opiOM.net

Version complète : FC Porto - OM : 2-1 Comment ils ont joué, les notes à la mère Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
andpastisforall a écrit :En même temps Messi il doit pas non plus être impressionnant en T-shirt moulant :blondblush1:
Mmm, je sais pas, il est assez trapu et a des cuisses assez imposantes, ce qui lui donne une vraie puissance au niveau de la course. Et ça c'est tout ce que Nasri a perdu en étant out 11 semaines depuis le début de saison, sachant qu'en vacances déjà il est logique de perdre un peu de muscle. À mon avis c'est le principal problème de Samir aujourd'hui, il manque énormément de puissance dans le haut et le bas du corps, ce qui fait qu'il résiste moins aux chocs et qu'il apparait un peu lourd en ce moment. Sa perte de balle hier (même si à mon sens il peut très bien y avoir faute) chuis sûr que le Samir en pleine forme de l'année dernière ne la perd pas aussi facilement, là il est bouffé au contact par Meireles et Assunçao.

Le tout à mon humble avis...
orion a écrit :Sinon,
z'avez remarqué Nasri à la fin du mètch lorsqu'il enlève son maillot ??
Pinaise on aurait cru un gosse de 14 ans sur l'image...
Image d'après on voit Bonnart torse nu... pfiouuuu on voit la différence ! M'étonnes d'ailleurs que mama nous ait pas fait part de son émoi sur le Bonnardinho:545:

Bref tout ça pour dire que
1-Nasri me parait bien frêle.
2-Mama n'est pas prête d'en tomber amoureuse, encore moins d'envahir la paroisse de phéromones à son égard...Crazy
Nasri a perdu 7-8 Kg (de muscle notamment) pendant sa méningite (car c'en était une). Il est resté allité et a "fondu", plus les autres symptomes de la maladie qui font qu'on perd plus qu'on ne prend dans ces cas là.

Voilà le pourquoi.

Après il est vrai que Bonnart torse nu fait mieux comprendre le coffre qu'à Bonnart en maillot.
Miki_OM a écrit :Mmm, je sais pas, il est assez trapu et a des cuisses assez imposantes, ce qui lui donne une vraie puissance au niveau de la course. Et ça c'est tout ce que Nasri a perdu en étant out 11 semaines depuis le début de saison, sachant qu'en vacances déjà il est logique de perdre un peu de muscle. À mon avis c'est le principal problème de Samir aujourd'hui, il manque énormément de puissance dans le haut et le bas du corps, ce qui fait qu'il résiste moins aux chocs et qu'il apparait un peu lourd en ce moment. Sa perte de balle hier (même si à mon sens il peut très bien y avoir faute) chuis sûr que le Samir en pleine forme de l'année dernière ne la perd pas aussi facilement, là il est bouffé au contact par Meireles et Assunçao.

Le tout à mon humble avis...

un petit passage par la juve, un peu de creatine, et comme zizou ça carriere est lancer :lol:
farias a écrit :un petit passage par la juve, un peu de creatine, et comme zizou ça carriere est lancer :lol:
Soyons clair, avant d'arriver à la Juve, Zidane c'était au mieux 50-60 minutes par match. Nasri est un peu pareil, et chuis pas loin de penser que à terme t'auras raison... Bon je le vois pas à la Juve ce serait un peu gros. (Platini, Zidane, Blanchard, Nasri?)

Un intrus s'est glissé dans la liste, sauras-tu le retrouver?:Pixie
Je serais pour un essai à 5 derrière ce qui permettrait au latéraux de monter plus régulièrement :

---------------Madanda
---------------Rodriguez
---------Faty------------Givet
Bonnard----------------------Zenden
------------Cana-----M'Bami
Valbuena----------------------Nasri
-----------------Cissé
Non non non et non !! Ranting

Faut arréter avec "Nasri il manque de muscles" !! Ranting

Comme dis juste au dessus le Z il a jamais été très épais et ça l'a pas empêché d'être le meilleur joueur français de tout les temps !!

Y'en a marre de ce diktat du muscle ! De l'apologie du footballeur athlétique !! bouse ! En défense je veux bien, mais devant le foot c'est un sport technique avant tout, si tu cavales et que tu maîtrises ton ballon t'as toutes les chances de mettre la misère à tes adversaires !

A bas les bourrins, et vives les physiques peu virulent !! Bounce
Miki_OM a écrit :Soyons clair, avant d'arriver à la Juve, Zidane c'était au mieux 50-60 minutes par match. Nasri est un peu pareil, et chuis pas loin de penser que à terme t'auras raison... Bon je le vois pas à la Juve ce serait un peu gros. (Platini, Zidane, Blanchard, Nasri?)

Un intrus s'est glissé dans la liste, sauras-tu le retrouver?:Pixie
Faudrait alors lui filer de la créatine au petit
foutcheubol a écrit :Non non non et non !! Ranting

Comme dis juste au dessus le Z il a jamais été très épais et ça l'a pas empêché d'être le meilleur joueur français de tout les temps !!

Y'en a marre de ce diktat du muscle ! De l'apologie du footballeur athlétique !! bouse ! En défense je veux bien, mais devant le foot c'est un sport technique avant tout, si tu cavales et que tu maîtrises ton ballon t'as toutes les chances de mettre la misère à tes adversaires !

T'as raison est ce que Messi est atlétique
foutcheubol a écrit :Non non non et non !! Ranting

Parfaitement

Evra est un tout petit gabarit comparé à Taiwo. J'irais à pied le chercher tellement Goldorak me désespère Bounce
KodiaK a écrit :Parfaitement

Evra est un tout petit gabarit comparé à Taiwo. J'irais à pied le chercher tellement Goldorak me désespère Bounce
Je croyais qu'il s'appelait Gueule-en-Vrak:meuh
Pas d'accord Foutcheubol. Des joueurs comme Kakà ou Cristiano Ronaldo sont magnifiques balle au pied, mais ce sont aussi des athlètes hors-du-commun, dotés d'une énorme puissance dans la course. Si Samir veut se rapprocher de ces mecs-là (moi il me fait penser à Kakà, tant pis j'l'ai dit, quitte à être ridicule), il faut qu'il bosse aussi à ce niveau-là AMHA. Il a que 20 ans... Regardez Ben Arfa, à côté Nasri a l'air d'un poids plume. Et regardez Ronaldinho, il fout rien depuis 2 ans, résultat des courses il perd 9 duels sur 9 face aux défenseurs du Betis, même Samir a fait mieux face aux mecs de Porto...

PS: je préfère aussi les techniciens aux monstres entendons-nous bien, mon problème avec Malouda vient de là...
Quant à Messi, comme pour l'ensemble des footeux sud-américains, on voit chez eux que leur technique, et on oublie tout le temps leur puissance. Leo a des jambes qui font le double de celles de Nasri...
Qu'on remet Bonnart à gauche et pourquoi pas prendre Zebina !!!
Miki_OM a écrit :Pas d'accord Foutcheubol. Des joueurs comme Kakà ou Cristiano Ronaldo sont magnifiques balle au pied, mais ce sont aussi des athlètes hors-du-commun, dotés d'une énorme puissance dans la course. Si Samir veut se rapprocher de ces mecs-là (moi il me fait penser à Kakà, tant pis j'l'ai dit, quitte à être ridicule), il faut qu'il bosse aussi à ce niveau-là AMHA.
juste pour être sur AMHA c'est pour "A mon humble avis" c'est ça?
Miki_OM a écrit :Pas d'accord Foutcheubol. Des joueurs comme Kakà ou Cristiano Ronaldo sont magnifiques balle au pied, mais ce sont aussi des athlètes hors-du-commun, dotés d'une énorme puissance dans la course. Si Samir veut se rapprocher de ces mecs-là (moi il me fait penser à Kakà, tant pis j'l'ai dit, quitte à être ridicule), il faut qu'il bosse aussi à ce niveau-là AMHA. Il a que 20 ans... Regardez Ben Arfa, à côté Nasri a l'air d'un poids plume. Et regardez Ronaldinho, il fout rien depuis 2 ans, résultat des courses il perd 9 duels sur 9 face aux défenseurs du Betis, même Samir a fait mieux face aux mecs de Porto...

PS: je préfère aussi les techniciens aux monstres entendons-nous bien, mon problème avec Malouda vient de là...
Quant à Messi, comme pour l'ensemble des footeux sud-américains, on voit chez eux que leur technique, et on oublie tout le temps leur puissance. Leo a des jambes qui font le double de celles de Nasri...
marrant, on verrait presque en creux un protocole de dopage inside... le sport est pourri ! vive les spores ! ;)
26MAI93 a écrit :juste pour être sur AMHA c'est pour "A mon humble avis" c'est ça?
Absolument.Bowdown À moins que tu ne fasses référence au comité contre le TAFDAK présidé par Elephant Bird, auquel cas t'es méchant.Sadwalk

boeuf mode a écrit :marrant, on verrait presque en creux un protocole de dopage inside... le sport est pourri ! vive les spores ! ;)
Après relecture de mon post, effectivement c'est frappant.:Pixie Pour préciser un peu, les sud-américains disputent dès leur plus jeune âge entre 70 et 80 matchs par an, ça vous forge des hommes.Happy Pour le reste, et notamment le dopage, Zidane a avoué prendre de la créatine c'est passé comme une lettre à la poste. Deschamps avait les taux d'hématocrite les plus suspects de tous les joueurs de la Juve au cours de cette période, ça a du faire 2 lignes dans les quotidiens nationaux. Chuis pas dans l'optique "tous pourris", mais pas loin en fait.:add_vache
Miki_OM a écrit :Après relecture de mon post, effectivement c'est frappant.:Pixie Pour préciser un peu, les sud-américains disputent dès leur plus jeune âge entre 70 et 80 matchs par an, ça vous forge des hommes.Happy Pour le reste, et notamment le dopage, Zidane a avoué prendre de la créatine c'est passé comme une lettre à la poste. Deschamps avait les taux d'hématocrite les plus suspects de tous les joueurs de la Juve au cours de cette période, ça a du faire 2 lignes dans les quotidiens nationaux. Chuis pas dans l'optique "tous pourris", mais pas loin en fait.:add_vache

Nous, on est propre, on est 19ème :happy2:
TOFFINO a écrit :Qu'on remet Bonnart à gauche et pourquoi pas prendre Zebina !!!

Toi t'as fait comme moi t'as maté Juve-Inter dimanche soir :Pixie
Miki_OM a écrit :Absolument.Bowdown À moins que tu ne fasses référence au comité contre le TAFDAK présidé par Elephant Bird, auquel cas t'es méchant.Sadwalk

Non, esthète :mf_bluesb
Usual a écrit :Nous, on est propre, on est 19ème :happy2:
Ça dépend. C'est de l'OpiOM qu'il prend Zubar?Ermm
Mickouse a écrit :Tu as une drole notion du verbe rabacher toi non? J'ai dit au moment de la blessure de Carrasso qu'il n'avait pas le niveau au vu de ses matches avec le Havre avec beaucoup d'erreur de sa part. Où je l'ai "critiqué" depuis hormis hier où c'est en partie justifié vu ses sorties à la stone the Night comme dirait Paga dans PES? :add_vache

Si tu veux je peux te ressortir tes posts du matchs contre Lorient. Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10