le douanier Rousseau a écrit :Et dans la longue liste de trucs à améliorer, il était énervant de constater que lorsque Mandanda voulait logiquement relancer à la main, on lui faisait signe de balancer. Faire venir plus de joueurs techniques pour continuer à faire du hourra football, c'est du n'importe quoi.
Cela va peut être s'améliorer dés que tout le monde s'apercevra que Mandanda sait relancer lui...mais sinon le probleme de l'OM vient que dans les moments "creux" on prefere donner le ballon à l'adversaire plutôt que de les faire courir en le tenant...et pourtant comme tu le dis , cette année , on a les joueurs pour!
le douanier Rousseau a écrit :A part ça, j'ai vu que Mbami était en partance pour gratter 3 M à Birmingham City. Si c'est pour garder Oruma, c'est grotesque. MBami va manquer, c'est clair, puisque Cana continue sa collection de cartons à la con :mf_dribbl
Là c'est peut être aussi un choix du joueur qui a envie de jouer...
Maintenant c'est vrai que l'on devrait d'abord se séparer d'Oruma et de Fiorese en priorité...
Merci Mama...
Je rejoint plein de gens, j'ai vu dans le match de Cheyrou un des meilleurs marseillais hier... Mais vos voies sont impénétrables, et je pense que ce trouble est du au fait que vous aviez planifier de voir le match avec les jeunes Usual et PassiOM. Ma mère le ménage à 3 n'est plus de votre âge, même si les jeunes précédemment nommés ont succombé à votre légendaire expérience. Bref pas vraiment des circonstances à rendre un compte rendu parfait !
Sinon j'ai pas non plus compris le risque d'aggraver une blessure visiblement musculaire pour Cissé en le laissant ce trainer de manière pathétique sur le terraint. Valait mieux le sortir et finir à 10.
Pour ma part bon début de Bonnart à droite.
Comme le dit le Douanier, si MBami part c'est bien qu'il va falloir considérer Zubar comme milieu défensif et Faty comme le remplacant en déf centrale...
hawaii a écrit :Là c'est peut être aussi un choix du joueur qui a envie de jouer...
Maintenant c'est vrai que l'on devrait d'abord se séparer d'Oruma et de Fiorese en priorité...
A mon avis c'est surtout que personne en veut d'Oruma et Fiofio
le douanier Rousseau a écrit :Et dans la longue liste de trucs à améliorer, il était énervant de constater que lorsque Mandanda voulait logiquement relancer à la main, on lui faisait signe de balancer. Faire venir plus de joueurs techniques pour continuer à faire du hourra football, c'est du n'importe quoi.
A part ça, j'ai vu que Mbami était en partance pour gratter 3 M à Birmingham City. Si c'est pour garder Oruma, c'est grotesque. MBami va manquer, c'est clair, puisque Cana continue sa collection de cartons à la con :mf_dribbl
Le coup de M'bami je trouve ça effectivement grotesque. Je pense que les questions sportives viennent loin derrière les questions d'affect à l'OM. Cana a déjà deux cartons jaune et en plus n'est pas terrible en ce moment (même hier je ne l'ai pas trouvé transcendant). M'bami n'a vraiment pas démérité à chaque fois qu'il est rentré cette saison. Malgré cela, on le vend au prix d'achat il me semble alors que l'on a personne d'autre que Cana en récupérateur.
Je ne sais pas si tu as eu la même impression que moi mais j'ai senti les joueurs comme paralysés en fin de partie. Cette peur semblait provenir aussi du banc. Cela ne traduit-il pas un véritable problème de gestion humaine du groupe ?
Personne aurait un lien ou cake chose d'approchant du match complet par le plus grand des hasards?

Sur omtv, il le passe pour la 254ème fois de la journée et ils disent que l'OM aurait du gagner 7 à zéro ! very dick

boeuf mode a écrit :Sur omtv, il le passe pour la 254ème fois de la journée et ils disent que l'OM aurait du gagner 7 à zéro ! very dick 
Rivers?:happy2:
cynik a écrit :A mon avis c'est surtout que personne en veut d'Oruma et Fiofio
Pareil

je pense qu'il faut recruter au moins 3 joueurs.
Taiwo se prend encore une sale note dans l'équipe :(
Je comprends pas comment Nasri peut avoir 7 et Cissé 5.5.

A part ça, j'ai vu que Mbami était en partance pour gratter 3 M à Birmingham City. Si c'est pour garder Oruma, c'est grotesque. MBami va manquer, c'est clair, puisque Cana continue sa collection de cartons à la con :mf_dribbl
Je défie le meilleur commercial d'arriver à vendre un Wilson Oruma. Même une Lada c'est plus facile à vendre.
C'était bidon comme un classique match moyen de l'OM.
Mais on s'en fout: on avait des bières pis on est des punks.

madinmars a écrit :Je défie le meilleur commercial d'arriver à vendre un Wilson Oruma. Même une Lada c'est plus facile à vendre.
En Angleterre ca dois être possible non
Bon ,on ne va pas cracher sur cette victoire mais franchement , Albert il faut arreter ces changements grotesque que tu fais....., il ne servent pas a l'equipe....c'est n'importe quoi ce que tu fait, grace a tes super changement on a failli se faire remonter,( 2 barres........), et une presion constante de Caen...pas tres rassurant quand meme....
Frakaveli a écrit :Bon ,on ne va pas cracher sur cette victoire mais franchement , Albert il faut arreter ces changements grotesque que tu fais....., il ne servent pas a l'equipe....c'est n'importe quoi ce que tu fait, grace a tes super changement on a failli se faire remonter,( 2 barres........), et une presion constante de Caen...pas tres rassurant quand meme....
C'est exactement ce que j'ai remarqué. On se prend systématiquement des but après les changement (Nancy, Valenciennes et maintenant Caen). Il y a peut-être un problème de coaching non ?
Nasri a fait un bon match et surtout une excellente seconde période. Brillant et précis, il a été dans tous les bons coups. Sa sortie nous a été hautement préjudiciable. Pas la peine de chercher pourquoi on a reculé après...

boeuf mode a écrit :Nasri a fait un bon match et surtout une excellente seconde période. Brillant et précis, il a été dans tous les bons coups. Sa sortie nous a été hautement préjudiciable. Pas la peine de chercher pourquoi on a reculé après... 
S'il te plaît, dit le à Emon

efulan a écrit :S'il te plaît, dit le à Emon
Il n'est peut être pas (même certainement) pret à faire un match complet..
CaveMan a écrit :Il n'est peut être pas (même certainement) pret à faire un match complet..
Cela fait quand même le 4ème matchs (en comptant celui de l'EDF) qu'il joue depuis sa blessure, il serait peut-être temps qu'il puisse terminer un match. Ensuite, lorsque je vois l'intelligence de gestion du groupe, j'ai quelques doute sur la pertinence de sa sortie...
CaveMan a écrit :Il n'est peut être pas (même certainement) pret à faire un match complet..
ok mais de la a jouer avec 3 millieux deffensif......