Ziani il va falloir qu'il léve un peu la tête ou qu'on lui achète un ballon. Ca commence à faire beaucoup à chaque match il a mangé au moins une grosse occas car il a voulu frapper au lieu de faire une passe. Faudrait donc qu'on lui remmette les pendules à l'heure et que Monsieur soit collectif et se mette au service de l'équipe au lieu de jouer la star et d'essayer de se mettre en avant.
Pour le moment je trouve que Ziani c'est du Belmadi de luxe.
boeuf mode a écrit :Sur omtv, il le passe pour la 254ème fois de la journée et ils disent que l'OM aurait du gagner 7 à zéro ! very dick 
Et ils font comment ceux qu'ont pas accès à la chaine de propagande ?

dune a écrit :Et ils font comment ceux qu'ont pas accès à la chaine de propagande ? 
Ils regerdent telefoot......
Vi mais ils repassent pas le match en entier ;)
vi, mais tu ne manque rien de vraiment spectaculaire avec cette OMTV, les entendres dire que l'on aurait pu gagner 6 ou 7 à..... 1,

Pas vu le match d'hier, mais ca m'a frappé contre Nancy: j'ai retrouvé du J. Fernandez dans les changements d'Emon ... et c'était pas pour me faire extremement plaisir. Au lieu de faire du poste pour poste, on essaye de blinder derriere ce qui a pour conséquence obligatoire de mettre plus de pression sur ces memes gars (de derrière) et de garder le ballon que 7,53 secondes en moyenne.
personne n'a parlé du magnifique centre de Taïwo à la 79 ème minute qui arrive dans les pieds de Cissé aux six mètres après un faux rebond et le peroxydé n'a plus qu'à la mettre au fond... Il tue le metch là si...

Tu m'as l'air bien renseigné sur l'état physique de Nasri, Caveman. Des accointances avec le soigneur ? :happy2:
boeuf mode a écrit :personne n'a parlé du magnifique centre de Taïwo à la 79 ème minute qui arrive dans les pieds de Cissé aux six mètres après un faux rebond et le peroxydé n'a plus qu'à la mettre au fond... Il tue le metch là si... 
Tu m'as l'air bien renseigné sur l'état physique de Nasri, Caveman. Des accointances avec le soigneur ? :happy2:
Si il avait tenté la reprise instantanée, ça aurait été plus facile, là il prend le temps de mettre le pied sur le ballon, le défenseur revient, le gardien ferme son angle, Cissé cadre, mais y'a plus la place. Mauvais timing, mais l'action était belle.
OK Bencoben, mais remet tout ça dans le contexte : une équipe qui doute, des résultats qui ne sont pas là, le cauchemar contre Nancy où on mène deux à rien et où on se fait remonter, match à l'extérieur, la victoire obligatoire, un entraîneur en danger : ben dans ces conditions, tu joues la préservation du résultat coûte que coûte et tu blindes derrière.
Perso, j'aurais vraiment enragé que Emon la joue différemment. Imagine qu'on se fasse remonter, on dit quoi ? Qu'il a eu tort de pas jouer la sécurité ?
Non dans les conditions du match d'hier, Emon a bien coaché. Il ne pouvait pas faire autrement.
Gamba a écrit :Imagine qu'on se fasse remonter, on dit quoi ? Qu'il a eu tort de pas jouer la sécurité ?
Euh ... c'est exactement ce qui c'est passé contre Nancy: tu passes a 3 MD et Nancy refait son retard. T'en fous un dehors: tu recommence a produire un poil de jeu et a plus subir.
Une équipe qui doute, je pense pas que ce soit la bonne solution de changer la tactique pour subir, redonner le ballon a l'adversaire et "préserver" le resultat (hier c'est a ce moment, semble t'il, que Caen a été dangereux, et la semaine dernière c'est la que Nacy arrache le match nul).
Enorme ! Merci Mama

boeuf mode a écrit :personne n'a parlé du magnifique centre de Taïwo à la 79 ème minute qui arrive dans les pieds de Cissé aux six mètres après un faux rebond et le peroxydé n'a plus qu'à la mettre au fond... Il tue le metch là si... 
quitte à jeter la pierre sur quelqu'un autant viser Ziani qui lui bouffe la feuille. Non seulement en laissant Bonnard se démenait tout seul mais son action perso alors que Cissé est seul devant le but, je les encore au travers de la gorge, et profond. Pour 8 M même au tarif la caution Marseillaise, on est en droit d'attendre beaucoup mieux.
Une victoire de l'OM ça ouvre le ventre :
on a mangé de la viande !!!
:mf_dribbl
chichiman a écrit :quitte à jeter la pierre sur quelqu'un autant viser Ziani qui lui bouffe la feuille. Non seulement en laissant Bonnard se démenait tout seul mais son action perso alors que Cissé est seul devant le but, je les encore au travers de la gorge, et profond. Pour 8 M même au tarif la caution Marseillaise, on est en droit d'attendre beaucoup mieux.
UI
Erreur de casting ou simple mauvaise passe ?
boeuf mode a écrit :Tu m'as l'air bien renseigné sur l'état physique de Nasri, Caveman. Des accointances avec le soigneur ? :happy2:

autant que tout monde je juge du fond de mon canapé :ange:
Mais on est tous d'accord pour dire que si Samir et mal en point ça crain.. et nos dirigeant/entraineurs le savent je trouve donc normal qu'il soit économisé mais j'aurais plutôt vu Gragnic à sa place.
chichiman a écrit :quitte à jeter la pierre sur quelqu'un autant viser Ziani qui lui bouffe la feuille. Non seulement en laissant Bonnard se démenait tout seul mais son action perso alors que Cissé est seul devant le but, je les encore au travers de la gorge, et profond. Pour 8 M€ même au tarif la caution Marseillaise, on est en droit d'attendre beaucoup mieux.
toi tu lis pas ton forum, el chi ! ziani est critiqué sur la quasi totalité des deux topics... une bonne tête de bouc émissaire... loin de moi l'idée de jeter la pierre sur le peroxydé, auteur même d'une passe décisive et d'intentions louables de varier son jeu mais je note que personne n'avait évoqué cette phase importante à un moment crucial de la partie.
Elephant Bird a écrit :UI 
Erreur de casting ou simple mauvaise passe ?
simple mauvaise passe (il a été étincelant contre le Brésil) mais encore une fois si on voulait un mec collé à son aile droite, fallait pas l'inviter...

Enfin une victoire. J'ai vu la premiere mi-temps vu que SopCast à laché pour la seconde;
Y'a du mieux, c'est net.
Tout d'abord, et même si on oublie pas Cedric, on a vu ce que Mandanda a sous la chaussette. Au dela de ses parades, ses relances ont été propres et précises et ça ça change. Quand la Carrasse sera revenu, ca va etre dur de choisir le numéro 1...
La défense a été solide avec une petite faiblesse coté Bonnart en deuxieme mi-temps. Le retour d'un Beye en forme ne serait pas de trop.
Au millieu, Cheyrou & Cana ont fait la paire avec une mention pour le premier, à l'origine des deux buts.
Ziani et Nasri en deca de ce qu'on peut attendre d'eux.
Niang et Cissé, tres tres bons, dommage que le deuxieme se blesse.
La chèvre a écrit :Enfin une victoire. J'ai vu la premiere mi-temps vu que SopCast à laché pour la seconde;
Le gars (kimi) a simplement changé de canal, il l'a indiqué à la mi-temps sur le forum de soccers.fr

Taiwo et Givet ont fait un gros match (pas vu Gouf.....).
Caen insistait peut-être à droite pour ça.
Bonnart a été peu aidé par Cana et Rodriguez pas encore au top et Ziani qui en est loin j'espère. C'était pareil pour Beye lors des derniers matches.
-Mars- a écrit :Le gars (kimi) a simplement changé de canal, il l'a indiqué à la mi-temps sur le forum de soccers.fr 
Fallait le savoir...