Nan mais desfois...
Apparemment dégun se souvient de la série d'une dizaine de matchs et presque autant de défaites avec Perrin, juste après strasbourg, qui coincidait avec la pseudo grève des joueurs qui marchaient sur le terrain pour le faire dégager. Et Fernandez... prostré sur son banc à ne pas regarder les actions dangeureuses... nan mais franchement.
Perrin, Emon, Fernandez, La trousse, c'est bon pour des clubs comme Sochaux ou Troye, pas médiatisés, pas de melons surdimentionnés, pas d'ego à gérer, pas de pression, pas d'ambition affichée.
A l'OM comme à Lyon ou au PSG, si t'as pas d'entraineur de haut niveau, t'arriveras à rien.
Me dites pas qu'un Capello, un benitez ou même un Deschamps ou un Houiller, n'arriverait pas à tirer le meilleur de ce groupe.
Après c'est sûr on a pas l'argent pour le payer... bon bah c'est simple, tu dégage arrache, bami, Oruma, Bamogo, Lyuindula, César, et surement 1 ou deux autres qui ne servent à rien, et va pas me dire qu'on a pas les moyen de lui filer un salaire.
C'est juste une question de volonté.. la Desche il voulait venir avec un préparateur et voulait un projet sportif et n'aurait sûrement pas pris plus qu'un très bon entraîneur... ca a été non et pour le projet sportif on verra bien... il a vu qu'on lui aurait mis des batons dans les trous, et qu'il aurait été aux ordres d'la caution Marseillaise... il a dit basta et il a eu raison.
Donc à partir de là, je crois que bien au contraire, on a ce qu'on mérite, tant au niveau technique qu'au niveau tactique. Depuis quand t'as vu qu'Emon savait gérer un groupe de starlette, remettre les mecs à leur place devant leur responsabilité.
Quand t'as Zubar ou Nasri qui te disent, "on est des grands garcons, on sait ce qu'on a a faire", moi je crois que cest pas le cas, que si t'as pas un mec pour les encadrer 24h sur 24, ils branlent rien et font ce qu'ils veulent.
Et au Milan AC, au Bayern ? c'est le club med ? les joueurs se gèrent eux même ? alléaaaah...
T'as voulu du Emon.... bah t'as du Emon... ni plus ni moins.
A l'OM, t'arrives, t'es une starlette, autographes et patin couffin, tu prends le melon, tu te crois arrivé, et quand depuis 10 ans tu es entrainé par un mec sorti du cul du loup, qui a moins de palmarès que toi, t'as tendance à rigoler... d'autant qu'il y a la mer, les filles, on est bien payé, c'est un bon tremplin avant d'aller voir ailleurs, on gagne rien et tout le monde s'en fout, alors pourquoi s'emmerder la vie.
Mets un Deschamps ou un gars qui a tout gagné... tu verras que de suite ça va moins rigoler...
remarque je dis ça mais au Bayern ca rigole pas trop et ils gagnent jamais rien...
ah bah si tiens, finalement.
Comme quoi, gagner des matchs, c'est juste une question d'envie.
Regarde Monceaux en coupe.
Après, je te parles pas des problèmes de mentalité... A l'OM, ils passent plus de temps à parler à Georges Profond
(vas savoir ce qu'il leur fait), à OMTV, à se coiffer, à choisir la couleur de leur chaussures qu'à l'entrainement... donc faut savoir ce qu'on veut, des buts, des actions construites, des coups francs bien tirés, ou des interviews, des pompes fluos et des porc-epics.
Enfin je dis ça.. on s'en fout, vu que 4x4 va te me Kashkarsheriser tout ça...
Non mais !!