Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
La chèvre a écrit :Il me semble pas qu'on etait deuxieme. Ou alors on etait sacrement balaise. Apres avoir perdu contre Paris, Monaco, Madrid dans la meme semaine ainsi que contre Auxerre apres la treve. Si je ne m'abuse, on etait 5 ou 6 quand il est parti...
5 ou 6 avec les matchs en retard peut être

En tout cas rien que je ne juge catastrophique. Un passage à vide, une défaite face à la grosse équipe du Real. Mais peut être que je me trompe et que cela allait mal en coulisse, que son départ à permis justement de libérer les joueurs et d'atteindre la finale
SONY30 a écrit :Sa non réussite ? on était 3 ou 4 ème du championnat. On s'est fait sortir de peu en LDC dans une poule où y avait le Réal et le futur vainqueur de la compétition.
Perrin il s'est viré par Bouchet sous la pression des "pseudos" supporters furieux de perdre 3 fois contre le PSG... Ah cette année on a gagné contre Paris ! pour quel résultat...
Et puis Perrin avait le total respect de Drogba, il a réveillé Meriem, et au mercato s'est vu refusé Malouda et Gallardo...
Bon ben, si on s'y met tous, on va finir par être d'accord sur la vérité
On était entre la 2 et la 6eme place alors. Qui dit mieux ?:lol:

désolé, je me laisse un peu aller...
Pourquoi avoir laisse partir Lolo Blanc ......
Il est parti d'ici et tout est parti de la ...
Mister Ma a écrit :Pourquoi avoir laisse partir Lolo Blanc ......
C'est ce cher Roland la magouille qui l'a fait partir histoire d'avoir encore plus les mains libres.
Tain Courbis l'enculé

Si on fait la comparaison avec cette année, Perrin a été virée à la fin de la premiere crise (entre Lyon & Nancy cette année).
M'enfin pour revenir la dessus, j'ai un souvenir d'un match au Vel face à Porto que l'on commence de maniere excellente et qu'on lache lamentablement. (remember Derlei et Alenitchev). Pareil au retour. M'enfin faut pas oublier non plus que Perrin, c'est le mec qui a laissé ses joueurs seuls à la mi-temps d'un OM-Nice, certains diront que c'est un coup de genie, d'autres qu'il etait à court d'arguments.
Enfin, pour finir, je rappelerai qu'il etait de plus en plus maitrisant avec les journalistes. Visionnez le doc de arte sur l'OM de l'epoque, ca le montre bien.
Mister Ma a écrit :Pourquoi avoir laisse partir Lolo Blanc ......
Pourquoi avoir laissé partir Marius Tresor?

Un coup c'est Courbis, un autre coup c'est la caution Marseillaise, un troisième coup c'est Braga, puis Clemente, puis Diouf, sans oublier Tapie2...
Bref, on trouve toujours qq pour expliquer notre marasme depuis 14 ans..
Mais bon, le point commun à tous, c'est quand meme RLD.
Et RLD, normalement n'est plus qu'un mauvais souvenir...
Et j'espère de tout coeur, qu'avec son départ, suivra de près celui d'la caution Marseillaise.
RLD et la caution Marseillaise plus au club, y a peut etre matière à construire qq chose.
La chèvre a écrit :Enfin, pour finir, je rappelerai qu'il etait de plus en plus maitrisant avec les journalistes. Visionnez le doc de arte sur l'OM de l'epoque, ca le montre bien.
Bof...je me souviens surtout de la manière dont le type nous avait enflé avec Vachoussek...

keyser a écrit :.
RLD et la caution Marseillaise plus au club, y a peut etre matière à construire qq chose.
Phrase a double sens. Danger. merci de corriger.

La chèvre a écrit :Enfin, pour finir, je rappelerai qu'il etait de plus en plus maitrisant avec les journalistes. Visionnez le doc de arte sur l'OM de l'epoque, ca le montre bien.
C'est certains que cela sert à rien de revenir éternellement là dessus. Et même revenir sur l'entraîneur actuel, tant que y'a pas de vente réalisée, c'est pas trop la peine de faire de plans : non seulement aucun dirigeant actuel ne voudra faire cela, mais en plus aucun entraîneur ne voudra venir dans un tel flou.
keyser a écrit :Un coup c'est Courbis, un autre coup c'est la caution Marseillaise, un troisième coup c'est Braga, puis Clemente, puis Diouf, sans oublier Tapie2...
Bref, on trouve toujours qq pour expliquer notre marasme depuis 14 ans..
Mais bon, le point commun à tous, c'est quand meme RLD.
Et RLD, normalement n'est plus qu'un mauvais souvenir...
Et j'espère de tout coeur, qu'avec son départ, suivra de près celui d'la caution Marseillaise.
Un supermarché Carrefour, un musée? Parce que là cela va faire beaucoup de Frais fixe pour un club de national

Citation :Je préconise d'extraire au plus vite Cissé du groupe et de le renvoyer hélico presto à Liverpool, sans quoi je vous garantie à 100% que notre fin de saison va être pourrie comme jamais
On n'a pas eu besoin de lui de septembre à décembre pour être bidon

Mickouse a écrit :On n'a pas eu besoin de lui de spetembre à décembre pour être bidon 
Je preconiserai plutot d'allé recherché La mouche et de lui donner le brassard en le mettant à la place de notre herisson camerounais
Bombardier a écrit :Le problème c'est que même quand on a plutôt bien joué et qu'on s'est créés pas mal d'occases (Le Mans, Bordeaux, Paris, Nantes) on ne gagnait pas et on ne marquait pas grace aux vendanges précoces.
Maintenant qu'on joue mal on va avoir du mal à ne pas perdre.
Entre temps bebert a changé de dispositif,il change quand on joue bien

il garde quand on joue mal

Notre derniere spirale de defaites etait aussi partie d'un changement tactique ,d'un manque de chance ,d'un arbitrage defaillant.
non, mais j'aime bien Bébert...mais franchement, le coup d'hier, ou il fait jouer Niang à Droite, Nasri à Gauche....et remplace Rib par MBami, c'est du haut de gamme là quand même...
keyser a écrit :non, mais j'aime bien Bébert...mais franchement, le coup d'hier, ou il fait jouer Niang à Droite, Nasri à Gauche....et remplace Rib par MBami, c'est du haut de gamme là quand même...
Dans la configuration tactique d'hier soir, ie : associer Cissé et Pagis, il fallait de vrai homme de couloir.
Le pire étant qu'on en avait 4 sur le banc

.
Emon étant entrain de sombrer, en plus les joueurs et les dirigeants semblent vouloir l'enfoncer au lieu de l'aider.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14