boeuf mode a écrit :simple mauvaise passe (il a été étincelant contre le Brésil) mais encore une fois si on voulait un mec collé à son aile droite, fallait pas l'inviter... 
On l'a pris pour les matches amicaux, donc ?

Alfred.Wallace a écrit :Qu'est ce que ça va être face au Barca ou à Chelsea ? (ou pas)
Déjà,il faut qu'on les joue,et puis hormis 3 ou 4 clubs,tout le monde se ferait troncher par ces équipes là.
La chèvre a écrit :Fallait le savoir... 
J'en avais parlé pendant le match, dans l'autre topic ;)
Edit : ah ben finalement non, désolé, j'avais juste envoyé un MP à Mikelacanaille qui voulait lui aussi suivre le match par SopCast...
madinmars a écrit :On l'a pris pour les matches amicaux, donc ?
en quelque sorte et aussi pour les matchs officiels internationaux... de l'équipe d'algérie !

boeuf mode a écrit :en quelque sorte et aussi pour les matchs officiels internationaux... de l'équipe d'algérie ! 
Tout s'explique. Si on joue en vert, il va être aussi étincelant ?
madinmars a écrit :Tout s'explique. Si on joue en vert, il va être aussi étincelant ?
Va savoir... Faut l'échanger à St Etienne contre Feindouno ! :happy2:
madinmars a écrit :Tout s'explique. Si on joue en vert, il va être aussi étincelant ?
Déjà qu'on va jouer en orange pour faire plaisir à Zenden, ils commencent à pousser

Et ben moi, ce match ne m'a pas beaucoup rassuré.
Je commence à serieusement me poser des questions sur les compétences tactiques du gars Albert.
Depuis 2 mois que nos biquettes jouent ensemble, et j'ai à peine vu une action construite.
Le pompon c'est l'incompréhension entre Ziani et Cissé en début de première mi-temps.
Personne n'a l'air de connaître sa vraie place (à conditions qu'ils en aient une).
La tactique Emon pour l'instant ca me fait penser à 4 défenseurs et 6 electrons libres.
Par moment on joue sur une aile, et t'as tous nos joueurs qui viennent chercher le ballon avec un gros plus pour Ziani qui semble avoir trouver son ame soeur dans le ballon vu à quel point il est attiré par celui-ci.
Allez Bebert, recadre moi tout ça et dit à Ziani que son poste c'est ailier droit!!!
Ziani devait etre fatigué du match contre le Bresil.
Il est clair qu'il a des qualités, et j'étais pour sa venue, mais il faut avouer qu'il garde beaucoup trop le ballon, aussi bien avec l'OM qu'avec l'Algérie. Il a vraiment du mal à lever la tête et le lacher, surtout en direction de Cissé...
A mon avis, les critiques de Cissé ne sont pas etrangères à ce comportement. Mais j'espère qu'il va changer, et apprendre à lacher plus vite le ballon, sinon, il aura sa place sur le banc.
Il va apprendre Ziani...
Le jour ou il lache le ballon au bon moment il fait tres mal. Parcequ'il est bon dribbleur et puis il la manie bien la balle
quelqu'un peut il mettre lesl liens pour les buts svp
bedo a écrit :Allez Bebert, recadre moi tout ça et dit à Ziani que son poste c'est ailier droit!!!
Ui ok mais est-ce qu'ailier droit c'est son poste ?

Mikelacanaille a écrit :quelqu'un peut il mettre lesl liens pour les buts svp
C'est ici 
Elephant Bird a écrit :Ui ok mais est-ce qu'ailier droit c'est son poste ? 
J'espère.
Parce qu'en général, l'entraineur sait dans quel schéma il va jouer et fait le recrutement en conséquences.:helpsmili
bedo a écrit :J'espère.
Parce qu'en général, l'entraineur sait dans quel schéma il va jouer et fait le recrutement en conséquences.:helpsmili
y'a deux mots qui ne vont pas ensemble
Sauf que bébert n'a pas l'air d'être hyper impliqué niveau transfert c'est plutôt la caution Marseillaise et Diouf qui sont aux commandes.
Bon j'ai mis en gras les parties de ton post qui ne peuvent pas s'appliquer à l'OM

C'est bien le problème à l'OM on sait pas qui fait quoi pour de vrai.Mais pour l'instant, tactiquement ça vaut que dalle.
GodFather a écrit :Déjà,il faut qu'on les joue,et puis hormis 3 ou 4 clubs,tout le monde se ferait troncher par ces équipes là.
Pas évident, et puis c'était pas l'objet de mon intervention.
Mon sentiment, c'est qu'on est infoutu de pas se prendre de but lors des 5 dernières minutes contre des équipes moyennes de ligue 1. Alors imagine qu'on soit à 0-0 à 5 minutes de la fin contre une grosse cylindrée. Comment on fait ?
5 minutes de la fin du 1er quart d'heure?