opiOM.net

Version complète : Caen 1-2 OM : comment la saison a commencé, ou pas !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
JoséCarvalho a écrit :Ziani devait etre fatigué du match contre le Bresil.
Il est clair qu'il a des qualités, et j'étais pour sa venue, mais il faut avouer qu'il garde beaucoup trop le ballon, aussi bien avec l'OM qu'avec l'Algérie. Il a vraiment du mal à lever la tête et le lacher, surtout en direction de Cissé...
A mon avis, les critiques de Cissé ne sont pas etrangères à ce comportement. Mais j'espère qu'il va changer, et apprendre à lacher plus vite le ballon, sinon, il aura sa place sur le banc.

Tu comptes mettre qui à la place ? Niang, horrible à droite, et faire ressuciter le fantomatique Zenden ? Ou Arrache ?
Tu pensais surement à Valbuena, mais je suis plus sceptique sur lui que l'an dernier... Pour l'avoir vu jouer à Strasbourg, il a mis du temps avant de donner de bons ballons, de centrer, etc. mais les 10 premières minutes étaient horripilantes, avec, sans exagérer, TOUS les ballons perdus ! Je pense que son rôle de joker de luxe est pour l'instant suffisant.
Vu du stade ce match était très agréable (un peu stressant dans les dernières minutes néanmois...). D'Ornano était une sorte de petit Vel' avec des maillots blancs en abondance.
J'ai bien aimé Bonnart, j'ai apprécié la qualité du pied gauche de Cheyrou, les quelques moments de régalade de Samir (le double coup du sombrero en 2ème mi-temps Clap). Sans son petit moment d'hésitation sur le but caennais j'étais pas loin de tomber amoureux du Steve !
En revanche on nous ment ! Il pleut pas du tout en Normandie ! No2 Il faisait un soleil de plombHeat, heureusement on était bien calé à l'ombre, juste à côté des "enceintes" qui ont mis l'ambiance pendant 1 heure et demi sous le regard médusé des supporters normands ! Tambour
J'en redemande !!
ça claque l'ambiance en deplacement :)
Vu de l'intérieur : http://www.dailymotion.com/video/x2u3vh_...atch_sport

A la mi-temps du côté de la buvette : http://www.dailymotion.com/relevance/sea...om_extreme
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...deo027_fun

Et y'en a d'autres, toujours sur Dailymotion Doctor
Yankee a écrit :ça claque l'ambiance en deplacement :)

Ouaip', y'avait vraiment une bonne petite ambiance ! Et puis j'adore les matchs où les supporters sont mélangés les uns les autres sans que ça soit tendu.
Et c'est encore plus sympa quant on gagne Doctor
Par contre j'ai croisé un type avec un maillot de Pedretti, j'ai pas compris ?! 34
foutcheubol a écrit :Ouaip', y'avait vraiment une bonne petite ambiance ! Et puis j'adore les matchs où les supporters sont mélangés les uns les autres sans que ça soit tendu.
Par contre j'ai croisé un type avec un maillot de Pedretti, j'ai pas compris ?! 34

c'était un suporter du PSG....Doctor
foutcheubol a écrit :Par contre j'ai croisé un type avec un maillot de Pedretti, j'ai pas compris ?! 34

Le pauvre Sadwalk Il a du faire floquer son maillot en pensant que Pédretti resterait longtemps...J'ai fait la même boulette avec Maurice :helpsmili ( pourquoi je l'ai pas fait floquer Ravanelli??? ShipwreckedJester )
nicom93 a écrit :Le pauvre Sadwalk Il a du faire floquer son maillot en pensant que Pédretti resterait longtemps...J'ai fait la même boulette avec Maurice :helpsmili ( pourquoi je l'ai pas fait floquer Ravanelli??? ShipwreckedJester )
remarque moi, mathildien m'avait offert un maillot N°3 floqué Liza ! Teasemerci yoyo ! Shades
Il l'a ptet acheté aux soldes de fin de saison avec les NGotty, Issa et Cavens.
boeuf mode a écrit :remarque moi, mathildien m'avait offert un maillot N°3 floqué Liza ! Teasemerci yoyo ! Shades

Et un autographe d'Elsa, même pas? Shipwrecked
Quel manque de savoir vivre ce Mathildien :hum:
foutcheubol a écrit :Ouaip', y'avait vraiment une bonne petite ambiance ! Et puis j'adore les matchs où les supporters sont mélangés les uns les autres sans que ça soit tendu.

J'ai pas souvenir qu'il y ait déjà eu des débordements à D'Ornano, ce sont des amoureux du ballon dans le stade (d'ailleurs, tout le reconnait la supériorité de Marseille par ici), excepté une fois, il y a deux ans, avec les parisiens, où pour la première fois, les CRS ont fait sortir ces demeurés. De toute façon, à Malherbe, la majorité est à vocation olympienne après avoir soutenu son équipe, rien qu'à entendre les résultats du speaker à la fin du match, c'est dingue le nombre de réactions pro-OM.
Usual a écrit :rien qu'à entendre les résultats du speaker à la fin du match, c'est dingue le nombre de réactions pro-OM.

De mon côté j'ai l'impression qu'un siège sur deux se levaient à chaque but !

Aux abords du stade ils ne vendaient quasiment que des écharpes et drapeaux OM ! (bon, c'est peut-être aussi parce qu'il y a une boutique SMC près du stade Doctor)

Et ce qui m'a fait le plus sourire c'était mon voisin de droite, supporter caennais, qui au fil du match avait le regard de plus en plus souvent attiré par le kop marseillais et qui, de temps en temps, commençait à battre la mesure avec ses jambes sur les chants des supporters ! :happy2:
foutcheubol a écrit :De mon côté j'ai l'impression qu'un siège sur deux se levaient à chaque but !

Aux abords du stade ils ne vendaient quasiment que des écharpes et drapeaux OM !

J'étais à Rennes voilà 2 saisons ( défaite 3 à 2 après avoir mené 2 fois Shipwrecked ), et j'avais été frappé par le nombre de maillots blancs en tribune JesterIncroyable...Sur chaque but marseillais, t'avais deux tribunes entières qui se levaient ( quoi j'exagère? :Pixie ).
Ce matin, je m'éveille avec une sorte de boule au ventre, un dilemme fou en fait...comment dire, Cissé blessé on va mettre moussilou en pointe, ou le magique Mamadou? Mais qui alors à gauche? Une petite idée, on kidnappe Madame Zenden, histoire que Beaudoin soit bien concentré sur ses matchs?
X-14 a écrit :Ce matin, je m'éveille avec une sorte de boule au ventre, un dilemme fou en fait...comment dire, Cissé blessé on va mettre moussilou en pointe, ou le magique Mamadou? Mais qui alors à gauche? Une petite idée, on kidnappe Madame Zenden, histoire que Beaudoin soit bien concentré sur ses matchs?
Je trouve qu'il a fait une très bonne rentrée Zenden samedi.
Ouais, c'est qd même dommage de se passer de sa qualité de centre, parcequ'il met le balllon où il veut Bolo Shades
Bon bah il sera pas non plus là Dimanche au Parc...
Djibril Cissé forfait pour OM-Nice

[Image: 42459.jpg] L’attaquant olympien a passé une IRM ce lundi qui confirme le diagnostic établi par le staff médical de l’OM, c’est-à-dire une élongation des ischio-jambiers de la cuisse gauche. Djibril Cissé sera indisponible pour une semaine.
On s'en fout on a Moussilou...Shipwrecked
Ben il promet le classécoShipwrecked
efulan a écrit :Je trouve qu'il a fait une très bonne rentrée Zenden samedi.
Il a pourtant joué 5 minutes et n'a pas touché un ballon , une entrée digne de gimenezLaugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8