chichiman a écrit :Bah Mama, c'est pas Cheyrou payé !
Allez bon match.
Bonnard remplace bien Beye et comme toi, j'ai remarqué la rentrée de Zubar au milieu ce qui amènerait un départ prochain de Modeste Hemdani
Ben, M'Bami dehors, Zubar qui monte d'un cran, ça veut dire Faty sur le banc,
et là, je crains... :Beep
Mais ça libère de la place pour se renforcer en Janvier.
madinmars a écrit :Emon était en survêt et tong
:63ex:

Merci Mama.
Ce soir je me fout des notes ,tout ce qui m'importe c'est la victoire pour le premier match que je peux voir.Serais-je le porte bonheur????????????
Non je déconne.
Mathildien a écrit :Merci Mama !
Les détracteurs de Beye ont trouvé leur sauveur : Bonnart ! L'homme qui a commis le plus de fautes en première mi-temps, qui glisse pour faire une tête en retrait et qui incite l'équipe adverse à constamment emprunter notre couloir droit ! :n:
Bonne rentrée de Mandanda ! C'est un bon gardien qui mérite crédit. :y:
Rodriguez a dû bouffer du lion avant le match ! Je l'ai trouvé monstrueux !!! :choque:
Quant à Zubar en 6, c'est plutôt brouillon, je ne l'ai pas vu aligner deux passes et des interventions nettes et précises, sans compter son occasion manquée... :hum:
Bref, une fois de plus, je vais me faire tout petit puisqu'à l'opposé de tout ce qui se dit dans les commentaires !!! 
Je suis ok avec toi Math sauf pour Zubar car il a quand même rééquilibré les choses au Milieu même si ce n'était pas extraordinaire.
D'autre part même si certains veulent voir Beye quitter l'om je préfère le garder et Bonnart aussi car dans quelques moi quand l'un ne sera pas en forme on sera bien content d'avoir l'autre et cher supporter de l'OM ..nous sommes un grand club mais nous n'avons pas de grande équipe (après des années de vaches maigres) alors à ceux qui veuelent d'un Om version FC Barcelone revenez dans quelques années!!
Mathildien a écrit :Merci Mama !
Les détracteurs de Beye ont trouvé leur sauveur : Bonnart ! L'homme qui a commis le plus de fautes en première mi-temps, qui glisse pour faire une tête en retrait et qui incite l'équipe adverse à constamment emprunter notre couloir droit ! :n:
Bonne rentrée de Mandanda ! C'est un bon gardien qui mérite crédit. :y:
Rodriguez a dû bouffer du lion avant le match ! Je l'ai trouvé monstrueux !!! :choque:
Quant à Zubar en 6, c'est plutôt brouillon, je ne l'ai pas vu aligner deux passes et des interventions nettes et précises, sans compter son occasion manquée... :hum:
Bref, une fois de plus, je vais me faire tout petit puisqu'à l'opposé de tout ce qui se dit dans les commentaires !!! 
Ben écoute, pour une 1ere, il a pas été si zéro qu'on veut le dire ni pas non + transcendant. On peut pas dire qu'il ait été moins bon que le Beye de ces derniers matchs en tout cas. Et puis il a l'excuse de la 1ere en match officiel à ce poste avec l'OM lui :Pixie
PassiOM a écrit :Ben écoute, pour une 1ere, il a pas été si zéro qu'on veut le dire ni pas non + transcendant. On peut pas dire qu'il ait été moins bon que le Beye de ces derniers matchs en tout cas. Et puis il a l'excuse de la 1ere en match officiel à ce poste avec l'OM lui :Pixie
Pff et Beye à l'excuse d'avoir tout connut et tout donner à l'OM, il n'a jamais quitté le navire quand il coulait contrairement à d'autres!! Je usis ok pour qu'iol fasse un tour sur le banc si il n'est pas bien mais pas de l'incendier et d'en faire un bouc émissaire!!
Fiorese c'est severe (pas la note mais le surnom) j'ai trouvé qu'il a fait une entrée plus que correcte en plus il l'air d'avoir un bon etat d'esprit, il a pas fait la star qui traine des pieds parcequ'il rentre en fin de match...j'espere qu'il va avoir sa chance contre Nice si Cissé est malheureusement out
UncanyXmen a écrit :Pff et Beye à l'excuse d'avoir tout connut et tout donner à l'OM, il n'a jamais quitté le navire quand il coulait contrairement à d'autres !! Je suis ok pour qu'il fasse un tour sur le banc si il n'est pas bien mais pas de l'incendier et d'en faire un bouc émissaire!!
Qui en fait un bouc-émissaire ?
Sinon, il faut juste reconnaître de façon réaliste que sur les derniers matchs, Beye a été plus que moyen.
Cà ne sert à rien non plus de comparer avec d'autres joueurs dans ce cas-là. Lui a décidé de rester à l'OM, après à lui d'assumer.
mama cass a écrit :Cheyrou : 5. Très discret au milieu. Son fait darme est davoir déposé le ballon sur la tête de Rodriguez pour le 1er but. Sinon très éteint, ça lui vaudrait un bon 2 ça !
Cana : 8. Le capitanat lui va bien. On a retrouvé le Cana omniprésent au milieu et à la récupération. Na pas hésité à redescendre prêter main forte à sa défense. Mais bon ! Piquer le brassard à Beye mériterait un 4.
Rhôôô ...
D'accord que l'Albanais soit le fantasme du couvent, mais qu'il soit surnoté par rapport à Cheyrou :nono1:
madinmars a écrit :Emon était en survêt et tong
:63ex:
Oh? :helpsmili
nicom93 a écrit :Oh? :helpsmili
Oui oui

J'pense refaire quelques éditos, ça porte chance
J'ai pas vu le match, mais Zubar a été bon :happy2:
Il a d'ailleurs failli marquer le Zub', dommage qu'il ait dévisser sa frappe.
-Mars- a écrit :Il a d'ailleurs failli marquer le Zub', dommage qu'il ait dévisser sa frappe.
Contractuellement, il n'a pas le droit de marquer contre Caen, clause n°27 alinéa 8. Sinon, c'était dedans

Merci mama pour ces notes.
Toujours pas vu un seul match de la saison mais bon à part ça tout va bien.
Bon comme dirai l'autre l'essentiel c'est les trois point !
Le second but est superbe et j'espère que la petite élongation du Djib's ne le tiendra pas éloigné des terrains longtemps.
Les avis semblent partagés concernant Laurent Bonnar
t

[SIZE=1]Hein mama ?!
Je sens que je vais pas changer de signature de si tôt...ou pas
[/SIZE]
Cheyrou mérite un peu plus pour sa belle prestation.
Mais par contre Rodriguez!
Enormissime! Vraiment impressionnant le coup de collier sur ce match. Je le verrai presque capitaine. Quelle niaque, plus discret dans ses expressions et sa manière d'intervenir, mais quelle efficacité!
Chapeau bas!
Cheyrou a été le meilleur marseillais :y:. Je comprends mal ce modeste 5, mama

Merci Mama pour cette notation bien... normande.
Certes, la fin de match a été poussive. Mais nous jouions à 10, non ?
Pas de fine bouche qui vaille : cette victoire fait du bien !
Elle, quelque part, elle rassure. Cette équipe en a encore sous le pied, il est clair qu'elle n'est pas au top de ses capacités : l'avenir est donc très prometteur (ça y est, c'te fois ils vont me laisser entrer à l'Optimistic Club, même avec mes baskets au pieds).
Un petit +1 au passage pour Math : Bonnart a été très moyen.
Pas beaucoup mieux que le Beye actuel, juste les grosses caguades en moins.
Quoique, sur son spécial "coup-de-tête-au-ras-du-sol-pour-la-passe-en-retrait-au-gardien-aux-18-mètres-oh-pitin-j'ai-loupé-la-balle-la-con-de-moi", il a failli surpasser toutes les caguades et entrer direct au Guinness Book de la trouade, voire au Panthéon des poupres.
Carton jaune sur celle-là : c'est limite faute professionelle.
Quel bordel, je m'absente 15 jours et en rentrant Beye a été fusillé, Carasso se blesse, Fiorèse joue et on recrute Moussilou. Club de M**! J'vais me saoûler chez keyser.

fiorese c'est un joke de mama
soit rassuré
triste pour la carrasse, merité pour casper beye