Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Acarp47 a écrit :Ben oui, c'est vrai que ca serait mauvais pour l'OM que son meilleur joueur qui n'a pas touché un ballon en deux mois aille jouer un match international avec autre chose que taiwo et M'Bami dans son dos... On sait jamais, ca pourrait lui redonner du rythme! 
Vous avez raison, il vaut mieux qu'il puisse sortir en boite tranquilou et qu'il se lève à midi avec la gueule de bois pendant deux semaines!
Réjouissez vous! Encore un match de l'EDF sans aucun marseillais, ca se fête non?
Quoiqu'il en soit le match en Urkaine il ne le jouera pas, alors oui je préférerais qu'il reste à la Commanderie travailler son foncier qu'aller travailler en EDF des mises en place tactique qui ne nous apporterons (nous l'OM) rien.
Au mieux, il ferait 20 minutes contre le Maroc avec une pression énorme, puisque dans la hierarchie des milieux off, il doit être aujourd'hui derrière Ribéry, Malouda, Govou, Ben Arfa et Rothen. De plus Domenech veut jouer avec 2 pointes, ce qui prive Nasri d'une chance de jouer en 4-2-3-1. Et c'est pas le meilleur impact player de l'histoire, cf Ecosse. De mon point de vue, il vaut vraiment mieux pour lui qu'il y soit pas dans cette liste.:paysan:
foutcheubol a écrit :Comme dis juste au dessus le Z il a jamais été très épais et ça l'a pas empêché d'être le meilleur joueur français de tout les temps !!
Pourquoi "Z" pour surnommer Platini ?
Ouah, l'autre, comment il lache un troll, comme ca, direct, sans pitié.
Nau Kofi a écrit :Pourquoi "Z" pour surnommer Platini ?
Niveau palmarès y'a pas photo, après les goûts et les couleurs...question de génération peut-être aussi ?
M'enfin le Z a été champion du monde, c'est quand même pas rien, et il a même failli récidiver ! Michel n'a même pas eu le loisir de goûter les plaisirs d'une finale...
edith :
Marv a écrit :Ouah, l'autre, comment il lache un troll, comme ca, direct, sans pitié.
et en plus y met en gras mes fautes d'ortographes

Giresse c'était mieux que Platini.
(Let me feed the troll

)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Si tu veux je peux te ressortir tes posts du matchs contre Lorient. 
Et j'ai dis quoi contre Lorient? qu'il avait fait un arrêt et on dit qu'on ne perd pas grace à lui etc, alors que dans le même temps Audard fait la même chose et on ne dit pas que Lorient doit monter une statue à Audard.
Mickouse a écrit :Et j'ai dis quoi contre Lorient? qu'il avait fait un arrêt et on dit qu'on ne perd pas grace à lui etc, alors que dans le même temps Audard fait la même chose et on ne dit pas que Lorient doit monter une statue à Audard.
Bon, tu trouves Mandanda nul, on a compris.. :add_vache
On dirait que tu n'attends que ça : qu'il se troue ou fasse une erreur pour en faire 50 posts où t'as l'impression d'avoir 50 fois raison.
Y en a qui font pareil avé Niang, Carrasso... et c'est franchement pathétique mais presque. Où est le foot ?

Non je ne fais que répondre, sur ce qu'on m'accuse de dire, qu'on me sorte le post où j'ai dit que Mandanda avait été nul contre Lorient....
Mickouse a écrit :Audard fait la même chose et on ne dit pas que Lorient doit monter une statue à Audard.
Lorient doit monter une statue à Audard !
Voila, c'est dit

Miki_OM a écrit :Giresse c'était mieux que Platini.
(Let me feed the troll
)
heu c'est une blague ?

Platini était un demi-dieu avec le rectangle vert imprimé dans le cortex....Giresse n'était qu'un grand joueur... ;)
foutcheubol a écrit :Lorient doit monter une statue à Audard !
Voila, c'est dit 
C'est traudard maintenant !

C'est le dard de qui qui doit monter a cause de son statut ?
boeuf mode a écrit :heu c'est une blague ?
Platini était un demi-dieu avec le rectangle vert imprimé dans le cortex....Giresse n'était qu'un grand joueur... ;)
Je suis bien trop jeune pour avoir une idée précise, mais sur ce que j'ai pu voir (merci ESPN Classic Sports), le vrai meneur-créateur de l'équipe, c'était plus Giresse que Platini, notamment lors du Mundial 82. Platini je le vois plus comme un 9 1/2 tout à fait exceptionnel j'entends bien. Mais franchement celui qui m'avait épaté c'était Giresse (quand il va claquer un but dans la tronche de l'Emir (Prince?) Koweitien qui venait lui-même de faire annuler un but tout à fait valable, c'est quand même un moment historique des Coupes du Monde.
Nau Kofi a écrit :Pourquoi "Z" pour surnommer Platini ?
Z comme Raymond Zopa

ou Greg Lemond :blondblush1:
Mandanda sur le premier but est trop vite sur le cul et ne reste pas assez sur ces appuis, je pense qu'il a cogité au penalty du match aller
Quaresma totalement excentré ne peut que centrer , il se doit donc d'anticiper ce centre, mais il reste sur sa ligne!
Ces sorties aeriennes ont été calamiteuses et auraient pu nous couter le match bien avant!
c'est clairement sont plus mauvais match.
Ca ne remet pas en question son niveau et le fait que nous devrions vite levé l'option!
Miki_OM a écrit :Je suis bien trop jeune pour avoir une idée précise, mais sur ce que j'ai pu voir (merci ESPN Classic Sports), le vrai meneur-créateur de l'équipe, c'était plus Giresse que Platini, notamment lors du Mundial 82. Platini je le vois plus comme un 9 1/2 tout à fait exceptionnel j'entends bien. Mais franchement celui qui m'avait épaté c'était Giresse (quand il va claquer un but dans la tronche de l'Emir (Prince?) Koweitien qui venait lui-même de faire annuler un but tout à fait valable, c'est quand même un moment historique des Coupes du Monde.
Effectivement, tu n'as pas du voir beaucoup de matchs. Platini était un VRAI 10 comme on aimerait en voir plus souvent. Le problème est qu'il était aussi un buteur d'exception... mais pas un 9 1/2 à la youri par ex... Giresse en était un autre (10) mais le patron, c'était Platoche. la France jouait parfois avec 3 10 avec genghini en rab...
Miki_OM a écrit :Mais franchement celui qui m'avait épaté c'était Giresse (quand il va claquer un but dans la tronche de l'Emir (Prince?) Koweitien qui venait lui-même de faire annuler un but tout à fait valable, c'est quand même un moment historique des Coupes du Monde.
Hidalgo sort de ce corps! :mf_popean
:Pixie
boeuf mode a écrit :la France jouait parfois avec 3 10 avec genghini en rab...
Le panard

Jubilet a écrit :Hidalgo sort de ce corps! :mf_popean
:Pixie
C'était ma minute:Beep.
Le foot c'était mieux avant.:Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10