opiOM.net

Version complète : Caen 1-2 OM : comment la saison a commencé, ou pas !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Un grand merci à la ligue d'organiser 7 matches en 1 mois dès la reprise, un grand merci à la fédé d'organiser un match amical pendant ce même mois, un grand merci à Domenech de nous ressortir des cartons l'inutile EDF A', merci à vous Clap
Les mêmes qui s'insurgeront quand on trouvera des joueurs dopés en France. Enfin faudrait déja chercher.
tottigol a écrit :Il a pourtant joué 5 minutes et n'a pas touché un ballon , une entrée digne de gimenezLaugh
Gros avantage, il n'en a perdu aucun...:happy2:
tottigol a écrit :Il a pourtant joué 5 minutes et n'a pas touché un ballon , une entrée digne de gimenezLaugh
LaughLaugh Il est rentré à la 69ème minutes, soit 25 minutes avec les arrêts de jeu
Usual a écrit :J'ai pas souvenir qu'il y ait déjà eu des débordements à D'Ornano, ce sont des amoureux du ballon dans le stade (d'ailleurs, tout le reconnait la supériorité de Marseille par ici), excepté une fois, il y a deux ans, avec les parisiens, où pour la première fois, les CRS ont fait sortir ces demeurés. De toute façon, à Malherbe, la majorité est à vocation olympienne après avoir soutenu son équipe, rien qu'à entendre les résultats du speaker à la fin du match, c'est dingue le nombre de réactions pro-OM.

Peu de débordements effectivement. Les premiers remontent en 94-95 avec les Parisiens, lancer de sièges et débordements en dehors du stade, c'était plus que tendu je me rappelle. D'où d'ailleurs le renforcement des mesures de sécurité pris en charge par le club et la ville après coup. Pour ceux qui ont connu ou vu çà, les Parisiens n'ont pas laissé un bon souvenir à Caen.

Sinon pas mal de pro-OM comme d'anti-OM, même si peut-être que durant ce match ils se sont moins montrés (et c'est pas un mal) mais globalement quand même çà reste un stade "où on peut se balader avec les couleurs adverses tranquillement".

Content de voir en tout cas que l'ambiance sur ce match t'ait plu foutcheubol Shades
madinmars a écrit :Il l'a ptet acheté aux soldes de fin de saison avec les NGotty, Issa et Cavens.

J'ai en même vu un avé le maillot d'Eric Decroix.
L'avait dû le récupérer à la Commanderie parce que sinon gnépapotib' !Doctor

Sinon merci Mama.
J'ai aimé l'abnégation de Cissé qui s'est retrouvé libéro sur certaines actions de la première mi-temps.:ange:
Ziani m'insupporte. Les autres furent bons, Nasri Niang indispensables.King
Sinon Bonnart, je le préfère à Beye sur ce match. M'enfin les têtes à 10 cm du sol c'est n'importe quoi.Laugh

Mandanda était nervous au début, mais il m'a lair bien prometteur ce jeune monsieur.Tambour
L'avatar,Clap,Espi c'est le meilleur que tu n'es jamais eu.

Pour ceux qui parlaient des stades aux couleurs marseillaises,à Auxerre,c'est pareil,80% du stade est pour l'OM.
je prefere rené ou le fou de mourmelon :)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8