opiOM.net

Version complète : Caen 1-2 OM : comment la saison a commencé, ou pas !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Fiorese n a pas joue: c est gragnic qui est entre. N exagerons rien.

Madanda nous a fait une claquette divine pour lustrer la barre. a la radio il se sont enflammes!!!! ils ont meme essaye de me faire croire que Cisse defendait et etait devenu altruiste dans la nuit. Par contre Ziani se faisait descendre.... En Cfa le Brazilou - algerien... pas celui du mondial, lui aurait sa place meme dans les buts, non celui qui tricotte a la vitesse de la limace... ca sens la banquette et le Matt Pokora.
je me sens un peu comme Guy Roux en ce moment...Les premières journées m'auraient-elles anéanti?:vod:

Pas la grinta de râler ou de m'extasier...J'ai regardé ce match un peu comme un spectateur non concerné.:Beep

A peine ai-je noté qe Carasso avait bien bronzé d'une semaine à l'autre, et semblait avoir bien progressé, Qu'à l'inverse Beye était devenu bien pale, une mauvaise grippe sans doute.
Que Niang avait eu un gros abattage, avec beaucoup de déchet, mais ce n'est pas une critique, c'est le propre des joueurs qui se donnent beaucoup...quand tu ne vas pas mordre le ballon tu ne risques pas de le perdre hein?

Le petit nouveau là , Panziani je crois, ce ne sont que quelques coups de pattes, mais.....mais il me semble oublier qu'il n'est pas complètement tout seul et n'est pas obligé de garder tête baissée, les yeux boulonnés au ballon.

Enfin on a essayé de gérer une fin de match, Carassamanda, mimant de s'empêtrer au moment de relancer: gain 4 secondes, lmaisser l'adversaire aller chercher sa balle pour une remise en jeu alors que t'as quà tendre la patte pour lui donner, fgain 6 secondes.....Ces 11 secondes qui ont peut être tout changé...on ne saura jamais...qu'aurait'il pu se passer pendant ces 11 secondes.Heat

Bon voilà, je me sens toujours aussi mou.....Connie3Crying
Ca fait quand même caguer ce début de championnat où on prend que des sous équipes. j'ai hâte de voir si on sait jouer au foot face à une équipe raisonnable. (ou pas)Shipwrecked

Se prendre un but en fin de match face à Caen c'est un peu la honte quand même, non ? (ou pas non)Shipwrecked
Qu'est ce que ça va être face au Barca ou à Chelsea ? (ou pas)Shipwrecked
On pourrait pas gagner quelques matchs 1-0 histoire de voir ce que ça fait de tenir un score ? (ou pas)Shipwrecked
Tiens Cissé a une élongation et sera absent mercredi et peut être face au Péhèsseugé. Notre attaquant, c'est Moussilou. Ca fout la rage, non ? (ou pas non).Shipwrecked
Tiens Beye est passé du jour au lendemain de capitaine à "à vendre". C'est quand même etrange, non ? (ou pas non)Shipwrecked
Tiens mercredi on risque d'avoir sur la pelouse que 5 joueurs qui étaient là l'année dernière. C'est ça qu'on appelle la stabilité ? (ou pas)Shipwrecked
Tiens, sur opiom, y en a qui croient que Fiorèse a joué. C'est la purge ultime ça non ? (ou pas non)Shipwrecked
merci GP
RAZIBUS a écrit :Cheyrou a été le meilleur marseillais :y:. Je comprends mal ce modeste 5, mama 34

toutafé d'accord avec toi OM des ïles mais on dit Modeste M'bami... :happy2:
boeuf mode a écrit :toutafé d'accord avec toi OM des ïles mais on dit Modeste M'bami... :happy2:

Pris bonne note pour l'avenir :blondblush1:
boeuf mode a écrit :Bien Zubar en 6, j'ai bien aimé aussi :happy2:

+1 meilleure note pour cheyrou aussi.
Ziani doit un peu lever la tête, il n'est plus tout seul dans l'équipe.
:happy2:
Sur la polèmique Bonnart :

Bonnart fait une cagade en début de match qu'il rattrape parfaitement, ce qui est le plus difficile.

A part ça en un contre un il a été bon et sa montée avec démarquage de Cissé (probablement pas hors jeu ou de peu) a été excellente.
En deuxième période les Caennais jouaient à quatre sur le coté gauche et c'est Ziani qui a mangé la feuille avec ses pertes de balle à 30 mètres.
Enfin je rappelle qu'il est arrière gauche, propulsé à droite pour son premier match et qu'il n'a pas fait une seule mauvaise relance (ou alors je l'ai pas vue).
On appelle çà un match solide qui vaut certainement un 6.59
yojo a écrit :meilleure note pour cheyrou aussi.
Vi !
Mamie, arrête de fumer des cierges, ça te donne l’air pas catholique ! C’est pas biscotte tu n’es pas folle de la messe qu’il faut faire passer des messies pour des gens ternes à tout paroissien opiacé qui se respecte. Ainsi, Big Ben, le cadet des Cheyrou, remonté pourtant hier comme une pendule du pays d’adoption de Bob le Flamby, et démonté honteusement par tes anathèmes perfides alors qu’il était à l’heure au rendez-vous avec les aficionados du trip(es) Camembert-Calva…:mf_popean
1-2 face au Barca à l'extérieur et il y en a encore qui font la fine bouche...Tambour

Pour Cheyrou je suis d'accord avec Mama, la première mi-temps il était inéxistant (sauf le cf). Il était beaucoup mieux dans la deuxième

Cette polémique me rappel celle de Mbami qui était continuellement fusillé l'année dernière pour des préstations plus que correctes (syndrome du psg ??)

Ce poste est ingrat car il faut vraiment être excellent pour se faire remarqué sinon tu te fais bouffer par la présence de Cana
Gragnic est une perle, il va nous régaler cette saison Artist

si Bami quitte le navire, on a plus qu'un récupérateur (Cana) et trois relayeurs (Cheyrou, Gragnic, Oruma)...pas très logique Jester

Bonnart apporte sur le côté (quel qu'il soit)...il serait fou de s'en passer Doctor

devant, le bas blesse...Cissé toujours aussi rectiligne, raleur et sans génie, Niang un coup bien pour 3 conneries, Ziani le Rib du pauvre et Zenden en pré-retraite :helpsmili
Bon, y'a pas de quoi grimper aux rideaux. Il y a eu tentative de mieux constituer un bloc, de faire le pressing, Mandanda n'a fait son premier arrêt qu'à la 69e minute, il y a eu trois quatre mouvements MadinOM comme on les aime, ok.
Mais quand on est l'OM, on n'a pas les chocottes à 2-0, on ne prend pas pour la cinquième fois de la saison une leçon de circulation du ballon, de jeu placé, de renversement de jeu. S'il y a une équipe de foot sur Pluton, elle sait que contre l'OM, il faut amener le ballon sur le côté, que l'attirer sur un côté, renverser le jeu et centrer, y'a du bingo dans l'air.
Ok, Bonnart a été abandonné par Ziani, mais il a trop laisser filer d'adversaires dans son dos de manière ingénue et sur le but de Caen, Givet a une nouvelle fois essayé de compenser l'absence de Taiwo, en train de gober les mouches sur ce coup là.
Le spectacle de l'OM faisant dans sa culotte à 2-0 était désolant parce que Caen trouvait à chaque fois un joueur dans les intervalles. Reculer en laissant des espaces, incapacité à mettre le pied sur le ballon, à remonter le bloc, à mettre des tampons, à monter à l'adversaire qui c'est Raoul quand on est l'OM face à Caen, arf.
Ziani, 15 ballons donnés, le plus faible total avec Givet (12), dont 3 latéraux et 2 vers l'avant (!!) avec son coup de perso en oubliant Cissé sur un ballon de 3-0, c'est du Maoulida...
Y'a eu tentative de mieux, victoire, ok, mais bon, l'OM est encore loin de ce qu'on est en droit d'attendre.
Je rejoins ton analyse Douanier!
Il est quand même étonnant que nous soyons incapables de tenir le ballon avec des joueurs comme Ziani et Nasri sur le terrain...et d'ailleurs j'avais presque l'impression que l'on y arrivait mieux avec Zenden , Zubar et Gragnic...
Et puis le coaching trop tardif d'Emon m'agace au plus haut point , comme s'il n'était capable que de "réagir" et non pas "d'agir"
le douanier Rousseau a écrit :Bon, y'a pas de quoi grimper aux rideaux. Il y a eu tentative de mieux constituer un bloc, de faire le pressing, Mandanda n'a fait son premier arrêt qu'à la 69e minute, il y a eu trois quatre mouvements MadinOM comme on les aime, ok.

Juste une tentative hein ... parce que il y avait bien 60m entre cissé et rodriiiiigezz
le douanier Rousseau a écrit :Bon, y'a pas de quoi grimper aux rideaux. Il y a eu tentative de mieux constituer un bloc, de faire le pressing, Mandanda n'a fait son premier arrêt qu'à la 69e minute, il y a eu trois quatre mouvements MadinOM comme on les aime, ok.
Mais quand on est l'OM, on n'a pas les chocottes à 2-0, on ne prend pas pour la cinquième fois de la saison une leçon de circulation du ballon, de jeu placé, de renversement de jeu. S'il y a une équipe de foot sur Pluton, elle sait que contre l'OM, il faut amener le ballon sur le côté, que l'attirer sur un côté, renverser le jeu et centrer, y'a du bingo dans l'air.
Ok, Bonnart a été abandonné par Ziani, mais il a trop laisser filer d'adversaires dans son dos de manière ingénue et sur le but de Caen, Givet a une nouvelle fois essayé de compenser l'absence de Taiwo, en train de gober les mouches sur ce coup là.
Le spectacle de l'OM faisant dans sa culotte à 2-0 était désolant parce que Caen trouvait à chaque fois un joueur dans les intervalles. Reculer en laissant des espaces, incapacité à mettre le pied sur le ballon, à remonter le bloc, à mettre des tampons, à monter à l'adversaire qui c'est Raoul quand on est l'OM face à Caen, arf.
Ziani, 15 ballons donnés, le plus faible total avec Givet (12), dont 3 latéraux et 2 vers l'avant (!!) avec son coup de perso en oubliant Cissé sur un ballon de 3-0, c'est du Maoulida...
Y'a eu tentative de mieux, victoire, ok, mais bon, l'OM est encore loin de ce qu'on est en droit d'attendre.

Ok j'ai la réponse à ma question...On est toujours aussi mauvais.
PassiOM a écrit :Cà ne sert à rien non plus de comparer avec d'autres joueurs dans ce cas-là. Lui a décidé de rester à l'OM, après à lui d'assumer.

C'est vrai!!!
Les détracteurs de Beye ont trouvé leur sauveur : Bonnart ! L'homme qui a commis le plus de fautes en première mi-temps, qui glisse pour faire une tête en retrait et qui incite l'équipe adverse à constamment emprunter notre couloir droit ! :n:

Mais oui, vive le retour de l'abeille, sans le dard, sans les ailes,juste pour lui faire plaisir, et apres l'OM seras vraiment un hospice.
Soyons realiste, bonnard est meilleur ,même si c'est la premiere a ce poste.
J'avais jamais vu Gragnic joué mais c'est plutôt pas mal. C'est mélange de Battles et Zidane....bon pour Zidane je sais j'abuse je dirais le crane de Yazid.
Et dans la longue liste de trucs à améliorer, il était énervant de constater que lorsque Mandanda voulait logiquement relancer à la main, on lui faisait signe de balancer. Faire venir plus de joueurs techniques pour continuer à faire du hourra football, c'est du n'importe quoi.
A part ça, j'ai vu que Mbami était en partance pour gratter 3 M€ à Birmingham City. Si c'est pour garder Oruma, c'est grotesque. MBami va manquer, c'est clair, puisque Cana continue sa collection de cartons à la con :mf_dribbl
mama cass a écrit :Fiorèse : 4. Continues à pousser son ballon tout seul.

59
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8