opiOM.net

Version complète : OM-Lens, comment ils ont joué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
keyser a écrit :non, mais j'aime bien Bébert...mais franchement, le coup d'hier, ou il fait jouer Niang à Droite, Nasri à Gauche....et remplace Rib par MBami, c'est du haut de gamme là quand même...
J'ai du manqué un épisode, depuis ce matin il en est question, mais je n'ai pas vu Niang jouer a droite, je l'ai souvent vu sur la gauche....comme d'habitude.
Et il a été pas bon.....(comme d'habitude ?).
gto55 a écrit :Pris sur le phocéen:
Emon doit arréter de se prendre pour le Barca.
Ah bon ? Parce qu'il a fait arroser la pelouse ?
Frana a écrit :Mais si au moins on prenait la peine de le lancer dans la course avec des ballons au sol, on serait sûrement pas là à pleurer.
Exact ! J'aime beaucoup Nasri pour ses prises de risques et son talent, mais si on se souvient bien, le premier mouvement, ma foi de belle qualité, hier soir s'est terminé par une passe en profondeur irrécupérable de Samir pour Cissé, le décor était planté et c'est comme ça depuis des lustres. Sans parler du fait qu'il n'y a pas d'entente, donc pas de combinaison entre Niang et Cissé, pas plus que de transmissions Cana, M'Bami vers les attaquants. et ça c'et un aspect du jeu important qui se travaille aux entrainements.
deepbluebdr a écrit :J'ai du manqué un épisode, depuis ce matin il en est question, mais je n'ai pas vu Niang jouer a droite, je l'ai souvent vu sur la gauche....comme d'habitude.
Et il a été pas bon.....(comme d'habitude ?).

Pourtant il joue tous les matchs et son dernier but en championat remonte à début décembre Bye2
Ils s'emmerdent pas les mecs: ils balancent carrément les articles dans leur integralité...
j'ai cru compendre qu'il y aurait une émission spéchiole sur LCM.
KodiaK a écrit :Fernandez me manque Bye2
Bowdown
Yankee a écrit :Ouai ribery il manquait aussi à toulouse...Ermm

l'OM est en crise, aucun doute la dessus...

Ma foi, çà, c'est peut-être le sentiment des supporters que nous sommes.
La réalité, c'est de savoir si oui les joueurs et l'encadrement de l'OM se sentent sérieusement aussi inquiets que nous (nous çà fait un moment qu'on y est (du moins moi oui), certains joueurs un peu moins) et dans un réel climat de crise et de la révolte qui devrait logiquement s'en suivre.

Malheureusement, vu de loin de Marseille, mis à part chez certains joueurs (Cana, Rodriguez, Valbuena, Niang (même s'il plante beaucoup), Maoulida et aussi Nasri), je ne sens pas l'envie sur le terrain de se bouger réellement et d'essayer d'aller de l'avant.

Malgré les beaux discours affichés par certains sans suite (les Beye, Zubar, etc.), il serait quand même bon que cette équipe prenne réellement conscience qu'il y a bel et bien URGENCE et qu'il est vraiment temps de le montrer sur le terrain et de se défoncer.

Malheureusement, et on va peut-être me taxer d'anti-Emon primaire, je crains que quand ses gueulantes peuvent avoir cours, celui-ci ne trouve pas réellement d'écho ou que certains ont tendance à se la couler douce, en pensant qu'ils ne sont entraînés que "par" Emon, oubliant qu'au-delà d'Emon, l'OM prime.

Quelqu'un pourrait me confirmer qu'il a aussi ce sentiment ou je suis le seul ici à penser çà ?
Nan mais desfois...
Apparemment dégun se souvient de la série d'une dizaine de matchs et presque autant de défaites avec Perrin, juste après strasbourg, qui coincidait avec la pseudo grève des joueurs qui marchaient sur le terrain pour le faire dégager. Et Fernandez... prostré sur son banc à ne pas regarder les actions dangeureuses... nan mais franchement.

Perrin, Emon, Fernandez, La trousse, c'est bon pour des clubs comme Sochaux ou Troye, pas médiatisés, pas de melons surdimentionnés, pas d'ego à gérer, pas de pression, pas d'ambition affichée.
A l'OM comme à Lyon ou au PSG, si t'as pas d'entraineur de haut niveau, t'arriveras à rien.
Me dites pas qu'un Capello, un benitez ou même un Deschamps ou un Houiller, n'arriverait pas à tirer le meilleur de ce groupe.
Après c'est sûr on a pas l'argent pour le payer... bon bah c'est simple, tu dégage arrache, bami, Oruma, Bamogo, Lyuindula, César, et surement 1 ou deux autres qui ne servent à rien, et va pas me dire qu'on a pas les moyen de lui filer un salaire.
C'est juste une question de volonté.. la Desche il voulait venir avec un préparateur et voulait un projet sportif et n'aurait sûrement pas pris plus qu'un très bon entraîneur... ca a été non et pour le projet sportif on verra bien... il a vu qu'on lui aurait mis des batons dans les trous, et qu'il aurait été aux ordres d'la caution Marseillaise... il a dit basta et il a eu raison.

Donc à partir de là, je crois que bien au contraire, on a ce qu'on mérite, tant au niveau technique qu'au niveau tactique. Depuis quand t'as vu qu'Emon savait gérer un groupe de starlette, remettre les mecs à leur place devant leur responsabilité.
Quand t'as Zubar ou Nasri qui te disent, "on est des grands garcons, on sait ce qu'on a a faire", moi je crois que cest pas le cas, que si t'as pas un mec pour les encadrer 24h sur 24, ils branlent rien et font ce qu'ils veulent.
Et au Milan AC, au Bayern ? c'est le club med ? les joueurs se gèrent eux même ? alléaaaah...

T'as voulu du Emon.... bah t'as du Emon... ni plus ni moins.

A l'OM, t'arrives, t'es une starlette, autographes et patin couffin, tu prends le melon, tu te crois arrivé, et quand depuis 10 ans tu es entrainé par un mec sorti du cul du loup, qui a moins de palmarès que toi, t'as tendance à rigoler... d'autant qu'il y a la mer, les filles, on est bien payé, c'est un bon tremplin avant d'aller voir ailleurs, on gagne rien et tout le monde s'en fout, alors pourquoi s'emmerder la vie.
Mets un Deschamps ou un gars qui a tout gagné... tu verras que de suite ça va moins rigoler...
remarque je dis ça mais au Bayern ca rigole pas trop et ils gagnent jamais rien...
ah bah si tiens, finalement.
Comme quoi, gagner des matchs, c'est juste une question d'envie.
Regarde Monceaux en coupe.

Après, je te parles pas des problèmes de mentalité... A l'OM, ils passent plus de temps à parler à Georges Profond (vas savoir ce qu'il leur fait), à OMTV, à se coiffer, à choisir la couleur de leur chaussures qu'à l'entrainement... donc faut savoir ce qu'on veut, des buts, des actions construites, des coups francs bien tirés, ou des interviews, des pompes fluos et des porc-epics.Bounce

Enfin je dis ça.. on s'en fout, vu que 4x4 va te me Kashkarsheriser tout ça...

Non mais !!
Frana a écrit :Nan mais desfois...
Apparemment dégun se souvient de la série d'une dizaine de matchs et presque autant de défaites avec Perrin, juste après strasbourg, qui coincidait avec la pseudo grève des joueurs qui marchaient sur le terrain pour le faire dégager. Et Fernandez... prostré sur son banc à ne pas regarder les actions dangeureuses... nan mais franchement.

Perrin, Emon, Fernandez, La trousse, c'est bon pour des clubs comme Sochaux ou Troye, pas médiatisés, pas de melons surdimentionnés, pas d'ego à gérer, pas de pression, pas d'ambition affichée.
A l'OM comme à Lyon ou au PSG, si t'as pas d'entraineur de haut niveau, t'arriveras à rien.
Me dites pas qu'un Capello, un benitez ou même un Deschamps ou un Houiller, n'arriverait pas à tirer le meilleur de ce groupe.
Après c'est sûr on a pas l'argent pour le payer... bon bah c'est simple, tu dégage arrache, bami, Oruma, Bamogo, Lyuindula, César, et surement 1 ou deux autres qui ne servent à rien, et va pas me dire qu'on a pas les moyen de lui filer un salaire.
C'est juste une question de volonté.. la Desche il voulait venir avec un préparateur et voulait un projet sportif et n'aurait sûrement pas pris plus qu'un très bon entraîneur... ca a été non et pour le projet sportif on verra bien... il a vu qu'on lui aurait mis des batons dans les trous, et qu'il aurait été aux ordres d'la caution Marseillaise... il a dit basta et il a eu raison.

Donc à partir de là, je crois que bien au contraire, on a ce qu'on mérite, tant au niveau technique qu'au niveau tactique. Depuis quand t'as vu qu'Emon savait gérer un groupe de starlette, remettre les mecs à leur place devant leur responsabilité ?
Quand t'as Zubar ou Nasri qui te disent, "on est des grands garcons, on sait ce qu'on a a faire", moi je crois que cest pas le cas, que si t'as pas un mec pour les encadrer 24h sur 24, ils branlent rien et font ce qu'ils veulent.
Et au Milan AC, au Bayern ? c'est le club med ? les joueurs se gèrent eux même ? alléaaaah...

A l'OM, t'arrives, t'es une starlette, autographes et patin couffin, tu prends le melon, tu te crois arrivé, et quand depuis 10 ans tu es entrainé par un mec sorti du cul du loup, qui a moins de palmarès que toi, t'as tendance à rigoler... d'autant qu'il y a la mer, les filles, on est bien payé, c'est un bon tremplin avant d'aller voir ailleurs, on gagne rien et tout le monde s'en fout, alors pourquoi s'emmerder la vie.
Mets un Deschamps ou un gars qui a tout gagné... tu verras que de suite ça va moins rigoler...
remarque je dis ça mais au Bayern ca rigole pas trop et ils gagnent jamais rien...

Après, je te parles pas des problèmes de mentalité... A l'OM, ils passent plus de temps à parler à Georges Profond (vas savoir ce qu'il leur fait), à OMTV, à se coiffer, à choisir la couleur de leur chaussures qu'à l'entrainement... donc faut savoir ce qu'on veut, des buts, des actions construites, des coups francs bien tirés, ou des interviews, des pompes fluos et des porc-epics.Bounce

Non mais !!

Euh... si je te dis tout simplement que ce que tu dis là, je partage pleinement, çà te va ? Happy

NB : je me souviens bien de la série de Perrin comme tu dis, seulement on va éviter de trop (sur)vivre avec le passé, nan ?
PassiOM a écrit :Euh... si je te dis tout simplement que ce que tu dis là, je partage pleinement, çà te va ? Happy

NB : je me souviens bien de la série de Perrin comme tu dis, seulement on va éviter de trop (sur)vivre avec le passé, nan ?

Ouaip on s'en fout un peu...Bye2
Si tant est qu'on ait su retenir les leçons de nos échecs... ce qui ne semble pas être le cas. on prend presque les mêmes et on recommence.
Car à part les noms... ya quoi qui a changé.
Frana a écrit :Nan mais desfois...

Donc à partir de là, je crois que bien au contraire, on a ce qu'on mérite, tant au niveau technique qu'au niveau tactique. Depuis quand t'as vu qu'Emon savait gérer un groupe de starlette, remettre les mecs à leur place devant leur responsabilité.

Non mais !!

En sortant Cissé, Emon a effectivement rejoint Perrin, qui avait fait ce coup là à Baka. Et il y a de quoi se demander s'il n'est pas en train de le rejoindre sur un autre truc. Quand ça ne va pas, ils sont incapables de trouver la solution et patinent grave. :meuh
Sacco dit dans son émission "ORLM " que 2, des importants groupes de supporters ont demandé à rencontrer les dirigeants et les joueurs
kiké au courant ? :blondblush1:
saly a écrit :Sacco dit dans son émission "ORLM " que 2, des importants groupes de supporters ont demandé à rencontrer les dirigeants et les joueurs
kiké au courant ? :blondblush1:

RLDfans : "arrêtez vos conneries, sinon l'autre va pas venir"
Kachkarfans : "arrêtez vos conneries, sinon je vous laisse l'autre".
SONY30 a écrit :Cette photo résume à elle toute seule notre état d'esprit !
Admettons (bon je sais là je vais peu loin...) que Carrasso repousse le tir au but de Dindane, est que M'Bami et Niang avec les mains sur les hanches auraient une réelle chance de récupérer le ballon ?
Si y avait un gros leader aboyeur, il aurait mis un coup de pied au cul pour que tout le monde soit sur le pont au cas où.
On attend toujours que ça nous tombe tout cuit dans les mains, la chance il faut savoir la provoquer...

[Image: 1416.jpg]
Tu as raison, en plus c'est mes deux préférés, comme c'est étrange.....
Notez que Carrasso semble quand même essayer d'arrêter la balle :add_vache Sinon de tout ce qui a été dit, tout me monde semble d'accord pour dire qu'Emon doit gentillement remettre sa démission... Ah l'été dernier, où nous laissait espérer des Zeman, des Irureta, même des Boghossian, ils sont où eux maintenant ? Mm Et au rythme où le rachat de Kashkar s'effectue, on est bons pour prendre Spinosi entraîneur jusqu'à la fin de la saison ! Crazy
RAZIBUS a écrit :Pourtant il joue tous les matchs et son dernier but en championat remonte à début décembre Bye2
Ah Ok, je sais pas, mais je l'ai vu actif sur la gauche avec un seul bon centre a son actif, mais bon c'est vrai qu'en première période au vu des images qui repassent sur OMTV il est souvent à droite..... ascendant centre. :)
RAZIBUS a écrit :Pourtant il joue tous les matchs et son dernier but en championat remonte à début décembre Bye2
Il est aussi 3 fois décisif en coupe de France depuis janvier.
Parlons en de Spinosi... a Lyon l'entraineur des gardiens c'est Bats et Bats c'est autre chose que Spinosi. Parlons pas du directeur Sportif.
C'est le staff dans sa globalité que l'on doit changer. Jusqu'aux medecins, taches pas finis qui ne detectent pas une pubalgie et diagnostic 15 jours pour une fracture du métatarse qui va en demander 6 à 8 semaines. Cherchez l'erreur
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14