Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
mouarf pas convaincu pour ribery, je dirais simplement qu'il monopolise l'attention des defensuers, c'est certes un plus mais qu'il y t'il d'autres?
mouai c'est deja ça, mais c'est se contenter de peu
ce qu'il faudrait c'est reussir à le remplacer par un bon milieu offensif, qui jouera au ballon en plus de monopoliser les defenseurs
j'aimerais vraiment ce daniel carvalho, voir van der vaart qui ont tout à fait ce profil et capable de jouer sur la gauche, à droite ça a l'air d'aller
Oc! a écrit :Saison terminée, on remballe.
t'es pas un peu fada toi
ET LA COUPE BORDEL

M'en fous j'ai déjà un saladier pour mettre les fruits.
Pixie a écrit :t'es pas un peu fada toi
ET LA COUPE BORDEL 
Effectivement, il semble que ce soit tout ce qui nous reste. Avec la perspective de faire (au mieux) une saison à la... PSG 2005-2006 (mais j'ai peur d'une défaite en finale contre Sochaux. Mama Cass, s'il vous plaît, priez pour que je me trompe !)
Si au moins on pouvait en sortir sans perdre Nasri ! Parce que dans le cas contraire... :meuh
la coupe ?...M'bami est prioritaire

Je suis bouleversé, on s'est encore reveiller après avoir encaisser un but, quand est-ce qu'on prendre le match à notre compte dés le début du match et jusqu'à la fin !!
Perso, j'ai du mal à vous croire quand vous dîtes qu'il n'y a pas penalty, et d'1 que l'arbitre siffle ou pas ça se joue à pas grand chose, c'est du 50-50 et dans les 2 cas y'a pas scandale et de 2 la même action pour nous alors que l'arbitre ne siffle pas vous criez encore plus au scandale. En tout cas, il y a largement plus penalty là qu'au match aller
Par contre je te suis Yankee sur les choix de Emon, c'est complètement aberrant des placements pareil, de plus il ne sait apparemment pas inculquer la gagne aux joueurs, les seuls moments où ils se révoltes et commencent à se créer des occaz c'est après s'être pris un but (voir 2). Certaines équipes c'est en rentrant sur le terrain ce qui prouve que le discourt de l'entraineur est passé, là rien. La faute à qui ?
J'attendais avec impatience Cissé en pointe avec 2 ailiers et surtout Narsi au centre hier, avec l'absence de Ribéry je pense que ça peut marcher, mais non rien de bien zoli : une tactique de bouse et des joueurs pas à leur place...
keyser a écrit :Bof, faudrait déjà commencer par battre Nantes à la maison...Quant à aller taper le Chocho de Perrin au SDF..
Et oui, Perrin l'avait accroché la LDC ! avec une équipe en bois qui plus est.

Carrière à tout dit, on est complètement prévisible...
«Marseille a beaucoup abusé de longs ballons, ils n'ont pas beaucoup utilisé leurs milieux de terrain. On a tout de suite vu que si on les poussait un peu, ils jouaient long» sur l'équipe.fr
Rarement, un entraineur n'aura autant cristalisé tous les reproches.
Je veux dire, d'habitude, lorsqu'une équipe tourne mal, voire très mal, on s'en prend à l'entraineur, mais plus comme fusible, que comme véritable remède.
Là, ce n'est pas le cas, on a de très bons joueurs qui déjouent. Et tout le monde semble s'accorder pour dire que le pb vient d'Emont.
Pour le bien de tous, et pour préparer au mieux la saison prochaine qui de toutes façons ne sera pas avec EMont, il faut qu'il présente sa démission, dès que 4x4 aura effectivement racheté le club.
On ne peut pas se permettre de continuer à naviguer à vue et surtout de terminer la saison sans connaitre le nouvel entraineur !
Les premiers jours du mercato sont souvent déterminants, et ne pas avoir la future équipe en tete au plus tot, serait catastrophique à l'image de la saison dernière .
Et le week end prochain, c'est Lyon !

Et sinon personne n'a des nouvelles de Rodrigue ?
Georges t'es là ??
SONY30 a écrit :Nous n'avons aucun fond de jeu, aucune organisation tactique, aucune grinta, aucune intelligence de jeu, aucune rage !
On l'a eu le temps de deux ou trois matches et à Bordeaux notamment, mais on a pas eu les attaquants qui poussaient le ballon au fond, ça pouvait sacremment nous relancer. Emon n'a pas su mettre au moment opportun celui ou ceux qui l'auraient fait. Du coup le ressort est cassé et si Nasri commence a parler d'un éventuel départ il n'y rien d'atonnant. Quand il voit le tavail rendu de quelques un de ses collègues, y a de quoi avoir les boules.
Soit la coupe nous relance soit c'est la mort lente et il faudra compter avec de nombreux départs. A moins que Jack arrive a convaincre ceux qui en ont plein le cul. Il y a trois options possibles qui peuvent être cumulables.
Le big pb c'est qu'aujourd'hui le club a le cul entre 2 chaises.
La responsabilité de virer Emont et surtout le choix de son remplaçant, incomberait à 4x4, mais ce dernier n'étant pas encore proprio du club, il parait très difficile de le voir agir. Et ce n'est pas RLD qui va s'en occuper, or, Diouf n'agira pas sans l'aval de l'actionnaire.
Donc, on est dans la bouse, on va devoir continuer avec un gpe déstructuré, démoralisé, sans véritable schémat de jeu, avec des joueurs qui ont en tête la saison prochaine, ailleur, avec un entraineur qui sait qu'il n'est déjà plus sur le banc, un Président qui se demande de quoi l'avenir sera fait, un actionnaire plus là, un autre pas encore là...
Bref, c'est quand même la bouse, et la belle.
Il reste 11 journées, on n'a que 10 points d'avance sur le premier relegable, et on joue à Lyon le WE prochain...
Y a pas bon...
deepbluebdr a écrit :Soit la coupe nous relance soit c'est la mort lente et il faudra compter avec de nombreux départs. A moins que Jack arrive a convaincre ceux qui en ont plein le cul. Il y a trois options possibles qui peuvent être cumulables.
La coupe ne doit pas servir de cache misère. Si on rrive à la gagner il faudra quand même faire du ménage et ne pas se dire que l'on reconduit tout le monde.
Nasri ferait mieux d'arriver à être dangereux sur ses frappes que de penser à partir, en plus hier il a toujours fait pareil dribble à l'entrée de la surface puis frappe de bouse.
Emon ton discour ne passe plu, tes choix tactiques sont hallucinant c'est du n'importe quoi, un Niang a droite,un nasri beaucoup trop en retrait,deux millieu recuperateur qui se marchent dessus,pourquoi sur la blessure de Rodriguez ne pas faire descendre Cana a coter de Zub'(tres tres mauvais quand meme),je ne comprend pas ses choix,pensait qu'as chaques matchs en changent de tactiques on va reussir quelques choses cela releve du reve...Voila sa matin geule de bois et LDC a la télé...y'en n'as marre de se taper des Lille /Man U....ou des Bordeaux chez pas qui..tandis que nous sois disant grand club on se contente de .....rien...Ha si!! la coupe de france encore une fois l'arbre qui cache la foret.
Oc! a écrit :Saison terminée, on remballe.
Je suis resté désabusé et sans voix devant la prestation hier soir... et devant ton intervention à l'instant. Et tu n'es pas le seul !
Certes, la 13e place est à 3 points, mais la 3e place est à 4 points. 4 pinaise de petits points ! Et nous devons encore jouer trois de nos adversaires directs !!! Je ne suis pas un optimiste forcené, j'ai beaucoup de mal à digérer les prestations des uns et des autres ces derniers temps (parce que Pagis avec 7 comme note quand on voit les gestes violents qu"il multiplie pendant les matchs, il lui faut vite une camisole à Pépère...), mais bordille, on n'a pas le droit de dire que la saison est finie ! Nantes gagne à Sochaux, tout arrive à chaque journée. Et notre chat noir ne va pas nous poursuivre jusqu'à la fin du championnat !
Voilà, c'est pas le meilleur endroit pour le dire mais crotte de flûte, on a encore la place pour se lever le maffre et faire quelque chose (Coupe + 3 e place) :boxe:
Moi aussi je suis désabusé et je me suis levé avec la gueule de bois mais comme le dit Tofinou , la 3eme place n'est qu'a 4 points et ce championnat est tellement bizarre que tout peut encore etre possible à condition de ne pas renouveller les prestations des deux derniers matches de championnat (toulouse,lens) .
on compte un peu trop sur les autres.....et sa de mon point de vue sa n'emmene rien
nan pas 4 pts puisque dimanche prochain, c'est un nouvel acte! la valise qu'il s'appelle :lol:
ça fait donc probablement 7
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14