Drogba, on nous la présenté comme étant aussi talenteux que Didier dans sa qualité de contrôle, sa justesse de passe, son timing, son touché de balle, il prouve de match en match qu'il n'a pas un ongle de pieds qui s'apparenterait à prince de l'Afrique. Ses courses chaloupées sont systématiquement avortées par des chutes, des passes ou des contrôles très approximatifs. Il n'a pas eu l'occasion ce soir de rater un but tout fait
Si le reste n'a pas été baucoup mieux, avec des dégrés de qualité plus ou moins variable, j'ai bien aimé la rentrée de Civelli qui pouvait être l'homme du match s'il avait été plus petit.
Match lamentable, d'une équipe qui n'a jamais su ou pu comment prendre ces lensois, mais quand on sait pas, au moins on joue et les pousse à la faute.
Shipwrecked .
mama cass a écrit :mon fils, si tu lis attentivement, tu verras qu'il s'agit des notes d'impression à la fin de la première mi-temps. Dieu m'a dit qu'ainsi on aurait une idée plus précise sur l'évolution de l'état d'esprit en cours de partie et de la volonté de bien, ou de mal, faire.

Il semble que mon appréciation d'Emon ait paru un peu trop gentille, je ne suis pas loin de penser comme vous, mais à ma décharge, et j'en fais contrition, son incontestable loyauté vis à vis du club, sa volonté de gagner, me font un peu oublier ses faiblesses tactiques qui semaine après semaine se révèlent au grand jour.

Et maintenant je disparais jusqu'au prochain match...Bonne nuit mes enfants.
Ouhla ma mere je vous ai sorti de votre silence habituel sur nos commentaires. J'en suis fier merci pour les explicationsHappy

euh dites les gars Emon ouais c'est vrai il est à la rue mais personne ne se rappelle comment on avait la trouille en juin tellement on ne trouvait personne voulant entrainer ce club avec un tel manager sportif:rld
Old Trafford a écrit :Mouais, 6 pour Cana qui n'intercepte pas un ballon facile qui parvient en conséquence au dindon...Mm
Je suis partagé pour Cana entre le fait qu'il est gonflant avec ses fautes a retardements, quand il est battu, tandis que lorsqu'il y a matière a récupérer le ballon il ne fait pas l'effort. Et le fait qu'il ne peut compter que sur lui même, il est au four et au moulin, frappe au but, saute, est présent sur les corner, pendant que son collègue du milieu se fait des papillotes.
Ralphd a écrit :euh dites les gars Emon ouais c'est vrai il est à la rue mais personne ne se rappelle comment on avait la trouille en juin tellement on ne trouvait personne voulant entrainer ce club avec un tel manager sportif:rld
Honnètement ? N'importe quel forumiste de la fumerie ferait l'affaire pour entraîner ce club. Fastoche, tu mets 11 joueurs sur le terrain et tu laisses faire. Tu verrais, tu ferais pas pire. Bowdown Et si tu as un peu taquiné le ballon, tu leur fait faire ce que tu as appris ou tu lis un peu des bouquins sur les méthods d'entraînements, et hop.....ça marche. :mf_laug2
mama cass a écrit :Le pénalty ? La faute de Taïwo, intervient alors que l’attaquant Lensois avait déjà perdu le ballon, cette faute était inutile.
La faute est bien réelle, il y a pénalty Mama, Taïwo a essayé de réparer une perte de balle de M'Bami, contré par un lensois à 30 mètres face à son but.
Moi si on me donne l'equipe à entrainer, la condition que je mets, c'est d'avoir Déruda dans mon equipe!!

oui parfaitement Déruda!
simplement pour pouvoir dire que c'est de sa faute quand on perdra :lol:
moi je trouve que Mama a fume un peu trop, avec 4 à Emon qui mérite pas plus d'un point et encore je sais pas bien ou le chercher ce point!

alez parce qu'il est sympaDry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14