JCh a écrit :>Taiwo : 2.5 Quel cas ! Je sais pas ce qu'il lui faut : une enguelage toute les 5
>minutes, que Gerets le suive sur le terrain, mais il en revient encore et toujours
>à ses erreurs de concentration et de placement. Encore les problèmes
>physique entrevus depuis 2 matchs.
>M'Bami : 5 Le retour de Modeste, ça m'a fait plaisir. Bon il a perdu tout ses
>cheveux. Une vraie volonté de conservation de balle. Par contre il me semble
>avoir decelé un problème de poids, et il était cuit à la 50eme. Remplacé donc à
>la 80eme par Cheyrou. Pa
Une grosse satisfaction en première mi temps. Il a fait le lien par ses transversales avec l'attaque. Je n'ai pas arrété de me faire la remarque, mais ses interceptions étaient propres et les relances en avant et non comme votre (notre) chéri Cana en arrière...
Mon Dieu
Taïwo 
Je croyais en lui, il avait une belle frappe et savait adresser quelques centres de bonnes qualités qu'il cumulaient avec une belle fougue. Cela me faisaient oublier certains des ses placements hasardeux.
Mais là ! Il a tout perdu de ce qui en faisait un joueur qui pouvait être sauvé avec du travail tactique comme devoir. Il n'a plus sa place.
M'Bami c'était lui SEKIOUI alors, sekoui qui s'est laissé partir dans son dos. sekoui qui est resté dans son dos a deux mètres derrière sans jamais filer le coup d'accélérateur histoire de se gêner durant les 60 mètres ou il il fait son show. il était vraiment koui alors.......mais à la 27ème minute.
Un petit mot sur un autre de mes gâté...Mamadou :D Hé béh voui, je lui aurai donné un point de plus juste pour son but qui ne doit rien a personne il est allé cherché ce ballon à l'horizontale, encore allongé donc. Je me répète c'est couché qu'il est le meilleur :D Sinon pour le reste.... "A pa changea"
J'ai manqué la première demi heure, mais sur ce que j'ai vu, Mandanda n' a pas fait preuve de la même sérénité que d'habitude, l était quelques fois à la pèche dans ses sorties aériennes. Mickouse sort du corps Steve.
Avec les réglages qui s'imposent derrière, on peut espérer gratter quelques choses en Turquie, mais bon 8-0 ça fait mal au fesses et les stabylotes, vont tout faire pour non pas surligner cette raclée, mais l'effacer.

Dans l'ensemble, je vous trouve dur, Mama Cass...
Niang a fait un bon match pour moi, et sa sortie n'est pas étrangère à un recul de l'équipe...
Bon Valbuena (il sera un tout bon celui-là), Bon Bonnart, Bon milieu, malgré tout.
Je vous rappelle qu'on a joué, à mon sens face à l'une des meilleur équipe d'Europe d'un point de vue technique et conservation du ballon...
Merci Sainte Mère,
Bon bah j'ai pas trouvé que nos biquettes faisaient pitié hier soir. Ca me rassurerait presque....
Manquait un peu de jus chez nos biquettes dans la dernière demi heure.
Mandanda s'est raté sur sa sortie pour le 1er but, mais bon sinon le staive :

Bonnart:ball: super, Givet -Rodrigo gazole, Taiwo

pédalo
Valbuena:biker_h4h super, Cana gazole, Bami gazole, Nasri :Beeppédalo
Ayew gazole, Niang super
Sinon j'ai bien aimé :
Quaresmanouille qui se repositionne à droite pour éviter Bonnart:lol:.... et aller sur notre coté faible.

Ma chère mama, votre petit faible pour Mandanda à qui vous mettez la meilleure note avec Ayew vous perdra. Il n'a pas été aussi décisif que ses autres sorties, se fait dribbler comme un poussin sur le premier but (c'est pas le seul mais quand même), et a été à la pèche sur 3 ou 4 corners. Donc je le trouve trouve un peu surnoté surtout si dans le même temps vous mettez 3 à Niang qui a scoré. Alors ok il fait un grand arrêt en première période mais il convient de préciser qu'il aurait pu ne pas le faire sans qu'il y ait de conséquences puisqu'il y a hors jeu sur le coup.
Au sujet de Taïwo (désolé pas moyen de trouver le topic dédié qu'il m'avait semblé voir un jour) :
il y a peut-être une solution interne de remplacement, si elle fonctionne je trouverai
ça beau ...
(D'ailleurs ils sont balèzes en cfa2, ils jouent à 10 dont 2 gardiens, et avec ça ils sont premiers

)
bakaforever a écrit :Cet acharnement contre Niang c'est à n'y rien comprendre.
Tant qu'il marque autant, je ne vois pas comment on peut s'acharner autant contre lui. Il a une occasion et elle est au fond et vous continuez à chicanez... C'est pas croyable, cela m'énerve.
C'est bien beau de reclamer à corps et à cri un tueur des surfaces et de cracher sur un mec aussi effficace.
Il peut être aussi nul qu'il veut s'il met un but par match.
Il aperdu 350 ballons avant et pas gagné un duel, un Lisnadro dans notre équipe en aurait mis 3
Mickouse a écrit :Ma chère mama, votre petit faible pour Mandanda à qui vous mettez la meilleure note avec Ayew vous perdra. Il n'a pas été aussi décisif que ses autres sorties, se fait dribbler comme un poussin sur le premier but (c'est pas le seul mais quand même), et a été à la pèche sur 3 ou 4 corners. Donc je le trouve trouve un peu surnoté surtout si dans le même temps vous mettez 3 à Niang qui a scoré. Alors ok il fait un grand arrêt en première période mais il convient de préciser qu'il aurait pu ne pas le faire sans qu'il y ait de conséquences puisqu'il y a hors jeu sur le coup.
Faurt arreter......comment pouvez vous critiquer Mandanda totalement abandonner par sa defense......sur le 1er but, et sur le deuxieme sa part d'une touche, Quaresma totalement oublier dans son dos par Taye...puis centre et tete a six metre......
sinon vous avez vu la parade (bon y'a hors jeu) au debut du match ????
maracudja a écrit :Dans l'ensemble, je vous trouve dur, Mama Cass...
Niang a fait un bon match pour moi, et sa sortie n'est pas étrangère à un recul de l'équipe...
Bon Valbuena (il sera un tout bon celui-là), Bon Bonnart, Bon milieu, malgré tout.
Je vous rappelle qu'on a joué, à mon sens face à l'une des meilleur équipe d'Europe d'un point de vue technique et conservation du ballon...
Là par contre je suis d'accord sa sortie n'est pas étrangère à un recul de l'équipe, siot parce que Cissé ne sait pas jouer avec cette équipe, soit parce qu'ils étaient tous cramé...
Pour cela il faut ajouter les jeunes pro. la meilleure option s'appelle Hassoun Camara defenseur droit (pour faire repasser Bonnart à droit même s'il est meilleur à droite) Maintenant s'il ne joue pas c'est qu'il ne doit pas être au niveau. (Ni Emon ni Gerets ne le font jouer)
deepbluebdr a écrit :.../...
M'Bami c'était lui SEKIOUI alors, sekoui qui s'est laissé partir dans son dos. sekoui qui est resté dans son dos a deux mètres derrière sans jamais filer le coup d'accélérateur histoire de se gêner durant les 60 mètres ou il il fait son show. il était vraiment koui alors.......mais à la 27ème minute.
.../...
Mon cher Deep je ne plussoie pas sur ce point ;)
Regarde bien la dessus... Notre Bami n'est pas au départ de l'action car comme tu peux le voir il y a 2 marseillais plus près du marocain.
Après il se replie et effectivement lorsque Taïwo se jette il se stoppe car espére un contre. Après il est hors de l'action...
S'il n'y avait pas eu Taïwo je pense que la Bami aurait continué sa course. Décortique bien... ;)
Je plussoierais effectivement l'Equipe qui le donne comme homme clé, du moins jusqu'à ce qu'il soit cramé...
A ce sujet, la condition physique des joueurs est douteuse, même ceux qui jouent peu, que fait la Poli... Hue... Le staff ???
mama cass a écrit :Ayew : 7. Bon match après un début timoré, mais je le pardonne et IL nous pardonnera tous. Avec un point de plus pour l'encourager. Remplacé par Arrache, comme ça pour rire.
Je ne crois pas que le point de bonus est nécessaire, non seulement il a été trop timoré mais il était pétrifié !
il n'a pas été nul mais n'a pas apporté énormément, en première période pas assez solide sur les contacts, en seconde du mieux mais pas décisif. Valbuena a été largement meilleur à mon gout !
Merci pour tes notes !
peñiscola a écrit :Il aperdu 350 ballons avant et pas gagné un duel, un Lisnadro dans notre équipe en aurait mis 3
Enfin c'est vrai le seul duel qu'il gagne c'est son but :meuh
Enfin Lissandro en deux matchs avec beaucoup plus d'occasions il n'en met qu'un alors avec des si
Mickouse a écrit :Alors ok il fait un grand arrêt en première période mais il convient de préciser qu'il aurait pu ne pas le faire sans qu'il y ait de conséquences puisqu'il y a hors jeu sur le coup.
Mortel, :D Il le sait pas lui qu'il est hors jeu Madjer, ça va si vite...
Imagine, il bronche pas et y a pas hors jeu....
Puis un gars lancé a 25 à l'heure, va l'arrêter, sans faire faute ....pffffiou

remember le match aller.
Mais je suis d'accord avec toi sans problème, il a été moins performant...sur ce match. On va le pardonner.... non ?

Mickouse a écrit :Ma chère mama, votre petit faible pour Mandanda à qui vous mettez la meilleure note avec Ayew vous perdra. Il n'a pas été aussi décisif que ses autres sorties, se fait dribbler comme un poussin sur le premier but (c'est pas le seul mais quand même), et a été à la pèche sur 3 ou 4 corners. Donc je le trouve trouve un peu surnoté surtout si dans le même temps vous mettez 3 à Niang qui a scoré. Alors ok il fait un grand arrêt en première période mais il convient de préciser qu'il aurait pu ne pas le faire sans qu'il y ait de conséquences puisqu'il y a hors jeu sur le coup.
Fais attention à toi, c'est en train de devenir obsessionnel.
T'inquietes pas, il finira bien par passer au travers, et tu auras la joie de clamer que tu avais raison, youpi.
Mais c'est pas encore aujourd'hui.:nono1:
maracudja a écrit :Dans l'ensemble, je vous trouve dur, Mama Cass...
;;;;tiens ...pas un seul mot sur la rentrée de ton idole...Salim ?....
Pour bonnart, paradoxalement c'est contre ce type de joueur et de jeux qu'il plus aisé de défendre ! .. les joueurs réclament le ballon dans les pieds et peu dans la profondeur, ils temporisent, font plusieurs touches de balles avant de lever la tête...même si c'est tres technique et assez spectaculaire...ça permet au défenseur marquer de tres près son defenseur ( vu que l'adversaire ne fait pas de course dans la profondeur )...et puis ça laisse du temps au défenseur et autres co équipiers de se placer dans la zone .pour enfermer l'adversaire ....et là le défenseur n'a qu'a suivre le ballon sans se jetter..et au moindre écart il éxécute un tacle..un petit coup d' épaule...personnellement je joue à ce poste à un niveau nettement inferieur ( quoique...) j'avoue que ce type d'adversaire est un REGAL à marquer !..
Beau maillot camouflage de Nasri se mariant parfaitement avec la pelouse de Porto :Pixie
bakaforever a écrit :Cet acharnement contre Niang c'est à n'y rien comprendre.
Tant qu'il marque autant, je ne vois pas comment on peut s'acharner autant contre lui. Il a une occasion et elle est au fond et vous continuez à chicanez... C'est pas croyable, cela m'énerve.
C'est bien beau de reclamer à corps et à cri un tueur des surfaces et de cracher sur un mec aussi effficace.
Il peut être aussi nul qu'il veut s'il met un but par match.
Suis d'acc avec toi.
Il a perdu des ballons certes, mais il fait ce qu'il faut. Il marque un but et s'est bien bougé sur le terrain. Et lui il en enchaine des matchs depuis le début de saison...
Il aura comme d'hab des coups de moins bien dans la saison.
Mais bon ça on le sait déjà.
En tout cas je pense que l'OM peut être reconnaissant envers ce joueur depuis 2005.
Et qd il paritra du club, on pourra dire: service rendu.
Sublime et impressionnante rentrée d'Arrache........Purée...virez le moi ce type !