Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Bombardier a écrit :Le problème c'est que même quand on a plutôt bien joué et qu'on s'est créés pas mal d'occases (Le Mans, Bordeaux, Paris, Nantes) on ne gagnait pas et on ne marquait pas grace aux vendanges précoces.
Maintenant qu'on joue mal on va avoir du mal à ne pas perdre.
Je maintiens que Cissé est la cause principale de nos problèmes actuels... non seulement il ne marque pas, mais en plus il fait déjouer l'équipe, et son état d'esprit déteint sur le reste du groupe.
J'ai entendu l'interview de Cissé sur Canal et j'ai été effaré par sa bêtise et sa non remise en question personnelle. Ce gars-là est aussi nul en dehors du terrain que sur le terrain.
Dans un groupe il suffit d'un mec pour pourrir l'ambiance, là c'est un cas d'école...Il suffit de regarder la tête de PAgis et de Niang pour comprendre.
Depuis 1 an il y avait une âme dans cette équipe, aujourd'hui elle s'est envolée.
Moi quand j'ai une écharde dans un doigt, je l'enlève avant que mon doigt ne s'infecte. Je préconise d'extraire au plus vite Cissé du groupe et de le renvoyer hélico presto à Liverpool, sans quoi je vous garantie à 100% que notre fin de saison va être pourrie comme jamais 
![[Image: progress.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/Pixarlo/misc/progress.gif)
Sur le match d'hier difficile de lui repprocher quelque chose, son pressing nous a fait récuper pas mal de ballons que l'on a mal exploité par la suite.
Franchement faire les courses dans le vide sans jamais recevoir le ballon, voire dans de mauvaises conditions, je pense que j'éprouverais du dépit de la même manière.
Tain on a un gars qui pèse 20 buts par saison et on n'est pas capable de le mettre dans les meilleurs conditions avec des joueurs comme Nasri, Ribéry, Pagis oh de qui se moque t'on.
Kambouaré avec Dufresne,Pauwee et Roudet il arrive bien à mettre en orbite Savidan. :meuh
Bombardier a écrit :hélico presto

Héhé, ça me plait. J'ai ri. Merci

Bombardier a écrit :Moi quand j'ai une écharde dans un doigt, je l'enlève avant que mon doigt ne s'infecte. Je préconise d'extraire au plus vite Cissé du groupe et de le renvoyer hélico presto à Liverpool, sans quoi je vous garantie à 100% que notre fin de saison va être pourrie comme jamais 
![[Image: report.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/Pixarlo/report.gif)
Pour moi il y a 2 possibilités on espère garder Cissé et on lui fait encore confiance, et dans ce cas il faut le titulariser systématiquement et jouer pour lui. Du coup il faut mettre Pagis ou Nasri sur la touche/
Soit on considère que Cissé va partir et n'apporte rien à l'équipe voir même nuit a son rendement et dans ce cas je suis d'accord il faut le renvoyer à Liverpool tout de suite, l'écarter temporairement ne fera que foutre la bouse.
Le choix est loin d'être aisé mais je pense que le premier est le meilleur car depuis le début de la saison Emon a bricolé ses systèmes de jeu en vu de l'intégration de Cissé puis pour son intégration, et cela nous a couté déjà pas mal de point. De plus Cissé est un super buteur et on n'est pas prêt de retrouver un mec comme lui de si tôt.
Cette équipe n'a pas les tripes pour accrocher une place en ligue des champions (il ne suffit pas de courir dans les sens), il ne semble pas avoir la tète sur les épaules, manque de maturité tactique, d'idée précis dans le jeu.
Et encore une fois un mercato qui n'a servi n’a rien pour ajuster l'équipe, avec Diouf dans son nonchalance et suffisance.
Fernandez me manque

KodiaK a écrit :Fernandez me manque 
+1 :blondblush1: Lui nous faisait marquer des buts, gagner des matches et jouer en équipe avec des Gimenez, des Mendoza et j'en passe !
Tim89 a écrit :+1 :blondblush1: Lui nous faisait marquer des buts, gagner des matches et jouer en équipe avec des Gimenez, des Mendoza et j'en passe !
Ouais vaut mieux en passer...

on s'en est pris des sacrées valises avec Fernandez... merci bien...
En attendant, Cissé, malgré sa tête de noeud, a finit meilleur buteur devant drogba... la vérité est donc ailleurs.
Moi c'est Perrin qui me manque, avec lui on a fini 3ème... c'était le bon temps :mf_laug2
philsiz a écrit :perso, je pense que les Lensois ont maîtrisé leur sujet. Ils sont tombé à chaque contact, faisant penser à l'arbitre que les marseillais étaient plus virils.....et Bré est tombé dans le panneau !
Une seule carte jaune pour les artésiens.....un scandale !
Aruna : < Sur le pénalty, je vois que Taïwo vient versmoi, j' essaie de mettre le ballon hors de portée et de frapper .
et j' ai obtenu ce que je voulais, le pénalty .... > le pôôôôôvre Taïwo est tombé dans le panneau
De toute façon, au vu de notre prestation ça ne changeait rien
Quant à Cissé , je trouve injuste les sifflets d' hier et les commentaires sévéres, il n' a pas eu un seul ballon exploitable et pour une fois il avait raison de râler, par 2 fois Nasri à tirer au but alors qu' il y avait mieux à faire car par le plus grand des hasards des coéquipiers, étaient démarqués . Et puis il s' est quand même démené peut - être pas assez mais quand même :meuh
( je ne suis pas un admirateur forçené de Cissé )
Frana a écrit :Ouais vaut mieux en passer...
on s'en est pris des sacrées valises avec Fernandez... merci bien...
Euh désolé mais des valises avec Fernandez j'en vois pas vraiment à part au Mans et à Ajaccio peut-être... Au contraîre je me rappelle d'une victoire à Moscou, à Troyes, à Sochaux, à Auxerre, et bien sur du 6-0 contre Nancy, m'enfin s'il y a des arguments que j'ai oublié (le début de saison n'est pas valable, la fatigue des joueurs nous a bien été prévue)...

une statistique qui fait peur l'om a perdu 11 match c'est autant que psg et nantes qui sont 18 et 19 ieme et seulement une fois de moins que sedan le dernier alors faut arreter de rever a la ligue de chamions!
KodiaK a écrit :Fernandez me manque 
Humm...moi à vrai dire, pas franchement. Le bon Fernandez était bien gentil, mais je suis pas certain qu'il aurait fait mieux avec une gestion des cas Rib, Cisse and Co...
On a tendance à oublier les purges qu'on s'est prise avec Jean..
Non, celui que je regrette évidement le plus, et ce depuis Raymond, c'est Monsieur de Fursac.
Lui, avait pourtant tout pour réussir, sauf le temps. :meuh
keyser a écrit :Humm...moi à vrai dire, pas franchement. Le bon Fernandez était bien gentil, mais je suis pas certain qu'il aurait fait mieux avec une gestion des cas Rib, Cisse and Co...
On a tendance à oublier les purges qu'on s'est prise avec Jean..
Non, celui que je regrette évidement le plus, et ce depuis Raymond, c'est Monsieur de Fursac.
Lui, avait pourtant tout pour réussir, sauf le temps. :meuh
Et en plus il avait des coroñes et s'en servait...:lol:
N'empêche que son petage de plomb à Madrid c'était quelque chose...Quand il a sorti Marlet avant la mi-temps...En tout cas il se comportait en boss lui.
Fernandez n'aurait rien fait de mieux qu'Emon, c'est certain. Psychologiquement il est encore plus faible que notre Bebert national. Quand à Perrin, il sait gerer les joueurs moyens. D'ou sa reussite la premiere année avec les Baka, Chapuis 1 Sakho et sa non-reussite l'année suivante avec Drogba, Marlet & Mido.
Moi l'entraineur que je regrette (et que pourtant on a jamais eu) c'est Deschamps. Souvenez vous cet été...
C'est avoir la mémoire courte et oublier la fabuleuse fin de saison qu'il nous a fait vivre et indirectement le début de cette saison avec Ribéry poisitonner en 10. Avec un jeu porter vers l'offensive et un joli bloc.
La chèvre a écrit :Quand à Perrin, il sait gerer les joueurs moyens. D'ou sa reussite la premiere année avec les Baka, Chapuis 1 Sakho et sa non-reussite l'année suivante avec Drogba, Marlet & Mido.
non-réussite en deuxième saison ? Si j'ai bonne mémoire on l'a viré alors qu'on était 3eme, avec 1 ou 2 matchs de retard pouvant nous faire second...
Et qualifié en coupe d'europe où on est aller en finale.

On pourra jamais savoir ce qui ce serait passer si Bouchet ne l'avais pas lâcher, on se serait peut être effondrés ou bien gagner la LDC deux saisons après (oui j'exagère

)
KodiaK a écrit :C'est avoir la mémoire courte et oublier la fabuleuse fin de saison qu'il nous a fait vivre et indirectement le début de cette saison avec Ribéry poisitonner en 10. Avec un jeu porter vers l'offensive et un joli bloc.
Pouahhh

Fernandez c'etait toujours le même discours stéréotypé à la fin des matchs.. Et puis on lui doit aussi Gimenez, Mendoza, Oruma,...
Enfin certains me diront que c'est surement la caution Marseillaise..
Toujours est il que si certains veulent se souvenir de la fin de saison, je leur rappelerai ce pitoyable nul face à Strasbourg qui nous prive de la LDC, le debut de championnat (dernier apres 5 journees), les defaites contre St Petersbourg et ses inconnus, et j'en passe...
cynik a écrit :non-réussite en deuxième saison ? Si j'ai bonne mémoire on l'a viré alors qu'on était 3eme, avec 1 ou 2 matchs de retard pouvant nous faire second...
Et qualifié en coupe d'europe où on est aller en finale.
On pourra jamais savoir ce qui ce serait passer si Bouchet ne l'avais pas lâcher, on se serait peut être effondrés ou bien gagner la LDC deux saisons après (oui j'exagère
)
.
Il me semble pas qu'on etait deuxieme. Ou alors on etait sacrement balaise. Apres avoir perdu contre Paris, Monaco, Madrid dans la meme semaine ainsi que contre Auxerre apres la treve. Si je ne m'abuse, on etait 5 ou 6 quand il est parti...
La chèvre a écrit :Quand à Perrin, il sait gerer les joueurs moyens. D'ou sa reussite la premiere année avec les Baka, Chapuis 1 Sakho et sa non-reussite l'année suivante avec Drogba, Marlet & Mido.
Sa non réussite ? on était 3 ou 4 ème du championnat. On s'est fait sortir de peu en LDC dans une poule où y avait le Réal et le futur vainqueur de la compétition.
Perrin il s'est fait virer par Bouchet sous la pression des "pseudos" supporters furieux de perdre 3 fois contre le PSG... Ah cette année on a gagné contre Paris ! pour quel résultat...
Et puis Perrin avait le total respect de Drogba, il a réveillé Meriem, et au mercato s'est vu refusé Malouda et Gallardo...
Le premier but de Strasbourg est entaché d'une faute sur Taiwo... Puis si on voulait vraiment compter les points, on ajouterai les 2 points du pénalty imaginaire contre Ajaccio, le raté de Mendoza à Nancy, le pénalty de Lamouchi et le but injustement refusé de Maoulida contre Sochaux, etc. Je pertiste que les déceptions étaient plus que compensées par de nets progrès de l'équipe.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14