opiOM.net

Version complète : OM-Lens, comment ils ont joué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
KodiaK a écrit :Sérieux, c'est l'un des moins décevant en ce moment, si tu consulte le MAF les stats ne devraient pas trop me faire mentir.

Après un début difficile, il commence à s'imposer et à devenir intérressant.

Il ne faut pas le comparer à Lamouchi car il n'a pas du tout les mêmes caractéristiques ni le même rôle. Mais dans ce qui est le sien je le trouve de mieux en mieux. C'est juste mon avis perso.

Peut etre que c'est de la faute à la fougue de Cana, mais j'le trouve fadas et un peu non-chalant. J'ai pas l'impression qu'il apporte un plus. Je dois avouer cela dit qu'il loupe moins de passe en ce moment, en même temps avec tout ce qu'il a loupé avant...
KodiaK a écrit :Sérieux, c'est l'un des moins décevant en ce moment, si tu consulte le MAF les stats ne devraient pas trop me faire mentir.

Après un début difficile, il commence à s'imposer et à devenir intérressant.

Il ne faut pas le comparer à Lamouchi car il n'a pas du tout les mêmes caractéristiques ni le même rôle. Mais dans ce qui est le sien je le trouve de mieux en mieux. C'est juste mon avis perso.

Vouiméééééééé, cela veut dire que c'est mettre CANA sur la touche ? 34
AMHA il doit avoir plus de supporter que M'Bami, même si je ne suis pas loin de penser qu'un peu de banc calmerais une fougue mal placée de l'Albanais... Mais ce n'est pas notre pb le + important ! Dry
Pourquoi mettre Cana sur le banc?

Pourquoi ne pas jouer avec 3 récupérateurs et laisser Nasri mener le jeu pour 2 pointes?
http://www.lequipe.fr/Football/20070306_121721_01.html
Même notre belle Coupe nous lâche, elle a honte de nous :fou: Perso je crois pas que l'OM soit en danger, avec des Rodriguez Zubar Nasri Ribéry Cissé ça serait vraiment vraiment triste ! Par contre c'est sur qu'on peut finir dans le ventre (très) mou et qu'il faut changer bien des choses...
A Lyon on aurait peut-être la chance de reconstruire un groupe avec des joueurs qui en veulent, mettre des Civelli (ça c'est forcé), Valbuena, pourquoi pas essayer Arrache, tenter des trucs je ne sais pas, de toute façon on a rien à perdre là bas !
KodiaK a écrit :Pourquoi mettre Cana sur le banc?

Pourquoi ne pas jouer avec 3 récupérateurs et laisser Nasri mener le jeu pour 2 pointes?

La réponse est simple...c'est parce qu'on a seulement deux récupérateurs...
Olembe?

Olembe et M'Bami à la récup +Cana à la Récup et piston.
KodiaK a écrit :Pourquoi mettre Cana sur le banc?

Ok

et devant Samir tu mets Niang/Pagis/Maoulida, ou Niang/Cisse/Maoulida, ou Niang/Pagis/Valbuena, ou Niang/Cisse/Valbuena et quand Ribery est là tu peux faire sortir Niang à sa place (ou mettre le Rib à droite mais j'aime moins).
Enfin bref, tout ça ressemble aux compos en Coupe de France (là où on gagne...), y'a du choix dans le turn over, et contrairement à ce qui peut se dire je trouve pas que notre effectif soit si mauvais que ça, en tout cas il n'explique pas selon moi la totalité des mauvais résultats.
foutcheubol a écrit :Ok

et devant Samir tu mets Niang/Pagis/Maoulida, ou Niang/Cisse/Maoulida, ou Niang/Pagis/Valbuena, ou Niang/Cisse/Valbuena et quand Ribery est là tu peux faire sortir Niang à sa place (ou mettre le Rib à droite mais j'aime moins).
Enfin bref, tout ça ressemble aux compos en Coupe de France (là où on gagne...), y'a du choix dans le turn over, et contrairement à ce qui peut se dire je trouve pas que notre effectif soit si mauvais que ça, en tout cas il n'explique pas selon moi la totalité des mauvais résultats.

Cela fait beaucoup de monde, 4-3-1-2 c'est mieux Happy
foutcheubol tu joues sans gardien, à 3 défenseurs ou à 12?

Edit: Griller par l'ourson!
euuh, ben en 4-3-3, 4 défenseurs, 3 milieux (Cana-M'bami-Nasri) et la triplette de devant à composer au choix Bowdown

edit :
au temps pour moi j'avais pas vu le "3" récupérateurs (j'incluais en fait Samir comme un "récupérateur") Bowdown
Cantareil il ne peut pas jouer Mdf lui ? Je sais j'ai des compos "exotiques", mais lui a surement aussi la rage de jouer, et ma foi pourquoi pas Happy Je proposerai ceci, pour Lyon au moins : Pépito - Taiwo Civelli Zubar (Rodrig blessé) Beye - Cana Cantareil Mdf, Nasri MO, Valbuena Maoulida sur les côtés et Pagis dans l'axe. Pourquoi pas... Ermm
KodiaK a écrit :Heureusement qu'il est là M'Bami en ce moment

J'espère que c'est de l'humourBlink

sinon c'est ce que pourraient dire tous les clubs qui nous rendent visite et chez qui on va:vod:
Tim89 a écrit :Cantareil il ne peut pas jouer Mdf lui ? Je sais j'ai des compos "exotiques", mais lui a surement aussi la rage de jouer, et ma foi pourquoi pas Happy Je proposerai ceci, pour Lyon au moins : Pépito - Taiwo Civelli Zubar (Rodrig blessé) Beye - Cana Cantareil Mdf, Nasri MO, Valbuena Maoulida sur les côtés et Pagis dans l'axe. Pourquoi pas... Ermm

Raa Cantareil il jouait au foot lui? Ermm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14